On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chou!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:07    Sujet du message: Candidature de Chou! Répondre en citant

sauf quand tu meurs XD Mais oui en effet le buff apporte par le war arme + le lance fracassant est plus qu'interessant d'un point de vu opti raid. Donc si tu es ok, moi je serais d'avis de tester ton war en arme Wink et sinon ton pretre en disci je pense.

Qu'en dis tu?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 13:35    Sujet du message: Candidature de Chou! Répondre en citant

Bonjours!

Merci pour tout vos messages.
Concernant la spé Armes j'en est vu aucun sur paragon donc sa sera une première!
Je commence à regarder, il est vrai que les debuffs sont intéressant du point de vue opti raid (4% dgts physiques, +30% saignements).
Cependant je perdrais mon cap expertise et étant donnée que je ne connais pas la spé ma perte de dps rique d'être conséquente ce que les debuffs ne risque pas forcéments de compenser. Mais bon c'est a tester!

2 war fury permettrait d'optimiser un peu plus les spé de chacun et mon dps sera meilleurs. Aprés sa depend du roster s'il y a beaucoup de cac qui utilise des saignements sa peu être trés utile effectivement mais j'avou êtres trés attaché à la spé fury sa me rapelle l'époque des gros barbare de diablo 2 :-)

Du coup à essayer les deux et voir ce qui permet le plus d'augmenter le dps global du raid.

dragma
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:52    Sujet du message: Candidature de Chou! Répondre en citant

Hey! un Guerrier! Mais pas nain... Fuck.
Post intéressant (j'ai pas lu toutes les réponses parce que xooit me fait chier car j'utilise addblock plus).
Exemple :

"Ah les connards."

En ce qui concerne ton war, tu le joues depuis Vanilla, TRÈS BON POINT, ça veut dire que tu connais les mécanismes, que tu sais de quoi on parle, etc... Un perso on n'apprend pas à le jouer en lisant des tutos, on apprend surtout en le jouant à la longue.

J'aurais quand même deux trois questions à ce niveau (pour le war hein, après le prêtre, j'y connais autant que je connais ta grand mère).

1 -tu parles de 86% d'arpen qui se complète avec tes fracass armure. FAUX. Un boss possède deux armures, une légère et ...... une lourde! (truc de fou hein? xD) L'arpen qu'on peut obtenir avec les points de pénétration d'armure réduis l'armure légère du boss. Les fracass armure et tout autre débuff appliqués directement sur le boss lui font réduire son armure lourde. Les deux ne sont donc pas complémentaire. J'en vient ainsi à ma seconde question.

2 - Le choix du bijou 245 TOUCACA toucher / util pa est il un choix? Ou une obligation? En d'autres termes, tu as la bannière de la victoire dans tes sacs mais tu ne l'équipe pas car c'est un item 200 et ça ferai baisser ton GS, ou tu ne l'as tout simplement pas?

3 - Et tertio, que penses tu de l'agilité à haut niveau pour un guerrier. J'entends par là, pourquoi est ce que les gens disent que les brassards de Toskk ou Tsokk ou Tokss (oui je sais plus du tout comment ça s'écrit ME FAITES PAS CHIER AVEC CA), les brassards saurcroc 25 (25/ 25H) sont un BIS pour war. On pourrait aussi extrapoler sur le fait que certains war équipent également des bagues agi/arpen/cc.

Voilà voilà.
Je m'en retourne bosser.

Ah oui, en ce qui concerne une place war dans la guilde, j'en ai un peu parlé samedi soir en /g mais je le dis ici, depuis janvier, j'ai un nouveau emplois du temps (en plus d'avoir une montagne de projets) qui ne me permettra pas de vous rejoindre le mardi soir pour le raid hebdomadaire. (je finis les cours à 20h30 ce jour ci + 1h30 de transports pour rentrer)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:11    Sujet du message: Candidature de Chou! Répondre en citant

merci de wisp quelqu'un de la guilde pour te faire guilder

cordialement - Boudine

Chou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 12:43    Sujet du message: Candidature de Chou! Répondre en citant

Salutations!

Merci pour les messages, surtout quand ils sont aussi constructif et venant de war :-)

Sinon Dragma je te conseille d'enlever addblock :-D j'ai déjà expliquer plus ou moin les 2 premiers points.

Je connais bien les mécanises de l'arpen, je voulait juste montré que j'avais un score suffisant pour me passer du scorpide. En gros je me suit mal exprimer.

Pour le bijou, j'avait prit les devants dans la candid. C'est tout sauf une question d'over kiki gs hl rouge ecarlate :-D. Pour preuve j'ai une arme de jet 232 et ya presque pas mieu je trouve. Le bijou edc j'ai pas eu la chance de le voir tomber, je l'est pourtant farmer! J'avou qu'il serait efficace sur ma compo.

Pour le dernier point je suis pas forcement pour l'agi mais je suit pas contre. Sa depent surtout des stat de l'objet, si l'apport en PA compense la perte des points en force, sans oublier que si on est en présence de cuir/mailles il faut prendre en compte la baisse de l'armure et donc l'apport en PA via le talent. Donc si on recherche une stat precise sa peut être simpas mais sa reste pour moi du stuff a prendre en second choix ou si on a pas mieu.
Pour les poignets de tossk, pour moi c'est même pas un choix BIS, pas de PA ni d'arpen et de la hate O.o à éviter.

Je serai la ce soir boudine.

Bonne journée a tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Candidature de Chou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange