On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un tavernier prêtre, Raax.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raax
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: San Francisco

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 00:11    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

Un peu d'histoire. . .

Depuis longtemps sont contées les histoires trépidantes de la grande cité de Forgefer, des récits mettant en scène de valeureux guerriers nains, plus courageux les uns que les autres. Cependant rarement ne sont évoquées les forces cachées dans l’ombre de la cité aux forges. Beaucoup de légendes font état de guérisons miraculeuses, de résurrections, mais il n’en est rien. . .
La puissance de la Lumière est née dans l’obscurité de la grande forge, irradiant l’esprit des plus sages fondateurs de Forgefer. Au fil des années, ce don se transforma en enseignement, cet enseignement en ultime défense. En effet, cette faculté leur permis de soigner leurs braves frères, et ainsi de faire prospérer la cité.


Parmi ces soigneurs, peu peuvent se vanter d’avoir pu sillonner le monde, et participer au plus grandes batailles de notre ère. Il en fût un, prêtre de son état qui fit parler de lui. C’est ici que commence notre récit.


Il n’était pas le plus doué de sa génération, l’enseignement de la Lumière se révéla pour lui comme un défi de tous les moments, mais jamais il n’abandonna cela aurait été contre tous ses principes. Ainsi il eut à subir de nombreux échecs, à chaque fois il se releva toujours plus fort, plus déterminé. Et c’est au bout d’une demi-vie d’apprentissage qu’il maîtrisa la puissante lumière sacré, c’est à partir de moment qu’il fut envoyé sur les champs de batailles.

Bien qu’ayant beaucoup voyagé, et par conséquent acquis énormément de savoir, ses premières difficultés apparurent dans la forteresse volante de Naxxramas, les forces du Fléau y infligeant de très lourds dégâts, elles ont longtemps cru pouvoir décimer leurs adversaires, et ce fut presque le cas. . . Peu d’informations ont découlé sur le déroulement des combats, mais c’est un Raax au bord de la mort que ramenèrent ces compagnons, eux-mêmes saluèrent le courage de leur soigneur qui alla jusqu’à l’épuisement pour les sauver et terrasser le terrible Kel’Thusad.


A force d’exploits et de victoires retentissantes, son nom parvint aux oreilles de la plus grande confrérie naine, elle-même appelée « Les Nains », ses membres sont décrits comme l’élite de leur race. Leur force et leur détermination ont souvent été louées, mais ce qui était le plus marquant est et restera leur cohésion. Plus que des compagnons d’armes, au fil du temps ils devinrent comme une famille ! C’est ce lien qui fit passer Raax à un tout autre niveau de maitrise du sacré, car il ne s’agissait plus de soigner de simple inconnu, mais belle et bien ses frères. Il savait qu’ils donneraient leur vie pour lui, et lui pour eux.




CANDIDATURE <ON THE ROCKS>

Présentation IRL. . .
Ma personne dans la vie. Pour commencer, je m’appelle Jimmy, 23 ans. Je suis actuellement étudiant en 4ème année d’ingénieur informatique à Supinfo, et particulièrement à San Francisco cette année.
Sinon je suis Normand, et plus particulièrement Saint Aubin lès Elbeuf, une petite ville situé à 30 minutes de Rouen pour les amateurs de géographie. J’ai aussi vécu à Caen pendant l’année scolaire précédente.
Mes centres d’intérêts sont plutôt variés. J’aime faire du sport (foot, tennis), le cinéma, les séries tv, les jeux vidéo.


Motivations. . .
Votre guilde propose une bonne expérience de PVE HL, ce que je recherche principalement. De plus, vous avez dans vos rangs deux joueurs que je connais plutôt bien pour avoir pas mal joué avec eux, à savoir Dragma et Tsounamie.
J’ai aussi raid par deux fois avec vous, dont un très récemment une fin d’ICC 25N en DPS et un début d’EDC 25H en heal. J’ai trouvé le raid efficace et vraiment plaisant.


Ancienne guilde. . .
La Nef des Fous
Raison du départ : manque d’activité et plus la même philosophie de jeu.


Présentation du personnage. . .
Raax.
La meilleure des races ! Associée à la classe prêtre, ce n’est certainement pas le meilleur choix dans une optique d’optimisation cependant c’est plus un choix du cœur.
Lorsque j’ai créé ce personnage, je faisais partie de la guilde “Les Nains”, par conséquent ça ne me laissait pas beaucoup de choix et n’étant pas un grand fan des paladins, j’ai choisi prêtre. Choix que je ne regrette pas car je m’éclate en jouant cette classe.


Présentation de la spécialisation. . .




Explication du gameplay. . .
En tant que heal, pas vraiment de cycle. Je fais en fonction des besoins.
Une restauration si les dégats sont minimes, complétée par un soin rapide si besoin.
En cas de difficulté, un soin supérieur. Pour le heal de raid cercle de soins, et prières de soin en fonction des dégats subit par le raid et des stacks d’heureux hasard.
Prière de guérison principalement sur le tank.


Présentation du stuff. . .




Statistiques privilégiées. . .
  • Puissance des sorts
  • Hâte
  • Esprit

Meta-Gemme
  • J’ai opté pour « 25 à la puissance des sort + 2% à l’intelligence », c’est ce qui me semble le plus cohérent.

Enchantements
  • Puissance des sorts.
  • Puissance des sorts + Critique pour les enchantements liés aux factions de réputation, je ne privilégie pas ceux avec du MP5 car je n’en ressens pas le besoin.
  • Hâte pour la cape.
  • Endurance + Vitesse de déplacement, c’est toujours ça de pris lorsqu’il faut bouger. 

Gemmage
  • Chasse rouge : Puissance des sorts ou Puissance des sorts + Hâte
  • Chasse jaune : Hâte ou Puissance des sorts + Hâte
  • Chasse bleue : Hâte + Esprit

Variable selon les statistiques que la nouvelle pièce d’équipement m’apporte.


Equipement prêtre ombre



Expérience PVE HL. . .
J’ai clean les raids suivant : Naxxramas 10, EDC 10N/H et 25N, ICC 10N. Concernant les stratégies je connais pour la plupart des raids 10N, et un peu moins pour ce qui est des raids 25 et HM car je n’ai pas vraiment pratiqué à ce niveau, n’étant pas un grand amateur de raid en tant que pick-up.


Métiers. . .
  • Enchanteur – 450
  • Couturier – 450

Lorsque j’ai commencé à joueur prêtre, je n’étais qu’un jeune noob et il m’a semblé qu’il était plus normal de monter ces métiers notamment la couture pour me craft mon propre équipement pendant mon leveling. Et enchantement parce ce métier indépendant, c’est à dire n’ayant pas besoin d’un mineur/dépeceur/herboriste pour monter le métier. Les enchantements ne sont pas si mauvais et j’aurais été idiot de supprimer ma couture alors que je dispose de patrons Ulduar qui peuvent toujours être utile.


Charte lue et acceptée !


"Les Wombats domineront le monde"



_________________
Raax - Nain Prêtre Sacré/Ombre


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 09:33    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

Pour commencer, pour ce qui ne savent pas, pour ceux qui s'en doutent, et ceux qui se posent des questions :

Mis à part ça, je vous assure que ce Raax, est loin, ET MÊME TRÈS LOIN d'un certain Xtina, qui m'aura tant fait rire autrefois.
Ce Raax Prêtre maîtrise absolument sa classe, dans quelque spé que ce soit, pve comme pvp.

Je profite de ce post donc pour vous dire que je me réjouis que mes 3 très bons amis de jeux sur wow depuis toujours (Raax, Gloinn et Blackberat) ont enfin franchi le pas. Et, soudés comme les quatre doigts de la main d'un habitant de Springfield, nous saurons vous montrer ce qu'est un nain, un vrai.

Sur ce, je vous laisse délibérer.
_________________


Revenir en haut
Skype
Imaxon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:06    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

+1 pour ma part sans hésitation.

A bientôt IG


Revenir en haut
Namras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:27    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

C'est moi ou ya déjà beaucoup de prêtres das la guilde, mais jamais assez en raid?^^
Ca va faire pas mal de nains... tant qu'ils font chier les h2 avec leur beuveries ça me va.
+1


Revenir en haut
Neicko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:47    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

  Bonjour Raax,
   Merci de t'intéresser à nous. Une très bonne candidature ma foi. Si j'ai bien compris tu as ton accès icc hm 10 et 25 ce qui est un bon point. Par contre la classe joué m'enbête un peu, que ce soit en ombre ou sacré, mcgowan,tsou en ombre, team heal, asu + Piiroo (dp + sacré) la famille prêtre est très presente durant les raids, un de plus ? A réflechir entre Offis. Ta candidature est si bien faites que je laisse une chance au offis de me convaincre de l'interet que cela pourrait apporté réellement et s'ils sont, pour d'ailleur.


Réponse définitive en suspend.


Cordialement, Neïckette.


Revenir en haut
Botryogene


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 83
Localisation: angers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 17:53    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

Salut a toi

Excellente candidature en effet mais la classe pretre est légerement full , on va en discuter cependant voir si c est possible

Cordialement

Botry
_________________


Revenir en haut
Felynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 18:11    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

salut
  Okay en ce qui concerne la motivation sentie dans ta candidature qui est tres bien faite et complete et agreable a lire
pour le reste je ne puis dire car pas offi

peut-etre a bientot ig ou en guilde

enjoy !!!


Revenir en haut
Tsounamie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 94
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:30    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

salut raax


Tres belle candid.
Il est vrais que nous avons deja des pretres heal mais je suis sur que l'on peut trouver un arrangement il n'y a jamais trop de heal ^^


moi je te dit +1 quand meme Wink


A bientot Ig 
Cordialement Tsounamie
_________________
Tsounamie: Humain Prêtre Ombre/Sacré (lvl 80)
Bliitz: Draeneï Chaman Elémentaire (lvl 80)


Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:57    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de nous contacter lors de votre connexion nous souhaitons discuter sur le mumble ou ts

Cordialement
Boudine
_________________


Revenir en haut
Rolyan
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 57
Localisation: Nièvre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:14    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax. Répondre en citant

Bonjour Raax, 




      Bon, je me permet pour la première fois de donné mon avis sur cette candidature. 


Pour moi ce serrais un +1si vous le prenez en compte pour deux raisons. 




La première est que c'est u bon heal, j'ai déjà jouer avec lui.




 En deuxième, j'ai lue qu'il y a vais déjà moi et pirro et prêtre heal, oui, mais moi n'oubliez pas que je peut swich de personnage Smile 


      Voilà Smile


Et raax, très bon texte de préambule Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Candidature d'un tavernier prêtre, Raax.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com