On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloinn
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 51
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:39    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

PRESENTATION IRL :

Mon personnage dans la vie IRL, n'est pas full stuff icc 251, loin de là, d'ailleurs ayant participer à quelques GN's, porter de la plaque tout le temps ,c'est juste fatiguant irritant et carrément inutile. Prenez une balle de fusil en pleine tête, les autres verront que 80 kilos de plaques, ça sert pas à grand chose, alors NON, je n'en porte pas.

Comme tout le monde, je fais mes courses dans les grandes surfaces, et je m’achète mes fringues pendant les soldes, si je n'oublie pas la période de solde, chose que ma femme me rappel quand je viens de claquer 500 euros dans une paire de pantalons, et des pompes toutes neuves, hors périodes de soldes et souvent 3 - 4 jours après. 

J'ai deux filles, moches toutes les deux, je ne chercherais pas à les marier, peut être à les vendre un jour, en attendant, elles font le ménage, et je suis leur héros, donc je les tolère ^^ 

Et moi, je suis un nain formaticien, j'ai du boulot par dessus les oreilles, je suis donc mal formé du cerveau, associal pour ne pas dire sociopathe, je sais ecrire des truc avec des parenthèses, des points virgules et communiquer dans une sorte de langue, qui allie anglais / français et borborygme ragoutant.

ha oui je m' appels nicolas 35 ans, et je joue à wow et je suis informaticien.
 
 
MOTIVATIONS : 

je viens d'un serveur ancien, paradize, surlequel, me première guilde fut une guilde de winner, des nains quoi !
l'objectif était convivialité et performance. nous avions pour credo "un raid efficace et marrant est un raid réussi".

Depuis mon arrivée sur paragon il y a maintenant 2ans et plus, j'ai cherche à retrouver cette ambiance (perf + rigolade ou au moins amusement). les nains n'ont pas survécu à la migration et 1 ans plus tard il mourait (un nain mort ça pu la bière, un vrai gachi de produit ... bref) 

Je suis parti m'installer chez la nef des fous, qui promettait et ce fut le cas longtemps, de la rigolade, étant un peut blasé de la perf, j'avoue y avoir trouvé un sanctuaire de repos. toutefois, il manque aujourd'hui le petit grain de compétence ou de sérieux qui fait que l'on peut se marrer dans un DJ ou RAID, en faisant n'importe quoi, mais sans wype.

Chose qui n'est possible qu'avec des joueurs qui savent s'amuser mais en conservant juste ce qu'il faut de sérieux pour être efficace, ces joueurs sont bien trop rare à la nef aujourd'hui. 

Alors voilà, OTR, je connais de dragma et de tsou, et ils m'ont vendu du rêve en bouteille.
j'ai été gracieusement invité en pickup lors de quelques raids, et celà m'a plu.

Mon peu d'expérience avec vous m'a laissé un gout de bien (compétence/strat), n'étant pas fan du changement de guilde tout les 4 matins (le dernier nain -> nef date d'il y a 1an a peu prêt), je préfère miser sur des valerus sure.

Les OTR ont donc une bonne réputation.

voilà pourquoi je viens postuler ici, le style OTR me convient la guilde semble  correspondre à mes attentes.

ANCIENNE GUILDE : juste au dessus, j'ai exposé le pourquoi du comment. il me semblait qu'un préambule à ma motivation vous éclairerais mieux.
 
PRESENTATION DU PERSONNAGE :

Mon Main, Gloinn, est un nain paladin HPAL,TPAL j'ai le Secam aussi, mais ça passe moins bien sur les jeux américains. J’essaie le ntsc jap. Mais j’y vois plus rien ou alors sh’est la bière, pas encore définish^^ (broppp désolé … /vomir je re …)
.
.
.
.
Là !
Bon donc gloinn, nain paladin, mon Main, c’est un nain paladin HPAL,TPAL j'ai le … je l’ai déjà dis ça non ??
Si … @%$ elle tape c’te bière nom de … bref, :
 
je vais éviter de plagier ma propre prez, avant de la lire, allumer vous un bon feu prêt de la cheminée,
làààààà voilààààà, prenez une bonne bière naine, pas de la pisse d’âne que vous refile ces … de gnome de mes deux, de la bière naine, voilàààààààà.
Z’êtes bien hein ?


Dis moi, sous ta barbe t’es une fille toi non ? t’as vu la peau de bête là devant la cheminée ?
Rhooo voilà j’ai encore dévié … un nain pervers ? non j’ai un stuff violet, et violet, en vrai comme le stuff plaque heal le plus moche de WOW (palagay quoi et j’assume …)
 
Voilà rendez vous ici avec votre liseuse, pour une partie de l’histoire de ma vie, la meilleure c’est certains
 
http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=2391
 
La suite ne fut que guerre, alcool, guerre … frères d’armes morts aux combats … pour finalement arriver ici …
 

PRESENTATION DE LA SPECIALISATION et EXPLICATION DU GAMEPLAY :

Le palaheal n’a pas 32 template qui fonctionnent bien, soit on la joue sur la protec. de groupe ce qui a bcp moins d’intérêt depuis icc, soit on va chercher le critique dans la branche vindict. J’ai joué l’un et l’autre. Aujourd’hui je suis sur le CC, plus efficient en 3.3.5.




J’ai été chercher le guide et tout les procs qui vont bien hâte avec les jugement les CC la faveur divine, ect ect …
J’ai pris le glyphe sceau de lumière 10% des heals du la lumière sacré à 10mètres de la cible, sagesse amélio, impo amélio, guide gratuit et plus long, ect …
Pourquoi ?
Le pala est un caster, qui fait du GROS heal mais malheureusement, GROS sur 1 cible, 1 cible + 1 grâce au guide, plus il dure longtemps moins il est intervient dans le cycle de heal, donc on le prolonge.
Et voilà on peut heal deux gars youhouuuu …

Ensuite on triche avec le sceau de lumière amélio 2 – 3k de heal sur groupe c’est toujours cool, ca fait chier les platanes moi ça me va ^^.


L’orio instant de 7 – 10k s’il CC bhim un éclair instant aussi, quand on CC un peu de mana en prime, donc allons chercher du CC ^^. Ha oui, il cast le pala et l'orion, c’est son seul instant qui vaut le coup et enchaîné avec l’éclair instant ca peut tiquer à 15k sur une bubulle de pal c’est un hot à 700 ça aussi ca fait chier les platanes +1


Bon j'arrete avec mes histoires, je sais pas jouer ma classe, j'ai tout trouvé dans google, vous le verrez tout de suite durant la période de test si il y en a une, un roulage de tête sur la clavier «  un coup à gauche – un coup à droite » lumi lumi lumi et re roulage …

Tout le monde le sait le paladin est le plus facile heal à jouer, et entre nous soit dit c’est bien pour ça que je l’ai choisi.
Du coup mon template correspond à mon gameplay : dans le paladin tout est bon comme dans le cochon, faut juste choisir les bons morceaux.
   
RESENTATION DU STUFF :




            Je suis équipé chez icc and co, un poil de hm par ci, un poil de nm par là … bref un couturier d’envergure que ce icc. Icc c’est Intelligence Circoncision et Couture. Ha vous aussi vous vous demandez pourquoi circoncision ?

posez vous la question suivante ?
 
            ça fait quoi de s’assoir avec une robe en plaque avec juste un caleçon pour se protéger les roustons ?


Ouiiiiii ça y est … vous avez visualisé ??



Voilà ! j’ai perdu mon prépus à forgefer, après un chti loot icc réussi, paie ta bière et hop … heureusement restait de la bière.
Mais bon, vu qu’il me mette intel - CC - hate sur leur stuff, j’adhère.

Intel pour la regen et le CC, hate pour … la hate ? et CC pour le CC
 
Je cherche à maintenir mes 560 de hâte unbuff, plus ça sert à rien ou pas grand-chose, on gagne des pouième de secondes,

qui sont nettement compensés par les buff et un peu de bouff si VRAIMENT on need.

Par contre, intell + CC + PS c’est bien ça up tout le temps, aujourd’hui j’ai 50% de chance de CC avec n’importe quel sort de heal, et la lumi descend à 1.2 de temps d’incant du coup ça rend le kiki tout dur et je fais plein Over heal !
 
Pour le bonus de pièce que propose Icc&Co, je m’arrête au bonus 2 pièces la regen pas chère qui ne diminue pas les heal c’est juste du bonheur, abusé  certes mais du bonheur.
Les combos : Faveur divine + illumination et hop hop pas de perte et même un peu de bonus ^^ / en deuxième regen faveur + courroux + liens de lumière 10% de perte au final c’est pas énorme et on peut regen tranquilou.



Si vraiment ça sent le paté sceau de sagesse et un jugement de sagesse puis au cac. Mais bon souvent le sceau de sagesse suffit et je peux rester planqué derrière un gnome.
 
Voilà pour ma première spé, Hpal.
 
En second je suis tank … quoi … ouai un pal tank ouai …






Dans l’ordre 123456 puis 123 ou alors ihnbhhgqe’ »é_ç’_ç … tanker en pal c’est se présenter devant un boss lui dire, j’adore laurence ferrari et les choux fleurs, puis lui  tirer la langue, et laisser faire NE PAS OUBLIER LA FUREUR .. non je dis ça parce que sinon on vaut pas tripette …


Niveau gemmage je suis pas fixé full endu ca me soul, c’est bien pour icc plein de pv mais prendre des tartes tout le temps …
Alors que viser avoidance c’est cool, mais 1 tarte toute les 5 minutes ca surprend, et surtout la deuxième coute chère on flirt avec le 0 pv ^^. Du coup je vise l’equilibre : endu/avoidance. Donc
Gemmage parade/esquive le blocage vient avec les sorts. Je need du stuff mais j’ai le bonus T10 4 pièces.


Je tiens mon aggro, c’est bien, et je m’amuse avec mes bubulles mes reprises, ect ... sur ceux qui me remontent un peu l'aggro.



Les chassous ou vovo prennent souvent une bulle ^^ et ils ralent …
 
Bon, je joue souvent, très souvent, trop souvent heal, du coup la spé 2 a évoluée doucement.
Mais bon j’aime bien les deux spé même si tank c’est touchette quand même et qu’il est difficile de se réveiller pour lk ou sindra … après 2 heures de jeu à dormir …

 
EXPERIENCE PvE HL :


j’ai commencé sous vanilla -> BC assez vite -> ICC, j’ai fait tous les raids sur privée jamais d’offi … du coup niveau strat, je suis au top sur les strats de serv privé … useless ? Sûrement … sur paragon, ca fera 2 ans et des brouettes arrivé en septembre 2011 je crois.
J’ai eu la chance de jouer avec les guildes d’origine du serv avec des scripts de folie et un stuff de merde, c’était drole !
Aujourd’hui j’ai redown LK 10 nm LK 25 nm Halion 10 nm Halion 25 nm, plus tout les raids de dessous.
Edc 10 nm/hm edc 25nm/hm mais bon faute de jeu, je n’y suis pas retourné souvent et mon dernier 25 nm remonte à 3 semaines un coup de bol ^^ et stop sur sindra …
Après je suis pas pénible je viens avec mes compos bouffe/popo/parcho/symbole, je ferme ma gueule en raid le RL est élu pour en avoir une plus grande que moi !
Les loots je cours pas après ils viennent quand ils viennent, et si je rand généralement j’ai pas de bol, donc je loot quand tout le monde à loot et est full stuff !!
  

METIERS :



Je suis … attention … couturier eeeettttttt mineur … no comment .
Pourquoi ? hein pourquoi ??  
Un jour, il y a longtemps très longtemps dans un espace lointain .. ha non ça c’est starwars …
Il était une fois … non ça c’est disney
J’vais dire mon gars … le bonheur est dans le pré
 
Je m’interroge (mon resp com j’aime ^^), je m’interroge donc encore, et ce fut une décision prise dans le cadre de la vie de ma première guilde. Plus vieux plus expérimenté offi, fallait un blaireau pour farmer les compos pour les craft donc minage, et puis des tissu ce sont pointés, une main devant une main derrière,
« Glo t’as pas couture ? non ha merde on peut pas les stuffs » et voilà hop, youhouuuu j’adore la couture, aujoud’hui je possède plusieurs plan icc de couture et vu ce que ça m’a couté, je vais pas respé, j’ai déjà fourni 3 robe 264, et ça coute la peau des cou…s.
 
1 jour j’ai voulu tout reprendre … crash serveur (l’un des rares du serveur) mais surtout roleback, ça m’a gonflé, j’ai jamais eu le courage de tout refaire.
Je ne joue pas assez pour refaire des métiers tous les 4 matins.
 
Ce qui m’amène et vous noterez la transition habile …

DISPONIBILITES : … à mes horaire de jeu. Je suis dispo à partir de 21H tout les soirs. Le week end est souvent familiale, le dimanche soir est un créneau aléatoire. Du lundi au jeudi soir je peux donc jouer.
Maintenant, vu mon taff de nain formaticien, j’ai aussi et à mon grand regret des obligations et je bosse tard voir très tard … et je rentre parfois (trop parfois vous dirait ma femme, tard à la mais) du coup je n’ai pas forcément le gout au jeu mais plutôt à un bon café et dodo.
 
A partir de 21H je suis dispo jusqu’à 00h30 au-delà c’est pas raisonnable, le boulot ne se fait pas tout seul, et avec les yeux en trou de … encore moins bien.
Et enfin, si au alentour de 23h30, j’entend ronronner une jeune femme à l’allure aguichante dans mon dos, réclamant une mâle présence, je vous le dis tout net elle prend une tarte !!! faut pas faire chier pendant les raids ! et après je déco pour me réconcilier ^^
 
La mention charte lue et acceptée,

 
Pour cette fin de candidature j’aimerais que l’on parle de cette citation, et je me propose de vous founir une photo :





Penser vous vraiment qu’une bestiole de ce type peut dominer le monde ????
 
Moi je dis non, faut pas déconner,

charte lue et acceptée,
 
Désolé pour cette candidature.


Gloinn
_________________
En panne d'inspiration


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 23:11    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Alors là...
Alors là...
Alors là...

*reprend son souffle*
*se calme*
*reste sans voix*
*réfléchis*

Que dire...

*réfléchis encore*

Des candid's comme ça, on en voit pas tout le temps. On en voit pour ainsi dire jamais.

*cherche ses mots*

Je parlais tout à l'heure sur le topic de BlackBerat que d'autres surprises allaient venir. Voici la première. Une bonne... une très bonne. J'ai pas arrêté de rire.

*non, ça c'est nul*

Ce nain qu'on appelle par tous les noms - Glodin, Gloin, Gloyon, et j'en passe... - est à mes yeux (et non pas parce que c'est un bon ami), le meilleur Hpal de l'histoire que j'ai pu connaitre (désolé pour les autres).

*non plus ça fait trop suce boules, c'est un pote, mais j'habite pas à San Francisco moi*

bon et puis merde, +1
_________________


Revenir en haut
Skype
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 00:02    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton post qui est très intéressant à lire.

en effet nous n'avons pas postulation de ce genre et je trouve sa bien dommage.

tu as l'air d'avoir de l'humour, une personne qui connait sa classe et qui ne se prend pas la tête.
De plus tu as de bonne dispo et nous nous sommes en recherche d'un Hpal.

Pour ma part +1 pour une période de test

Cordialement Boudine
_________________


Revenir en haut
gloinn
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 51
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 00:11    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

De l'humour certes, mais aucunes éducations
je ne dis ni bonjour, ni bonsoir ...

si ma mère me lisait ...

merci pour ce retour boudine
_________________
En panne d'inspiration


Revenir en haut
Mcgowan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:07    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

houlalala attends je reprends mon souffle...

haaaaaa voila c'est mieu.

Alors salut Gloinn et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Tout d'abord, c'est un plaisir de lire une telle candidature Wink pour une fois on se poil en aillant une candidature complete et agreable.

Et bien en ce qui concerne ta spe/ gemmage et tempplate, je laisserais cette partie au pal de la guilde.

Pour le reste, rien de plus a dire sinon +1 need un hpal Wink

PS: pour l'education a va s'arranger tkt ^^


Revenir en haut
Imaxon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:09    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

On commence a etre nombreux d'ancien de paradiize =)

+1 pour ma part egalement

A bientot ig


Revenir en haut
Namras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:23    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

+1, si le nain a de l'alcool de qualité planqué dans la barbe.

Revenir en haut
Neicko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 17:16    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Bonjour à toi,Gloinn.


  Merci de l'intérêt, une candidature juste.. (accrochez vous je dis pas ça tous les jours) EXCEPTIONNELLE ! J'ai pris un plaisir à lire ta candidature le Nain, hors je déteste la lecture, mais là mon gars, j'ai bien rigoler, très très bonne candidature. Plus sérieusement..


  Un Hpal je dis oui avec grand plaisir, le meilleur dragma tu dis ? j'attend de voir ça avec impatience, le jour où un super connard dont je ne citerai guère le nom, me dira ce Nain sait heal, mon gars là c'est que t'aura tout gagné. 


  Pour ma part,.. bienvenu chez nous.


Cordialement, Neïckette.


Revenir en haut
gloinn
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 51
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:19    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

je préfère être honnête neicko,

dragma n'a plus ou pas d'amis, je dois être avec raa et black le dernier qui lui reste,
alors forcément il tente de me garde et ... enfin voilà quoi

ce que je sais de mon heal :
      je suis toujours vivant même quand ça wype ! c'est un signe non ?

ha et j'ai un gros GS donc du skill ...

et le buff rhum explosif boost les stats !
_________________
En panne d'inspiration


Revenir en haut
Tsounamie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 94
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Coucou gloinn


Tres belle candid et super sympathique a lire.
Je confirme sa c'est un hpal qui c'est heal (et moi j'ai des amis contrairememtn a dragma :p)
+1 a toi mon pitit gloinn


A bientot ig
Cordialement Tsounamie
_________________
Tsounamie: Humain Prêtre Ombre/Sacré (lvl 80)
Bliitz: Draeneï Chaman Elémentaire (lvl 80)


Revenir en haut
Wilo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 08:32    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Bonjour a toi, et merci d'avoir postule chez nous.
Candidature tres agreable a lire, ca fait du bien de sentir une personne motivee Wink

De plus en tant que joueur tu as l'air d'etre agreable a cotoyer Smile



Ensuite, etant le hpal regullier de la guilde, je voudrais te poser quelques questions sur ton perso ^^


 -Tout d'abord pour le stuff :


   Tu dis que tu privilegies la hate le cc et l'intell, mais ton stuff est tres acces mp5, cf coup ou pieds par exemple. Apres je comprend tout a fait que cette orientation ne soit due qu'au hasard du loot, mais dans le cas des objets achetables ou a craft, plusieurs sont possibles avec de la hate au lieu de la mp5. Par exemple, les Protecteurs de vie, qui sont assez faciles a craft et qui donnent dela hate au lieu de la mp5, de meme que les Cuissards en acier purs.

   Il y a aussi les pieces du choisies dans le set T10, pourquoi as-tu choisi de prendre les Espaliers de pic d'os rouilles a la place des apaules T10 qui donnent de la hate. Apres on peut voir que tu as 3 pieces T10, vises-tu le bonus 4 pieces T10 dans ce cas-la ?
Ensuite les bijoux : pourquoi avoir choisi de garder le Reconfort des vaincus, alors que le Talisman de resurgence est disponible avec les emblemes, bijoux qui donne 128 d'intell  (~2k mana et 1% de cc environ, ce qui n'est pas rien), et un use plus qu'agreable ?


-Pour la spe apres :


   J'ai vu que tu as pris les jugements ameliores : qu'elle utilitee pour toi ? sachant que le buff des jugements dure 20 secondes, on a largement le temps de refresh avec 10 sec de cd, de plus le buff en vitesse d'incant dure 1 min, les points seraient donc peut etre plus opti dans la bene pa amelio, question opti raid

   On voit que tu n'as que 14 points en vindicte, je suppose donc que tu as mis un point dans maitrise des auras ?


-Et enfin pour les gemmes :


   Tu ne precises pas forcement ton gemmage, gemme tu full intell ? ou alors ps/hate ? ou autre ? et pour qu'elle raison ? (plus par interet personnel et en vue d'un eventuel debat Very Happy )


Voili voulou, pour l'instant je n'ai "que" ces question qui me viennent a l'esprit ^^'

Bon jeu,

Wiwi (sur son beau taxiiiiiii *Pouet* *pouet* *pouet* xD)


Revenir en haut
gloinn
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 51
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 11:10    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Tout à fait wilo,

mais comme je le dis je, maintient le 760 de hate unbuff, pour avoir l'eclair instant en cas de CC de l'orio.
J'ai essayé de up la hate mais franchement pour gagner 0.1 faut ajouter trop de point de hate...

Du coup je gère plutôt l'intel/CC/ps au gemmage/enchant, le mp5 vient avec le stuff par défaut.
Au loot je regarde combien je perd en regen et combien je gagne en ps/intel/cc.

l'idée c'est de maintenir une regen suffisante pour claquer de la lumière sur groupe,
avec un taux de cc qui compense le cout pour en claquer le plus possible.
et surtout que pendant une phase de regen je remontre très très vite le mana.

mes stats en fin de raid tendent vers 40% lumi - 30% orio - 30% eclair

Je joue principalement sur le rythme des boss, quand je connais bien les tank et les autres heal,
je m'aménage des poses, pour une regen, et je préfère qu'elle dure le moins longtemps possible.
avec mes stats actuelles je suis plutôt content de ces phases là, mon heal n'en souffre pas trop.

du coup, j'améliore les stats qui vont up le HPS en dehors de la hate. CC/intel/PS. et je maintiens le 460(à peu prêt) de regen.

en ce moment je test les perfs de l'esquille de glace à la place du lien de lumière (ps plutôt que regen)
un petit up du volume de heal, contre une baisse de regen, mais en combo j'y perd en ps et je le sens bien
pendant ma regen2 (couroux + esquille + supplique).

Du coup mes stats correspondent à un style de jeu d'hier, avec de nouveaux partenaires,
plus de difficulté il faudra peut être que je change, à ce moment là je verrais comment évoluer
mais je ne suis pas du tout un partisan du full intell, ni du full hate, je trouve que le hpal trouve du sens
avec des stats peaufiner au style de jeu.


pour faire simple : je conserve 760 de hate si possible + 460 de regen
tout le reste ira pour up intell/cc/ps.

un petit mot peut etre sur le fait que je up mes caracs physique: j'ai souvent vu des raid wype parce que le/les heals meurent sur un dégat de zone pas enorme,
alors c'est pas grand chose de gagner un peu d'armure ou d'endu, mais il m'es arrivé une paire de fois de remercier ces quelques pv
qui me reste avant un heal. agi (CC et armure) + intell (cc  mana) + endu vie + esprit regen, un peu de tout pour pas chère
j'en ferais pas une règle générale ^^ mais voilà ca marche plutôt bien


Pour le stuff :

je n'ai que deux pieces torses et chapelle, le bonus 4 pièce ne m'interresse pas pour l'instant, et je profite des loots pour up

Les épaules à la place du t10 parce que j'ai loot le 264 avant d'avoir acheté le T10, mes prios à l'achat étaient Tête/Torse, d'ailleurs au loot,
je vois souvent tomber les épaules, les jambes ect mais jamais de torse ou tête et meme si je les vois comme j'ai la guigne au rand ...

Ensuite, je gagne des givres à l'occas de ICC et je n'en ai pas tant que ça du coup par exemple aujourd'hui j'en possède 45, ce qui peut paraitre dérisoir
pour des persos qui farm ICC ^^. mon arienne guilde jouaient peu les raid givre, et finalement quand j'avais assez de givre j'acheter pour up du stuff 232 -> 251,
au hasard d'un loot j'ai choppé d'autres pièces. j'ai bcp usé de mes givres pour up ma spé tank full 251 bonus 4 pièces/ afin de proposer une respé potable
en raid soit pickup soit guilde.

pour l'affaire du libram, c'est le même principe, à un moment j'ai du acheter un libram, à l’époque je fais surtout edc/journa/caveau les givres m'ont permis de changer le libram tout de suite,
ensuite ce fut une affaire de priorité, mais oui je m'oriente de plus en plus vers le talisman que j'ai failli acheter la dernière fois, mais j'ai pris du stuff tank ...
Enfin, ce n'est pas une grande perte car le libram claque casi tout le temps, j'ai presque tout le temps les 230 de bonus de ps, et statistiquement ce up
de ps apporte plus de hps que 1% de CC en plus puisque la puissance du CC dépend de la ps, pour le 2k de mana, j'en manque pas en raid, et une bonne gestion de la bourintitude du hpal,
evite le low mana. puis 2 k c'est 1.5 lumi. Voilà du coup ce n'était pas une prio. à voir pour opti si j'ai les givres ^^ et surtout à tester derrière.

pour la spé :

Les jugement amélio pour aller gagner des points de vindict pour aller chercher conviction, osef de la pa amélio (les war font sauter régulièrement le buff ^^)
dans l'absolu ca ne me sert à rien. ET OUI j'ai 1 point en maitrise des auras !!

pourquoi ? pour pourrir les DK sur les montures^^
sinon historiquement sur paragon, lanathel en p2 envoyait bcp de degat, pareil sur le lk en p3, et nous avions convenu qu’un moment de maitrise avec la protec ombre était plutôt pas mal,
aujourd'hui c'est casi useless j'entend bien, mais pourrir un DK à la course, avec un finish nitro ca n'a pas de prix ! et ça vaut bien 1 point de perdu !
_________________
En panne d'inspiration


Dernière édition par gloinn le Ven 15 Fév 2013 - 11:43; édité 3 fois
Revenir en haut
Felynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 11:16    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

coucou

au pinaise j'ai trop mal au ventre a cause de toi ca meriterais un -1 mais comme c'est parce que j'ai bien rigoler je te met +1

je ne sais que dire a part : *voix roque d'un bon nain grassouillet* "viens me glatter la balbiche" mdrrrrrrrrrrrr

juste un phénoménal Okay . a bientot en guilde j'espere

enjoy !!!


Revenir en haut
gloinn
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 51
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:07    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Felynn vu l'age que t'as sur ta photo (avatar), je vais éviter de te gratter quoi que ce soit, et te signer un contrat d'exploitation
pour aller bosser en asie du sud ...

est-ce que les termes : clause abusive - aliénation des droits héréditaires te disent quelques chose ? NON ?
signes en bas de la page et allons discuter de ton voyage !
_________________
En panne d'inspiration


Revenir en haut
Felynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 13:09    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Shocked pour info ce n'est pas moi sur la photo mais ma nenette...

donc meme pas peur

je signe regarde : Félynn Mr. Green


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Candidature d'un nain - gloinn amateur de bière et pervers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com