On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel druide heal by Yadør

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:43    Sujet du message: Tutoriel druide heal by Yadør Répondre en citant

Tutoriel druide heal by Yadør
 

 
 
Sorts principaux :  
 --> Récupération (instant) Hot qui soigne de façon régulière sur la durée (le sort dure 12 secondes). Il doit être adjoint à un glyphe qui diminue la durée entre ses ticks en fonction de la hâte, ce qui le rend très efficace. De plus, c'est le sort le moins couteux en mana. Dans un type de jeu axé sur les Hots, il occupe quasi-systématiquement la première place des soins prodigués, a utiliser sans modération. Surtout qu'il peux se lancer en déplacement, ce qui n'est pas négligeable.
--> Croissance Sauvage (instant) un Hot de zone qui touche 5 personnes (6, avec une glyphe) qui tick toutes les secondes pendant 7 secondes avec un temps de recharge de 6secondes. Il possède la particularité de soigner fort au début et de ticker de moins en moins fort au fur et à mesure du temps. Son coüt de mana est suffisamment correct pour pouvoir le lancer à chaque fin de temps de recharge. Quelque soit le mode de jeu il faut en abuser. Peut se lance en déplacement.
Il s'agit d'un soin de zone donc à ne pas lancer sur le tank, ni sur les cast, à moins qu'il soient paché. A toujours lancé sur un cac pour un rendement optimal.
--> Rétablissement (2 sec de cast, capé à 1.33sec), qui prodigue quelques soins directs (assez faibles comparé aux deux autres sorts dédiés), et laisse ensuite un long hot (27secondes) sur la cible visée. Ce hot n'es pas très puissant (comparé à récupération), mais il est toujours appréciable vu qu'ils peuvent tous se cumuler. Ne peut pas se lancer en déplacement. Sort à utiliser par rapport à votre style de jeu, une fois encore.
 
--> Fleur de vie (instant) un hot cumulable 3fois qui dure 9sec, qui ticj toutes les secondes et prodigue un gros soin lorsqu'elle se termine/ C'est un sort assez chiant à utiliser parce qu'il faut le mettre 3 fois pour qu'il soit efficace et qui coûte beaucoup de mana au lancement car la mécanique du sort veut que l'on récupère la moitié du mana nécessaire au lancement lorsque la fleur se termine. Il trouve son utilité sur un heal tank, hormis celui-ci je ne vois pas sur qui il pourrait être efficace. peut se lancer en déplacement.
 
--> Promte Guérison (instant) consomme un rétablissement ou une récupération pour prodiguer des soins directs sur la cible. Il va consumer en priorité une récupération du fait que ce soit le hot le plus puissance. Avec le glyphe adéquate, ce sort ne consume plus l'un de ces sorts. Prompte guérison est peu utilisé même si personnellement je l''utilise souvent, sur un tank suite à une grosse claque ... sachant que ce peut rendre jusqu'à 30 000 point de vie. Sort utilisable en déplacement.
 
Templathe : 
  
 

GamePlay : 
 Jouer avec récupération et croissance sauvage : Là il s'agit d'un heal préventif. On lance des récupération et des croissances sauvage de manière à ce que le plus de personnes possible se fasse soigner avec les hots en attendant qu'ils prennent des dégâts. Essayez de claquer vos hots sur des joueurs qui risques de perdre un maximum de point de vie, anticiper. Ca implique aussi un lâché de récupération sur des personnes full vie, contraire à ce que vous croyez cela n'est pas illogique. Un rétablissement peux subvenir suite à une blessure grave sur un joueur, surtout si les dégâts sont sur une période déterminé. Un nourrir peut intervenir, sort rapide à incanter mais n'est pas un hot.
 
Stats : 
  
La hate : Permet de lancer plus de sorts da,s le même laps de temps. Le harp cap est à 856 pour une spé récupération.La puissance des sorts : Augmente le bonus aux soins
L'esprit : Ce qui concerne la régénération mana car un heal sans mana, c'est comme un guerrier sans une épée, ca ne sert à rien. L'esprit sur le stuff de base est largement suffisant.
La critique : Peu utile, les hots ne critique pas, en revanche, pour une spé rétablissement, le cap doit être à 27%.
L'intelligence et l'endurance : Juste ce qu'il y a de base sur le stuff suffit.
 
Gemmes : 
Le cap hate est atteint sans gemmage. De même pour l'esprit. Pour les non stuff, le gemmage se compose ainsi : Cherchez les bonus de set, mixée hâte et PS sur slot rouges et jaunes, en slot bleu on privilégiera la PS et l'esprit.Full stuff, on ne recherche plus les bonus de sertissage et on gemme full PS ( le hard cap est atteint sans gemmes )
Glyphes : 
Glyphes majeurs  :Glyphe de croissance sauvage  :  Cela permet de soigner une personne de plus lors de l'utilisation du sort "croissance sauvage" (5 personnes--> 6personnes)
Glyphe de récupération :  Augmente les soins prodigués par le sort récupération de 10%.
Glyphe carbonisé :  Les itérations de la récupération sont plus rapide en fonction de votre hâte
Glyphe d'innervation :  Lors du lancement du sort innervation sur une cible allié, votre personnage recevra un bonus de 10% de son maximum de mana en 10 secondes.
Ces 4glyphes sont les plus importantes, tout dépend de votre game play.
Glyphes mineurs :
Glyphe de renaissance apaisante :  Le sort renaissance ne nécessite plus de composant.
 
     Stuff : 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Druides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com