On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto Druide équi by Costa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Tuto Druide équi by Costa Répondre en citant

Drood balance dps cast:

1-template

<h5>Template avec regen mana :  56/0/15</h5>
Template burst : 58/0/13
-Pour moi le drood équi est l'une des classes les plus manavore en PVE. Si vous commencez le pve et avec un peu d'équip optez pour le template avec beacoup de regen mana, au contraire ça vous permétra de tenir sur des longs combats.

2-Glyphes
Majeurs:                                          Mineur:
-Essain d'insectes                          -Renaissance
-Feu stellaire                                  -don du fauve
-D'éclat lunaire
                            Rien de trés difficile.

3-Cycle - Conseils
Commencez toujours par poser vos dots et maintenez les sur la cible.
Luciole améliorée ( 3% de toucher en plus ) > Essain d'insecte amélioré >Eclat stellaire > Colère j'usqu'au proc de Feu stellaire > Feu Stellaire j'usqu'au proc de Colère ect ...
Pensez a votre météorz mais attention à son utilisation ...
-Durant le combat si vous avez du mal a passer sur le proc de Colére, hésitez pas à repasser en colére, vous perdrez moins de temps a éssayé de faire en critique sur le feu Stellaire qui est des fois rare si vous avez pas votre cap crit.
-Dans le PVE en général, selon les strats à certains moment vous serez soumis à des dégats de raids ( la P2 de la reine, les projections de Pulentraille, ect ... ), dans ce cas hésitez pas à utiliser votre " Ecorce" ( Réduit de 20% les déguats reçut) ceci soulagera un peu les soigneurs c'est toujours ça et ça vous casse pas en plein cycle Smile
-Le druide balance posséde de puissants spells multicible ( météor, ouraga ) métore fait parti du cycle du druide et c'est primordiale de bien gérer les moments multi ( les pics de garga, les add de la dame et les bétes de saucroc ect ...) en respectant la bases fondamentalles, la montée d'agro des tanks sur les adds... Beaucoups de personnes font pas attention à ce détail c'est OS assuré 

4-Gzmmage et caps:
Le gzmmage dépend de vos caps, mais en général on boost la PS sans oublier le toucher ( 17% sur offi, moins 3% de votre talent luciole amélioré donc de plus au moins 14% sa dépend si vous avez un SP dans votre raid).
-Pour des Chasses rouges je vous conseil des +23 PS
-Pour des chasses jaune crit ou toucher si vous en manquez, pour activer la méta une +12 PS - 10 hâte, et si avez vos caps ça sera +23 PS
-Pour des chasses bleu pensez à une larme de cauchemare, pour activation de la méta je conseil +12ps - esprit, sinon +23 PS
Je tiens a préciser que l'esprit est trop oublié chez certains joueurs ...l'esprit = regen mana, +  30% à la PS quoi de mieux ? ( avec votre talent de forme de Sélenien amélioré ) éssayez de trouver l'équilibre (avec un jeu de mots ^^) avec la spé et votre stats d'esprit actuel Smile

Les fameux caps a atteindres ^^   ( dans l'ordre de Priorité )
Cap toucher: 17% au total, moins 3% des lucioles améliorés, plus au moins 14% ( ps 10% suffit sur le serveur pour le moment )
Cap PS: 2700              hard cap: le plus possible ^^
Cap crit 28%               hard cap 35%
Cap hâte 500               hard cap 600
Fin !
En espérant avoir éclaircie vos doutes sur cette classe

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Tuto Druide équi by Costa Répondre en citant

J'ai quelques désaccords avec tout ca :
Le template spé burst pour moi c'est bien du 58/00/13 mais ainsi : http://talent.mmo-champion.com/?druid#1827daga5p0d,,12213http://talent.mmo-champion.com/?druid#1827daga5p0d,,12213 ( je vous laisse remarquer la difference )
Les glyphes : Essaim + Météores + éclat lunaire ou feu stellaire au choix.

Why that ? Météores = regen mana et le fait de baisser son CD permet de pourvoir la lancer quasiment à chaque vague d'add Dame + Saucroc ( + de DPS + d'opti raid )
Le cycle :  Un dot pour une incant --> Eclat = feu stellaire et Essaim = colère
( petit conseil par expérience, claquez météores pendant un trou de dps, on vous n'avez aucune eclipse proc )
Les caps : Plus que discutable, le soft cap PS :
Il n'y en a pas à proprement parlé pour la simple et bonne raison que la PS apparait avec le stuff et le gemmage, et qu'elle n'est pas aléatoire comme la hâte ou la crit.
Cap hâte : Soft à 585, hard à 800
Cap toucher : 263 au score ( avec mon template )
Dans l'ordre de priorité des stats on a plutôt : Toucher < Crit < Hâte < PS < Esprit ( c'est des grands mots, pour les détails j'ai un peu la flemme de m'expliquer mais si l'envie vous prend de comprendre PM me )
 Rastaspock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Tuto Druide équi by Costa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Druides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange