On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mac Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 17:29    Sujet du message: Mac Do Répondre en citant

Bonjour , je voulais partagé avec vous une vidéo /musique  que j'ai faite avec 2-3 potes :

bonne écoute

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neicko
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 12:09    Sujet du message: Mac Do Répondre en citant

Just un enorme GG xD, c'est dla recherche, bien monté la vidéo en tout cas, j'ai bien trippé Wink 

Flo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 15:19    Sujet du message: Mac Do Répondre en citant

Merci bien Very Happy

Tsounamie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:08    Sujet du message: Mac Do Répondre en citant

Je kiff trop permet moi de la mettre sur fb en j'aime sa te fera beaucoup de vues ^^

Flo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:46    Sujet du message: Mac Do Répondre en citant

Vazi tsou c'est le but ^^! 

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Mac Do Répondre en citant

Allo stop lui dire ca il va prendre la grosse tete ^^

Flo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Mac Do Répondre en citant

salaud tu as aucun humour ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Mac Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange