On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syreian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir membre de Lørem Ipsum
Je viens poster ma candidature pour entrer dans votre guilde:
I-Ma vie IRL

Je m’appelle Hugo Berry, je suis actuellement en seconde au Lycée Isaac de L'étoile et j'ai 15 ans.
Contrairement aux autres jeunes de mon âge, je suis sérieux et capable de m'impliqué dans quelque chose pendant des heures (comme cette candidature par exemple). Mais comme le dit mon âge, je suis encore sous la dépendance de mes parents ce qui peux changer mes horaires mais je préciserai plus tard...
Je suis un poitevin car j'habite à Poitiers ( Mignaloux-Beauvoir pour être précis).
Je suis grand amateur de musique et de sport ( je suis bassiste/guitariste et Goal/ailier au hand-ball) et je peut être grand "déconneur" ou rigolard quand le moment est approprié. Je suis bilingue (français et anglais) et j'apprend l'espagnol...
Voila ma vie et maintenant passons a mes personnages...

II-Ma vie IG

Cela fait maintenant 4 ans que je joue à wow (officiel et privé), ce qui ma servi car je connais toute les strats de tout les boss de donjon et raid ( sauf les boss icc hm ).
Mes personnages:
Ma main: Syreian, une chaman restauration et amelioration, je suis stuff icc 10/25nm et 10hm et gemme/enchanté! Seulement je manque d'entrainement... En amélio je suis stuff icc 10/25nm et 10hm mais ungemme et unenchant malheureusement. Je suis désolé mais je n'utilise pas l'addons GS...
Mage: Nealas (la bien nommée), elle est givrefeu en PVE et givre en PVP ( seul personnage PVP )
elle est stuff ICC 10/25nm et icc10hm voir 25hm, mais AUCUN accès sur ce perso... 
Mon chasseur préci: Solfaris
Stuff icc10nm/25nm et j'ai du skill avec ce perso! Seul bémol: les gemmes et les enchantes...
Ma druide: la Sholana la défense de la Nature...
Stuff tank icc10 et peut etre 25nm, je suis skill en tank ( féral ) full enchante/gemme
Stuff équi ( edc 10/25 nm )

Ma Dk: Senerael ( la revenante ), est tank sang (stuff edc grand max) et dps impie ( stuff icc10 nm/icc 25 nm)
Noté que je suis actuellement sur la quete pour Tranchant de l'ombre!
Paladin 80 qui a spé tank (stuff icc25/10hm et tout et tout) et heal ( la meme). il est pratiquement full gemme et full enchant
Je suis Coutu 450/minage 450/Joa 450/forge en cours de up/Enchant en cours de up/ dépeceur 450 et TDC en cours de up

PS: Seul ma cham à acces hm 

PS1 :Si je precise pas si le personnage est full enchante/gemme c'est que c'est pas la cas...
PS2:Tout mes personnage sont humain sauf ma cham qui est draineai , hunt nain et druide elfe de la nuit
Voila pour ma vie Wowienne
J'ai joué a d'autre mmorpg comme LoL ou Dofus ( le mal nommé... )

III- Motivations

Il y a tellement de point de je voudrai aborder pour mes motivations mais je vais en prendre que quelque uns:
-Je cherche une guilde unique, avec des personnes motivées et déterminé quand il commence quelque chose. Pas comme mes anciennes guildes...
- Une guilde où les membres sont solidaires entre eux et soudés... Par exemple des membres qui aide d'autre jusque la fin...
-Ne pas se sentir seul comme d'autre guilde où la plupart des "bonsoir ou salut" sont repondut par des magnifiques vents...

Pourquoi j'ai quitté mes autres guildes? Simple, il était pas assez mature ou il m’abandonner à la première difficultées... Je pourrai tellement cité de fait comme ceux la...

Pour finir avec ce grand deux, je vous annonce mes horaires:
Lundi : 16h-18h
Mardi : impossible
Mercredi: Toute l’après midi
Jeudi: 17h-18h
Vendredi: 16h-18 et 21h-...?
Samedi et Dimanche, tout le temps en fonction des match de hand
Voila pour la semaine, sinon les vacances c'est quand je veux... quand je suis la bien sur...

IV- Les addons que j'utilise!
J'utilise les principaux, c'est à dire:
Recount
Atlas loot
Et mes doigt et mes yeux
Je prend pas le GS parce que simplement le gs<skill de certain joueurs...

Voila, j'espere que ma candidature vous à bien amusés ou plus... Et j'espere entrer dans votre guilde 

Merci d'avance et à bientôt!
Cordialement 
Syreian

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirro888
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:21    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

Salut et merci de l'attention que tu porte a la guilde.

-Candidature claire tu ne poste pas pour venir cher nous car nous somme pas les Lørem mais les Otr
-On ne need pas de chaman que ce soit élém amélio et heal
-Du skill c'est pas à toi de dire si tu en as ou pas mais les autres qui te juge.
-Horaire de jeux pas compatible avec les notres
.
.
.
Je vais stoper la dsl -1
merci a+

Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:58    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

OOOOPS! Désolé j'ai écrit une ancienne candidature!!! Je vous prie de m'excusez. Cette candid date de longtemps ( facile plusieur mois ) du coup maintenant beaucoup de chose on changé!!! Je vous prirai de delete cette candiature.
Merci Crying or Very sad

pirro888
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:11    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

ba si tes pas foutue de faire une candide pour poste ça veut tous dire.

Flo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

c'est pas tres malin ahah xD

Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:25    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

J'ai honte T.T Je suis entrain d'écrire la bonne ^^'

Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

La bonne est mise en ligne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Syreian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange