On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La derniere ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkbird
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

Bonjour / bonsoir
Je me presente tres brievement , donc je m appel max ^^ca ira tres bien meme si ingame dark ou darkbird m iront parfaitement.
j ai 22 ans , 1m80 , 70kg , blond yeux bleus, je n aime pas l orthographe ... mon professeur de francais se retourne dans sa tombe ...=P
je suis technicien supérieur dans le domaine de l electronique dans la belle ville de toulon Wink 83 pour les incultes et le sud pour les nordiste ^^ reggion PACA xD. j aime faire du sport donc generalement piscine a partir de 17h apres le boulot jusqu a 18h30 ou sceance de muscu a la maison =)

Pourquoi vous rejoindre ?
=> pour rester actif niveau pve hl et apporter pourquoi pas mon experience des raids ^^

Mon ancienne guilde ?
=> c est la " Black list " et c est pas moi qui l ai quité mais une disolution fatal a cause d un manque de comunication .... /Snif ....

Perso
=> donc darkbird fille heritiere du trone de darnassus, bla bla bla , dois parcourir le monde et apprendre , faire des rencontres etc .... avant de pouvoir pretendre au titre de reine , bla bla et avoir la tenue de reine egalement le torse naxx 25 en transmo ^^Sinon au fete pour ceux qi se demandent encore je suis une druide equi ^^ darkbird vous voyez ? nn tanpis ^^

Le game play et assez imple en soit ^^
=> luciole , essain , eclat luneaire , proc phylactere .... spam colere , proc eclipse , spam feu stelaire , proc ecplie bis , spam colere , en boucle et rafraichir les dots ^^