On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gooddeath la mort au gout impie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:16    Sujet du message: Gooddeath la mort au gout impie Répondre en citant

salut good,

Suite a une discution que nous avons eu hier soir apres le halion 25 concernant les recrutements,
nous serions d'accord pour te prendre chez nous mais sous certaines conditions:

-revoir ton template (avec l'aide de la guilde)
-ton gemmage si besoin
-ton cycle

Et surtout, que tu sois present pour un icc25 nm (donc garde ton id cette semaine) pour qu'on le rush en 1 soir et qu'a la fin de cette soiree tu sois regi 25 pour par la suite venir avec nous en Hm.

Si tu es d'accord, je te donne mon +1.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gooddeath
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 12:30    Sujet du message: Gooddeath la mort au gout impie Répondre en citant

Ok par contre en se qui concerne mon template mon cycle et mon gemmage j ai pris se qui était conseiller sur tout les forum mais je ne suis pas a 50 Po près pour modifier certaine chose temps que c est pas essentiel pour ma spe je ne voit pas le soucie pour les changer et pour l id pas de soucie je la garde ^^

Merci de m avoir donner une chance d être en test

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:06    Sujet du message: Gooddeath la mort au gout impie Répondre en citant

les 50po n,e t'en fait pas si on fait le icc25nm en 1 soir tu gagnera bien plus que ca tout en te fesant PL XD

Pour ton template et tout ce qui va avec, je laisse le soins aux dk de la guilde de voir avec toi.

A bientot IG Wink

gooddeath
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:22    Sujet du message: Gooddeath la mort au gout impie Répondre en citant

Sa marche a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Gooddeath la mort au gout impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange