On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imaxon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 20:22    Sujet du message: Break Répondre en citant

Voila, comme vous l'avez constaté je ne suis plus qu'abs en se mmt pour plusieurs raisons:

- Wow me gonfle en se mmt,
 - Certaines choses en guilde me gonfle,
 - Qqes petits pb avec ma fille,

Je vais donc prendre du recule, boubou retire moi du grade de raideur, mais moi dans celui que tu pense le plus adapté.

Je passerai vous voir de temps en temps (mumble/ig)

Bye

Imex

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 00:08    Sujet du message: Break Répondre en citant

ok

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:13    Sujet du message: Break Répondre en citant

J'ai donné 3 de mes perso a mon petit cousin (eniel, elrynia et latiel) donc ne vous etonnez pas de les voir dans le journal de guilde.

A bientot

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:07    Sujet du message: Break Répondre en citant

ok imex

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:13    Sujet du message: Break Répondre en citant

bonjour,

Je vois que piiroo n'a pas mis longtemps a viré mes perso... Je crois qu'il ne dois pas avoir un QI suffisamment intelligent pour connaitre la différence entre un break et un départ définitif de la guilde... Ça prouve la belle mentalité qu'il y a ces dernier temps en guilde... De la part de certains je ne doutais pas de leurs crétinerie profonde...

J'ai viré de moi meme mes autres perso.

Je delete mon compte forum, j'ai plus rien a faire ici...

pirro888
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:41    Sujet du message: Break Répondre en citant

Quelques petites informations pour que ton QI ne baisse pas trops.
On kick tjrs les rerols des personnes qui passe en grande wombat pour avoir une meilleur visibilité des personnes connecter ( et dsl avec tes 10 rerols ba ça prends des lignes ). Maintenant si tes pas foutu de faire la par des choses et venir me voir si tu as un problèmes tu t'en prend cas toi même.

Cordialement a dieu.

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:35    Sujet du message: Break Répondre en citant

Pirro a fait le geste de kik mais nous l'avons en accord car nous regardions les gens présent et investis et ceux qui ne le sont pas.

tu n'est pas le seul à avoir eu tes rerolls déguildés. La preuve si on avait voulu le faire on aurait pris ton main. nousz recherchons des personnes activent et présentent pour l'avancée et pas toujours des gens qui sont la H24 les premeires semaines puis plus rien. donc j'étais en total accord avec le geste de Pirro.

Enfin bref bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange