On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Oki Smile . par contre euh j'ai une tite question : comment tu fais pour avoir un cast de lumiere a 1.2 sec avec 700 de hate alors que moi, avec plus de 1000, je fais autant de temps de cast voir plus ? O_o pourtant j'ai test en etant sous jugement des purs et en ayant deja cat un autre avant et je descends a 1.27, pas moins. Je crois que j'ai loupe un truc la xD.
Pour la regen mana, en ayant seulement 2 pieces avec de la mp5 (boubou et cape bouh !) je suis a plus de 450, et le reste du stuff en full hate. Mais bon apres ca depend de la maniere de jouer Smile (bien que cast une lumiere trop vite pour les cham ou les priest soit jouissif je l'avoue *_*).
Quand a la pa amelio, en guil les war ont INTERDICTION de cri pa, sous peine de no heal Twisted Evil . Nan plus serieusement aucun de nos war ne cri pa car ils oublient tout le temps de le refresh donc du coup c'est moi qui gere les pa/sagesse dans le raid xD (que j'ai toutes les deux amelio Wink )
Pour la maitrise des auras, c'etit juste pour etre sur tkt :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloinn
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 14:51    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

je compense avec de la buffe hate, l'aura de concentration, le totem chami et les différence auras pendant le raid, finalement le score de hate doit atteindre 900 ou pas loin
ça me donne les quelques pouillème de plus pour faire chuter un peu le temps de cast, après je donne 1.2 - 1.5 pour moi c'est kiff ^^ sur la lumière
soit tu l'as lancé dans la timing soit tu seras en retard
1.24 c'est le chiffre que j'ai entête, surement un fois ou on m'avait demandé la vitesse d'incant)
Parès peut être qu'il doit dater de l'époque ou j'avais tenté le bonus 4 pièces et comme je joue bcp avec l'orion 1.5-03 -> 1.2 mais effectivement
maintenant je suis au alentour de 1.5  j'ai du vérifer ^^ et la différence est franchement pas flagrante
mais je vérifirais)

et entre 1000 et 760 (unbuff) tu vois le gain en raid quoi ... ça vaut pas le coup d'aller chercher le Hard cap ^^ le raid fourni les dots qui vont bien.

y'a pas longtemps on a fait un test avec antha on regardait full hate pour un eclair on est arrivé 0.983 ... 1.1 -> 0.983 franchement inutile ...
le truc c'est d'être vers 1 pour l'instant après orio CC

0.5s c'est casi le temps de réaction du gars derrière le pc qui fait la différence à mon avis non ?

par exemple sur putri, halion(p2 coté ombre) sindra ou on bouge bcp le hps varie en fonction de la réactivité, mais ca varie pas de quelque pouième
c'est du simple au double la variation et c'est pas 1.5 ou 1.2 qui feront que le hps sera meilleur mais bien la seconde de trop sur le placement, qui
fait la différence
enfin je te disais si le stuff change, suivant le groupe, les autres heal, faudra peut être remettre en cause ma façon de jouer pour être efficace et peut être le gemmage

ouai mais amélioré la pa ca veut dire laisser tomber la maitrise et plus exploser black à la course ... je peux pas faire ça !

Tout ça vaut pour mon stuff actuelle

^^ Dans un soucis d'exactitude je viens d'aller tester : seul en combat
les buffs :
Bouffe hate + concentration -> hate 829 (sans 789) -> incant 1.95
en combat : incant 1.35 -> les plus grace de la lumière -0.5+ jugement des pures 15% plus rapide
donc en raid si aura de selenien si toto air aura de vindict amélio hate uop encore et finalement 1.2sec ne doit pas etre loin ...

voilà je voulais être sur de ne pas avoir rêvé mais c'est possible

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:56    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de nous contacter lors de votre connexion nous souhaitons discuter sur le mumble ou ts

Cordialement
Boudine

gloinn
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Je serais surement connecté ce soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange