On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Bonne candidature de Senraneal! Un dk impie! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir peuple des On The Rock ( mieux connu sous OTR ). Je me permet de refaire ma candidature car, celle d'avant, était beaucoup trop ancienne et de choses ont changées! ( et encore désolé :/)

I-Ma vie IRL
Je m’appelle Hugo Berry, je suis actuellement en seconde au Lycée Isaac de L'étoile et j'ai 15 ans.
Je suis un poitevin car j'habite à Poitiers ( Mignaloux-Beauvoir pour être précis).
Je suis grand amateur de musique et de sport ( je suis bassiste/guitariste et Goal/ailier au hand-ball) et je peut être grand "déconneur" ou rigolard quand le moment est approprié. Je suis bilingue (français et anglais) et j'apprend l'espagnol...
Voila ma vie et maintenant passons a mes personnages...
Et bien sur, j'ai une copine que je vais voir quelque soir ( ou inversement )

II-Ma vie IG
Par rapport a ma vie IG, je suis un grand joueur qui a accumulé plus de 4ans de wow (privé comme offi) ce qui m'a permis de connaitre TOUTE les strats des raids et donjons! Sauf certain en hm malheuresement...
Maintenant passons a mes personnages?
Mon main!!: C'est ma dk impie dps/tank sang. C'est une humaine (normal, je suis ressucité MAIS je suis encore humaine et pas mort vivant, assez étrange WoW Neutral )
Elle est peut etre ma main MAIS ce n'est pas la plus stuff! Elle a un bon stuff pour icc 10/25 nm pour dps MAIS le stuff tank est en cour de up! J'ai choisi la spé impie car il y en a peu sur le serveur (alors qu'elle est cheat!) et surtout j'aime me rendre utile grace aux boost pour les cast grace a une maladie!

Ensuite!