On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir peuple des On The Rock ( mieux connu sous OTR ). Je me permet de refaire ma candidature car, celle d'avant, était beaucoup trop ancienne et de choses ont changées! ( et encore désolé :/)

I-Ma vie IRL
Je m’appelle Hugo Berry, je suis actuellement en seconde au Lycée Isaac de L'étoile et j'ai 15 ans.
Je suis un poitevin car j'habite à Poitiers ( Mignaloux-Beauvoir pour être précis).
Je suis grand amateur de musique et de sport ( je suis bassiste/guitariste et Goal/ailier au hand-ball) et je peut être grand "déconneur" ou rigolard quand le moment est approprié. Je suis bilingue (français et anglais) et j'apprend l'espagnol...
Voila ma vie et maintenant passons a mes personnages...
Et bien sur, j'ai une copine que je vais voir quelque soir ( ou inversement )

II-Ma vie IG
Par rapport a ma vie IG, je suis un grand joueur qui a accumulé plus de 4ans de wow (privé comme offi) ce qui m'a permis de connaitre TOUTE les strats des raids et donjons! Sauf certain en hm malheuresement...
Maintenant passons a mes personnages?
Mon main!!: C'est ma dk impie dps/tank sang. C'est une humaine (normal, je suis ressucité MAIS je suis encore humaine et pas mort vivant, assez étrange WoW Neutral )
Elle est peut etre ma main MAIS ce n'est pas la plus stuff! Elle a un bon stuff pour icc 10/25 nm pour dps MAIS le stuff tank est en cour de up! J'ai choisi la spé impie car il y en a peu sur le serveur (alors qu'elle est cheat!) et surtout j'aime me rendre utile grace aux boost pour les cast grace a une maladie!

Ensuite!

Ma mage!
Reroll la plus stuff: Full 251/264 avec une majorité de 264! Elle est Coutu 450 et joa 450. Ayant pas mal de plan, je peux etre tres utile a la guilde en periode de stuff looté pendant les raids. Elle est Mage givrefeu en pve et Givre en pvp. J'ai choisi la spé givrefeu en pve car elle est pas bugué, elle infligé de gros dommage, facile a jouer,  et tres pratique pour tout type de situation car elle est polyvalente en les dommage feu et givre.

Syreian: Rsham et shamélio. Elle a du tres tres bon stuff dans les deux spé. Et je suis extremement fier de vous annoncez que j'ai reussi a solo heal de garga a trognepus avec ce persp! (ce qui est pas mal du tout). J'ai choisi ces deux spé car je trouve quel offre deux style de jeu completement different l'une de l'autre! J'ai pris cette classe car j'aime apporter de l'aide en toute situation ( toto, heal , héro...). Full gemme et fulle enchant dans les deux spé. Elle est enchant en cour de up

Mon chasseur : Un spé préci comme tout le monde... Je suis a la recherche de la vpm que l'on arrete pas de me ninja Crying or Very sad . Je suis a 30% d'arpen sans rien du tout. Ce personnage est TDC 435 et depeceur 450. J'ai également choisi ce métier et cette spé car une apporte du coup critique et l'autre de l'arpen!
Il est stuff 251/245 avec un peu de 264. En cours de gemmage et d'enchant

Ma druide tank (ancienne main). Elle a aucun métier mais elle est tank féral et équi ( choisi surtout pour les buff apporté par la spé). Elle a un bon stuff icc 10 voir 25 mais un stuff équi en cours de up. Ce perso est full gemme/enchant sur la spé tank.

Et mon petit dernier : mon paladin.
Il est tank et hpal. TRES TRES bon stuff dans les deux spé. Malheuresement j'ai encore un peu de mal a heal avec un pala...
Il est mineur et joa. Full gemmage et enchanté!

PS: Seul ma cham à acces hm pour le moment Wink
PS1 :Si je precise pas si le personnage est full enchante/gemme c'est que c'est pas la cas...
PS2:Tout mes personnage sont humain sauf ma cham qui est draineai , hunt nain et druide elfe de la nuit

III- Les motivations
Il y a tellement de point de je voudrai aborder pour mes motivations mais je vais en prendre que quelque uns:
-Je cherche une guilde unique, avec des personnes motivées et déterminé quand il commence quelque chose. Pas comme mes anciennes guildes...
- Une guilde où les membres sont solidaires entre eux et soudés... Par exemple des membres qui aide d'autre jusque la fin...
-Ne pas se sentir seul comme d'autre guilde où la plupart des "bonsoir ou salut" sont repondut par des magnifiques vents...

Pourquoi j'ai quitté mes autres guildes? Simple, il était pas assez mature ou il m’abandonner à la première difficultées... Je pourrai tellement cité de fait comme ceux la...

Pour finir avec ce grand deux, je vous annonce mes horaires:
Lundi : 16h-18h
Mardi : impossible
Mercredi: Toute l’après midi
Jeudi: 17h-18h
Vendredi: 16h-18 et 21h-...?
Samedi et Dimanche, tout le temps en fonction des match de hand
Voila pour la semaine, sinon les vacances c'est quand je veux... quand je suis la bien sur...
Sans oublier que je peux jouer en moyenne 2-3 soir par semaine sauf si je suis chez ma copine ou si elle est chez moi. Ce qui peux etre handicapant de temps en temps.

Voila, la bonne candidature est terminé... A AUSSI!!! J'ai mumble/ts et j'ai un micro et un casque!

Et bien entendu j'ai lu la charte et je la prend en compte.
Maintenant c'est terminé et j'espere que je serai pris dans votre guilde!
A bientot!
(au passage ma copine vous salut Wink)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sashok
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:51    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Bonsoir Hugo Berry (Que j'ai pu voir poster de multiple statut sur le Sbook de Paragon :b)

Ta candidature est complète mis apart quelque point qui sont  un peu sombre, je m'explique :

- Que veut tu dire par "ou il m’abandonner à la première difficultées" ?
- Si tu pourrais développer ceci "Par exemple des membres qui aide d'autre jusque la fin..."

Ensuite, je ne suis pas sur que tu es lu la charte de la guilde :/

Ps: Ne jamais dire dans une candidature d’espérer être dans une guilde , ce n'est pas une lettre de motivation Wink

Je reste neutre pour l'instant !

Cordialement Sashok !

Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:08    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

J'ai connu des guildes ou des que j'avais besoin d'eux pour un donjon ou raid et que l'on wypais une fois il partai.... Et on ma fait plusieur fois le coup du " désolé je suis préssé je dois déco d'urgence " alors que je le vois 5min apres avec un de ces reroll...
Voila, j'espere avoir répondu a tes coté sombres

Namras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:12    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

La première candid aurait pu te couter cher, mais tu as décidé rapidement de la corriger, donc je vais faire comme si j'avais rien vu^^
Premier soucis: rien nous prouve que tu as lu la charte.
Deuxièmement: nous raidons surtout les jours de semaine, mardi/mercredi/jeudi soir, donc à moins que tu puisses changer tes dispos tu ne seras jamais présent quand la guilde fait les raids.
Pourquoi as tu quitté les LI? (enfin je suppose que tu viens de chez eux)
Avis neutre pour le moment en attendant tes réponses.

Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:17    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

J'ai été refusé chez eux car ils aimaient pas que mes soirs soit aléatoire en fonction de ma copine :/

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir refait ton post de candidature.

Pour la part je trouve ta candidature un peu légère et l'âge n'a rien avoir la dedans

Je m'explique.

Le modèle de candidature est à moitié utilisé dans le sens ou tu nous explique brièvement tout tes personnages, mais peu sur ton main qui doit être ta chaman.

- Aucun screen
- Aucun élément sur ton stuff
- Le gemmage utilisé et pourquoi
- Ton cycle (ta façon de jouer) - Exemple : salve/pas salve et pourquoi

Nous recrutons un main et pas un ensemble de personnages.
Les rerolls viennent en supplément mais ce n'est pas indispensable. En effet un reroll peut aider de temps en temps en raid lorsqu'il nous manque une optimisation ou lorsque l'on decide de monter un raid reroll.

Je reviens à ton chaman qui est en main spe restauration et nous ne recherchons pas de chaman heal pour la simple raison que nous en avons deja 2. Au sein de l'effectif Chaman nous sommes complet pour le moment que ce soit en heal/amélio ou élem. -1

Ensuite je reviens a tes disponibilités : tu ne correspond pas aux membres que nous recherchons car nos raids se déroulent les soirs uniquement a partir de 20h45. -1 Donc cela reviendrais a ce que tu ne vienne jamais raid avec la guilde.

La charte de guilde n'a pas été lue non plus, car il nous manque une phrase qui permet de voir si les gens la lise ou non -1

Pour ma part sa sera -1 pour toutes les raisons expliquées ci-dessus.
en revanche je pense qu'il doit y avoir des guildes qui recrutes et qui doivent avoir les memes disponibilités de jeu que toi.
Bon chance dans ta recherche

Cordialement - Boudine

PS : passe le bonjoura ta copine aussi

Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:32    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut, mon main est ma dk impie car sur la candid precedente je me suis trompé ( car cela date de trop longtemps ). Ensuite pour les screen c'est simple, sur mon pc j'ai un bug qui fait que les screen sont tout noir, comme un grand carré noir. Ensuite pour les horaire, j'ai dit que je suis dispo le soir, sa dépend de quand ma copine vien ( aléatoirement --' ) mais en général elle vien le lundi/mardi/vendredi et le weekend.
Voila j'ai tout expliqué

Namras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:50    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Sauf la charte^^

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 21:53    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

bonsoir, les raid se font les soirs de la semaines, tu ne sera donc jamais la, on ne cherche pas des membres fantômes donc ça sera encore une fois un -1

cordialement

pirro888
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:21    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

ban je ferrai abstration de ta 1er candide.

-Charte de guilde non lus
-Dk impie avec set icc? wtf
-Horaires de jeux pas compatible avec nous
-Pas de regi 25 ou 10 sur ton main
-15 ans et une copine qui prend toutes tes soirées? ( stop le cam too cam et passe au réel ) =p
-Gamme play non expliquer
-...

Je vais stoper la dsl mais pour moi -1 tu ma pas convaincu.
Merci a+

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 01:27    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Salut sen.

Pour commencer je dirais que tu surestime ta candidature dans ton titre, cela démontre une pointe d'arrogance.

Ta candidature est grande, mais quand on la décortique, c'est vide, je dis ça car pour ma part quand on rentre dans une guilde HL, c'est principalement pour avancer dans le PVE avec UN SEUL personnage, la à ce que j'ai pu voir tu as déblatérer sur tout les personnages ou presque de ton compte, ce qui par ailleurs empêche d'être plus précis sur le personnage joué dans la guilde.

tu n'as pas mis la phrase pour la charte donc je refuse ton approbation à celle ci.

Tes horaires ne conviennent pas du tout pour les raids, tu pourrais être le meilleur dps au monde, si tu n'es pas la tu représente 0 dps.

Bon courage pour la suite

Botryogene

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 20:17    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Salut

je Need voir ton template ton cycle tes glyphes ton gemmage et pk tous sa , c est une guilde HL la maitrise parfaite de son main est la base

Cordialement

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:19    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

salut et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Tout d'abord, merci d'avoir fait l'éffort de refaire ta candidature.
Malgré ca, elle est loin d'etre complete...

Je m'explique.

tout d'abord, tu nous parle de tous tes persos... juste osef. Parle nous de ton main (perso que tu need jouer dans la guilde en priorite).
Parle nous de ton cycle / gemmage / enchant dans le but de nous expliquer ton optimisation.

Ensuite, la chartre de guilde n'a toujours pas été lue. Il nous manque la phrase de preuve.

Je continue, tes acces hm bah heu... tu les as pas. Comment veux tu partir en Hm sans acces??? ca risque d'etre dur.

Et pour finir, tes dispos ne sont pas du tout compatible avec les notres. Mardi / Mercredi / Jeudi pour les gros raids.

Voila. Pour ma part ca sera donc -1.

Désolé et bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange