On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe Roster principal ICC 10HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Organisations Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botryogene

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 22:58    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

Ici sera ecrit les noms des persos et joueurs pour constitué le roster du ICC10hm

Les TANKS

-SELION----------Main
-TOHO------------Main
-DRAKHO---------Spé off viable
-BOTRY-----------Spé off viable
-LANCELOT
--------Reroll
-TINIWYNEE-----Reroll

Les HEALS

PIIROO------------Main
SUZU--------------Main
YLENA-------------Main
SELION------------Spé off
TROTI--------------Spé off
SHEPARD-----------Spe off

Les DPS CAC ET CAST

TSOUNAMIE----------Main
MACGOWAN----------Main

BOUDINE-------------Main
TROHA----------------Main
DRAKHO--------------Main
BOTRY----------------Main
NALAKA---------------Main
THETHIGUE-----------Main
WILO------------------Main
FELYNN---------------Main
NEKO------------------Main

LTUEUR----------------Main
PRASTEN---------------Main
NAMRAS---------------Main
NEICKO TROTI Main

Ceux ci sont les plus meritant et SKill (niveau strat et réactivité) Pour allez decroché le titre TOURMENT DU ROI DECHU

Cordialement

Dernière édition par Botryogene le Ven 18 Jan 2013 - 12:31; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 23:00    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

merci botry.

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 23:02    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

Je valide

drissia
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 01:01    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

Meme si je suis flatté que mon nom soit cité je ne pense pas y avoir ma place au moins pour le moment ne maîtrisant pas encore a font la nouvelle spé qui avec laquel j ai été recruté. Je pense donc me pelotonner a du nm le temps de farm le token améliorer qu il me manque et d améliorer ma manière de jouer amelio

Mais je reste dispo si vous manquez de monde bien évidement.

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 01:53    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

pas de soucis drissia merci a toi d'etre franc quand a ton ressenti pour le hm.

Namras
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 09:21    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

Je peux participer a l'aventure? ^^

Botryogene

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 12:30    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

oups je t avais oublié Namras c est vrai que tu est venu pas mal de fois avec nous^^ je te rajoute

Suzu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:47    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

Merci Botry =)

Blood
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:36    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

en tank j'ai: Inquisitrice (5k8 GS j'crois si j'me rappel bien) palouf
DPS CAC: Codex DK impi / Inglorious, palret
DPS CAST: Deviltryger, chamelem / bloodspike hunt préci, peu spé bete mais sans trop maitriser la spé pour le moment

Flo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:56    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

dommage pour moi et vous Very Happy

dragma
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:03    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

Si ça ne se passe pas un mardi, je peux en faire parti?

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

Okay

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:38    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM Répondre en citant

c'est devenu un postaflood?....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Groupe Roster principal ICC 10HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Organisations Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange