On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hallion 25
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Organisations Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:38    Sujet du message: Hallion 25 Répondre en citant

moi ça dépend du perso avec lequel tu me fais venir  (et non felynn t'as pas le choix des bottes, c'est princes 25hm d'office. l'arpen te serviras pas d'un point de vue HL)

Hunt: ecaille arpen
Palret : botte plaque cac
pis du coup quand j'aurais up mon démo et dans l'hypothese ou il serve: le bijoux cast je suppose (je sais pas encore j'ai pas été regarder le listing des bis démo démono xD

enfin bref selon le perso que vous needez quoi. sachant que je serais secondaire si j'suis pas en palret)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neicko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:09    Sujet du message: Hallion 25 Répondre en citant

En effet, carbonisé + objet pour demono niveau BIS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Hallion 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Organisations Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange