On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les OTR sans Suzu : imaginable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 23:03    Sujet du message: Les OTR sans Suzu : imaginable ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le montre le titre, je ne serais pas la pendant un petit mois  Question   car je n'ai plus de connexion internet. J'ai prévenu plusieurs officiers de l'absence d'Ylena et moi même si Ylena on s'en fou un peu la, c'est MON post. =)

J'espère revenir le plus vite possible pour combler le trou qu'il pourrait y avoir au heal. :'(
Je lègue donc ma place à Wiwi, Piiroo et aux autres heals pour le moment mais n'y prenaient pas trop goût, le haut du kiki est à moi désolé. Razz

Je m'en vais débrancher la box. Evil or Very Mad

Bonne chance à tous pour les futurs raid et j'espère que tous ce passera pour le mieux comme le down du Halion 25nm.

Cordialement,

Suzu. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 13:15    Sujet du message: Les OTR sans Suzu : imaginable ? Répondre en citant

pas de soucis merci d'avoir prevenu.

Vivement ton retour a bientot Wink

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 17:05    Sujet du message: Les OTR sans Suzu : imaginable ? Répondre en citant

merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Les OTR sans Suzu : imaginable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange