On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La derniere ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkbird
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

Bonjour / bonsoir
Je me presente tres brievement , donc je m appel max ^^ca ira tres bien meme si ingame dark ou darkbird m iront parfaitement.
j ai 22 ans , 1m80 , 70kg , blond yeux bleus, je n aime pas l orthographe ... mon professeur de francais se retourne dans sa tombe ...=P
je suis technicien supérieur dans le domaine de l electronique dans la belle ville de toulon Wink 83 pour les incultes et le sud pour les nordiste ^^ reggion PACA xD. j aime faire du sport donc generalement piscine a partir de 17h apres le boulot jusqu a 18h30 ou sceance de muscu a la maison =)

Pourquoi vous rejoindre ?
=> pour rester actif niveau pve hl et apporter pourquoi pas mon experience des raids ^^

Mon ancienne guilde ?
=> c est la " Black list " et c est pas moi qui l ai quité mais une disolution fatal a cause d un manque de comunication .... /Snif ....

Perso
=> donc darkbird fille heritiere du trone de darnassus, bla bla bla , dois parcourir le monde et apprendre , faire des rencontres etc .... avant de pouvoir pretendre au titre de reine , bla bla et avoir la tenue de reine egalement le torse naxx 25 en transmo ^^Sinon au fete pour ceux qi se demandent encore je suis une druide equi ^^ darkbird vous voyez ? nn tanpis ^^

Le game play et assez imple en soit ^^
=> luciole , essain , eclat luneaire , proc phylactere .... spam colere , proc eclipse , spam feu stelaire , proc ecplie bis , spam colere , en boucle et rafraichir les dots ^^

Pour les enchants gemmes , ben PS , et le seul enchant spécial qui merite un commentaire c est mon enchant CC touché sur les bottes , bref un druide equi c est CC en voitu en voila ^^
pour ma double spé heal qui est une spé d aide mais je compte etre principalement equi , heal pour aider au cas ou c est u stuff 2 T10 et le reste en HS car le bonnus 4 T10 il est pas top top et le HS tissu hate  est so faaaaat !!!

Metier enchant / joa 450

Experience raid : les classique mais oublié des nouveaux uldu naxx sinon ben edc 10 25 , sinon ben icc 10 nm et 25 nm j ai le double acces quoi mais  pas clean en 10 ni 25 en hm ....

disponibilité
=> tout les soirs sauf les jours ou je suis obligé de rester au taff , et apres le vendredi defois les bars , samedi les boites enfin de temps en temps

et le meilleur pour la fin =)

"Pour nous prouver que vous avez bien lu la charte veuillez recopier cette phrase lors de votre candidature "

a bientot dans le jeu xP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namras
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 12:47    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

Bonjour, merci de postuler chez nous.
Mais je pense que toi et Gooddeath ne recevrez pas beaucoup de réponses tant qu'on a pas la preuve que vous avez lu la charte...

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 12:51    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

bonjour, merci de ta candidature,

Des dispos aleatoire, charte de guilde pas lu correctement,

-1 pour le mmt

Darkbird
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:08    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

les dispos , si on compte bien , le lundi , mardi , mercredi , jeudi , et dimanche = +3 jours / semaine , je pense qu on a quand meme le choix des jours pour se co ? les jours d abstreinte c est 1 par semaine , donc meme avec une sortie + une soirée au taff on reste dans les 3 jours de la charte... et les sorties sont egalement programmé et c est pas toutes les semaines que je sorts ... no stress.

Dernière édition par Darkbird le Ven 1 Fév 2013 - 18:04; édité 1 fois
Toho
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:19    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

Ce qu'il faut surtout c'est lire la charte, et la sa se voit clairement que tu ne l'as pas lu sinon tu serais la raison du pourquoi mes camarades ont dit cela 

Darkbird
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:32    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

Rrrrrr

Dernière édition par Darkbird le Ven 1 Fév 2013 - 19:53; édité 2 fois
Darkbird
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:03    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

mouai je me suis legerement enflammé .... je pensais que  "Les Wombats domineront le monde"     
etait la phrase qui apparait a chaque post du createur du message meacoulpa ^^

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 19:26    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

euh je dis juste que tes dispos peuvent etre aleatoire, ne soit pas tendu comme un string mon petit, tu verra la vie autrement...

Namras
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 23:27    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

Bon bon, en mettant de côté l'orthographe la candid est quand même peu lisible, enfin le principal y est.
La chouette peut être un gouffre à menace et demande de faire gaffe à son aggro, pourtant je t'ai vu souvent carpette sur des trash. Ca et le fait que j'ai une mauvaise impression sur d'anciens raids et tes réponses à chaud, je donne un avis neutre. J'attends l'avis des autres :-)

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:09    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

salut a toi, et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Bon je vois que la chartre est lue (enfin^^)
ensuite, petite question, es tu un kikou dps??? parce que vu la place que prend ton recount, j'aurais tendance a dire que oui. Apres je me trompe peut etre?
Pour nous, il vaut mieu dps un peu moins et rester en vie tout le long du combat, que bourriner des le debut et crever betement au bout de 10sec...
Parce que un dps qui fait 20 000 degats avec un DPS de 12000 mort sert moins qu'un dps qui fait 1 800 000 avec un DPS de 9000 tu ne pense pas? La preuve pour etre mort sur des trashs lors de raids avec nous, bah tu servais plus a rien :/
Comme l'a souligne Namras, cote orthographe c'est juste juste... mais passons.

Enfin, en ce qui concerne ton cycle, ton gemmage et ta spe, je laisse le plaisir a nos chers druide le plaisir de voir ca.

Je ne sais donc pas si je dois te donner mon +1. Donc j'attends deja que tu reponde a ces quelques questions avant de me prononcer.

A bientot

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:22    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

-1 cathégorique pour des raisons que je ne citerais pas ici

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

developpe nalaka stp? c'est important je pense de savoir les raisons de ton -1. ta reponce n'est pour moi pas constructive...

thethigue
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:09    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

salut 

merci pour l'interet qui tu porte a la guide 

alors on a besion d'un druide equi mais pas pour reprend les aggro, je le fait deja assez dans chaque raid ^^

pour moi ce sera un +1 teste 

bonne chance a toi

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:19    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

salut dark, tu ne reponds pas a la candidature que tu as fais chez nous? tu n'es plus interesse? Ou simple manque de temps?

Si nous n'avons pas de reponces rapidement te concernant, nous nous verrons dans l'obligation de clore ta candidature.

Cordialement

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:29    Sujet du message: La derniere ombre Répondre en citant

plus de réponse de ça part, pour une personne dispo tous les jours, ça manque de sérieux...

-1 définitif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: La derniere ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange