On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syreian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Syreian Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir membre de Lørem Ipsum
Je viens poster ma candidature pour entrer dans votre guilde:
I-Ma vie IRL

Je m’appelle Hugo Berry, je suis actuellement en seconde au Lycée Isaac de L'étoile et j'ai 15 ans.
Contrairement aux autres jeunes de mon âge, je suis sérieux et capable de m'impliqué dans quelque chose pendant des heures (comme cette candidature par exemple). Mais comme le dit mon âge, je suis encore sous la dépendance de mes parents ce qui peux changer mes horaires mais je préciserai plus tard...
Je suis un poitevin car j'habite à Poitiers ( Mignaloux-Beauvoir pour être précis).
Je suis grand amateur de musique et de sport ( je suis bassiste/guitariste et Goal/ailier au hand-ball) et je peut être grand "déconneur" ou rigolard quand le moment est approprié. Je suis bilingue (français et anglais) et j'apprend l'espagnol...
Voila ma vie et maintenant passons a mes personnages...

II-Ma vie IG

Cela fait maintenant 4 ans que je joue à wow (officiel et privé), ce qui ma servi car je connais toute les strats de tout les boss de donjon et raid ( sauf les boss icc hm ).
Mes personnages:
Ma main: Syreian, une chaman restauration et amelioration, je suis stuff icc 10/25nm et 10hm et gemme/enchanté! Seulement je manque d'entrainement... En amélio je suis stuff icc 10/25nm et 10hm mais ungemme et unenchant malheureusement. Je suis désolé mais je n'utilise pas l'addons GS...
Mage: Nealas (la bien nommée), elle est givrefeu en PVE et givre en PVP ( seul personnage PVP )
elle est stuff ICC 10/25nm et icc10hm voir 25hm, mais AUCUN accès sur ce perso... 
Mon chasseur préci: Solfaris