On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirShadus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:14    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Présentation IRL : Je m'appelle Loïk; j'ai 18 ans et je suis en première année de Licence de Physique.
 
Motivations : J'ai eu de gros problèmes avec les nombreuses que j'ai eu et j'espère avoir enfin trouvée une guilde stable avec des gens mature. Et aussi des gens avec qui progresser dans le pve Hm.
                    
 Ancienne guilde : J'ai fait parti en autre des blacklist et des résistance et des Infernus qui se sont dissoutes. Et j'étais avant de postuler chez vous chez les Pérsévérances où il y a de gros problèmes de maturité, de niveau et d'organisation.

Présentation du Personnage : Je suis rdrood et elfe de la nuit. C'est mon premier perso, je suis 80 depuis a peine 5mois. Je me suis mis a wow a cause de qqn que vous connaissez bien à savoir un très bon pote IRL : Quentin allia Virgine ou Guytkane. Je trouvais le drood cool et c'ets lui qui m'a conseillé ma race : elfe de la nuit.

 
Présentation de la spécialisation :  J'ai fait le chois de pas prendre les +3% de hate dans la branche équi car je suis déja a 740 de hate et je trouve ca suffisant. Pour moi les 3% de hate que j'y gagnerai ne vaut pas le coup de sacrifier 5pts de talent de la branche résto. Sinon je pense que mon template est asser commun pour un rdrood. 
 
 
Explication du gameplay : La base du rdrood est naturellement ses hots. Les tanks sont toujours full hots. Ensuite je joue pas mal à la récup au rétablissement. Bien sur quand le boss fait une aoe, une croissance sauvage n'est pas de reffus et bien sur si la vie d'une personne baisse dangeuresement et si elle a au moins un hots sur elle je claque un petit nourrir. 
 
Présentation du stuff : En pve je suis a 6k116 de gs. Je suis full 264 sauf un bijou 251, la bague 277 icc, les jambes et les mains 277 héroic. 


_J'ai déjà asser de critique et je suis rarement um. Je recherche donc en pri de la PS et de la Hate pour acroitre mon heal.
_J'ai pris cette méta +25 ps et +2%intel. Plus on a de ps mieux c'est^^. Et les 2% d'intel en plus sont carément non négligable.
_onJe suis enchant full ps hate et esprit (je need enchant mon torse).
_onLe gemmage est simple : rouge = ps  jaune = hate  bleue = esprit+ps


Expérience du pve HL: La seule fois que j'ai fait halion c'était en 25nm avec vous (on l'a clean). Sinon j'ai acces icc 10/25hm. J'ai déja tombé tous les boss icc 10/25hm sauf le LK que je n'ai jamais try en hm.

Métiers : Je monte dépeçage et tdc mais je ne suis pas encore hl car pas eu le temps de farm asser.

 
Disponibilités :  Je suis dispo le mardi soir, jeudi soir, vendredi et samedi (si pas de soirée) et dimanche soir de 20h50 a 21h. Je suis la l'aprem le WE des fois aussi.


J'ai lue et j'approuve la chartre.
Les Wombats domineront le monde.


J'espère que ma candidature vous a plut malgrès qu'elle soit très basique.
Sur ce a bientot Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:19    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Mmh.
Citation:
J'ai déjà asser de critique et je suis rarement um.


Mouhaha.
Voilà c’était mon commentaire inutile de la journée.

Du constructif? Mmh. Ok.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à lire ta candidature, bien que les couleurs et la typographie choisis soient agréable.
Ce qui me rechigne énormément beaucoup, ce sont tes motivations, une ligne, à moitié incompréhensible.
Tu dis avoir eu de nombreuses. Nombreuses guildes? on va partir là dessus car je sais pas trop ce que tu as eu de nombreux. Peut être des poils pubiens.
Déjà en ce qui me concerne c'est un réel problème. Je suis quelqu'un qui se renseigne avant d'intégrer un guilde, car une guilde n'est pas un moulin. Postuler dans l'espoir d' "avoir enfin trouvée une guilde stable avec des gens mature" nous prouve qui si ce n'est pas à ta convenance, tu vas te barrer. On t'auras stuffé, on t'auras formé (sisi on en apprend toujours tous les jours), mais tu vas quand même partir.

Après tu es peut être un bon joueur, je ne m'avance pas là dessus.

Et puis d'abord, qui suis-je pour juger quelqu'un? Moi qui ne suis là qu'un dimanche sur 8 ces temps-ci?
_________________


Revenir en haut
Skype
Mcgowan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 14:02    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

salut a toi SirShadus et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Tout comme dragma, j'ai eu quelques dificultés a lire ta cadidature...(tournures de phrases, mots manquants fautes d'orthographes) OMG j'ai cru en perdre la vue ouf je suis sauvé...

Tu as mis dans motivations:
 
Citation:
 J'ai eu de gros problèmes avec les nombreuses que j'ai eu
Tu as eu quoi comme problemes, et avec les??? y a pas un mots qui manque la?

apres tu mets:

 
Citation:
 j'espère avoir enfin trouvée une guilde stable avec des gens mature. Et aussi des gens avec qui progresser dans le pve Hm.

que connais tu de nous? et de nptre avancée pve exactement? Parce que plus bas tu dis que tu n'as fait que 1 raid avec nous :/ ca fait peu pour nous connaitre.

 
Citation:
 La seule fois que j'ai fait halion c'était en 25nm avec vous (on l'a clean).
encore heureux qu'on l'a clean lol^^

enfin pour les negatifs, tu dis:

 
Citation:
 Je trouvais le drood cool et c'ets lui qui m'a conseillé ma race : elfe de la nuit.
On nous aurait caché qu'il y aune autre classe que l'elfe de la nuit qui puisse etre drood?

Pour le coté positif:

chartre lue.
Avancée pve intéréssante (acces hm deja obtenus)
Stuff heal deja bien avancé
et need un drood heal.

Pour ma part, je dirais juste retravail ta candidature et montre nous vraiment ta motivation. Je te repondrais par rapport a tout ca.

Merci d'avance a bientot


Revenir en haut
SirShadus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 15:14    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Oui, je dois l'avouer que je suis allé un peu vite pour cette candidature.


Premièrement, je suis très bien renseigné sur votre guilde. Je n'ai pas fait qu'un seul raid avec vous. J'ai déjà participé à des icc25nm et icc25hm.
De plus, mon amis IRL avec qui je parle souvent de Wow est resté plusieurs mois chez vous. Il m'a raconté comment il a avancé en pve avec vous et comment était l'ambiance. Il m'a aussi dit que juste avant qu'il arrête de jouer sur le serveur Paragon il y a eu plusieurs personnes qui ont quitté la guilde et une légère baisse dans la motivation pour les raid à 25 personnes. Mais mon expérience personnelle avec vous me donne envie de tenter ma chance car les raids que j'ai fait avec vous se sont très bien déroulé.
Je ne viens absolument pas pour me stuff, je suis déjà relativement stuff et ce qui m'intéresse avant tout c'est de pouvoir raid régulièremnt et sérieusement pour avancer dans le jeu mais surtout de ne pas se prendre la tête, qu'il y est une bonne ambiance pendant et hors des raid.

Cela fait près d'un mois que je cherche une guilde et c'est vous qui m'avait laissé la meilleure impression.


Deuxièmement, les premières guildes dans lesquelles je suis rentrée était de toutes petites guildes avec le soir jamais plus de 4/5 personnes de co. C'est pourquoi au bout d'un certains temps je suis parti.
Les trois guildes suivantes dont j'ai été membres se sont dissoutes. C'était en effet de petites guildes  et suite à un manque de motivation et certaines querelles les guildes se sont dissoutes. Il y a eu Résistance, Infernus et Blacklist.
J'ai ensuite tenté ma chance avec une autre guilde : Extaaz, qui était en train de se monter. Durant cette période d'un mois j'ai été officier de la guilde.
Malheureusement, le gm de cette guilde a fait beaucoup de bourdes dans le recrutement  et dans la gestion de la guilde. Lui et tous les officiers se sont réuni pour lui dire ce qui allait pas. Cela ne lui a pas plut et il prenait sa défense en nous incriminant. Puis la discussion a mal tourné et il a vidé le coffre de guilde, nous a tous kick et il s'est en allé. La majeure partis des gens présent était très peu impliqué et trois jours la moitié des gens avait retrouvé une autre guilde.
Je suis donc allé avec ces officiers et quelques anciens membres d'Extaaz chez les Pérsevérances. Cela faisait à peine trois jours que j'était arrivé qu'un officier de la guilde a pété les plombs et vidé le coffre de guilde et kick tout le monde (rebelotte). Aujourd'hui encore je sais pas trop ce qui s'est passé avant que j'arrive. Les autres officiers ont essayé de reguilder tout le monde mais deux semaines plus tard nous étions plus que 49 contre 157 avant l'incident.
Les officiers ont ensuite commencé à laisser tomber la guilde et de nombreuses disputes ont éclaté et plus aucun raid ne se monter.
J'ai commencé a me faire insulter par certains membres du fait que j'allais raid avec d'autres guildes et que je ne montais jamais de raid pour la guilde. J'étais a peine arriver donc j'estimais que ce n'était pas mon rôle. Lorsque j'ai essayé j'ai pu grouper 2 personnes les autres ne voulait pas venir. Cette mauvaise ambiance à commencer à m'énerver j'ai donc quitté la guilde après m'être expliqué. J'ai ensuite décider de postuler avec vous.


Pour conclure je dirais donc que je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mes précédentes guildes c'est pourquoi j'ai mis du temps avant de me décider de postuler chez vous. Mais je pense avoir fait le bon choix.  Okay


J’espère que j'ai apporter les précisions  que vous vouliez. Si vous avez d'autres questions n'hésitait pas (c'est seulement la deuxième fois que je postule sur un forum).


Revenir en haut
Namras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:11    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonsoir SirShadus
Rdrood souvent croisé aux raids, qui a l'air de connaitre sa classe, et justement notre stock de brocoli s'épuise :p
Tu as éclairci les différents changements de guilde, moi ça me va.
+1 en test


Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 01:46    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

+1 également.
_________________


Revenir en haut
Skype
Mcgowan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:32    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

ok, merci d'avoir eclairci la situation.

Ayant deja vu comment tu jouais et ayant eu les reponces a mes questions, je te donne mon +1 en test. Wink


Revenir en haut
SirShadus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:40    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Super, merci tout le monde a bientôt alors  Wink

Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:07    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir postuler pour intégrer notre guilde (famille).

En effet nous avons déjà fait quelques raids ensemble et il me semble que tout s'était bien passé. +1

Nous recherchons un druide heal actif c'est à dire présent les mardi mercredi et jeudi essentiellement pour effectué nos raids 25 (Hallion et icc 25Hm). Ta non présence me chagrine un peu car c'est un soir important car nous commençont l'id 25Hm. -1. Nous recherchons des gens présent réellemen ces 3 soirs pour pouvoir avancer dans notre pve HL.

En revanche tu as tes accès donc cela est un plus +1

De plus, comme la relevé Dragma; la guilde n'est pas un moulin. on intègre de la guilde et si sa ne va pas on se tire. Il y aura toujours des joueurs avec qui nu n'aura pas forcément d'affinité et d'autre plus.

Tu dit que tu n'es pas obsédé par les loots : sa tombe bien les personnes en test ne sont jamais prioritaire aux gens membres raideurs. Mais cela viendra avec le temps.


Je met un +1 pour une période de test - à voir

Je laisse d'autres personnes répondre à ta candidature

Cordialement Boudine

PS : en effet tu n'as pas eu de chance pour tes précédentes guildes. J'espère que tu nous portera pas la poisse Wink
_________________


Revenir en haut
pirro888
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour


- +1 On need un Rdrood
- Peut tu redire tes disponibilité stp
- +1 tu as tes regis
- Dsl je ne me souviens pas de toi en raid 


Sous réserve.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Canditature

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com