On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvanalol
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:20    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mr. Green  Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec X, je vous proposer mon apply.

Présentation IRL : 

Je m'appelle sur le jeu car tous le monde m'apelle comme sa tonylol , j'ai 20 ans, (je suis étudiant / eco & gestion...) et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Race : humaine
Classe : Dk  silvanalol
Serveur actuel : Paragon serveur
et pour ma spe chui on spe impi dps Pve 5k7gs et on tank spe song 5k7 gs aussi

Parcours wow & Guildes :

Tout clean sauf .... LK 25 HM ....
Pour ce qui est de mon expérience dans WoW,suis pratiquement toujours resté axé sur le PvE,donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que Caster, healer, tank et CaC ) .... Tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Si on cumule mes HFs sur tous mes persos , je ne suis pas loin d’avoir fait le tour du jeu  !!!! )
Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( cours/ de plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... )mais chui toujour dispo ver 20 heur
J’ai aujourd’hui envie de reprendre officiellement la compet’ ( que je n’ai en fait vraiment jamais arrêté car ADDICT ) dans une guilde répondant à mes attentes et un potentiel reel afin de down « le roi kiche » et préparer Cata afin ,
J’ai des dispo conséquentes , je maitrise les mécanismes du jeu et mes persos , en plus de toujours vouloir viser l’excellence ….
J’ai a coté de ca un tas de qualités mais aussi un tas de défauts dont je ne ferai pas la liste ici , ne sachant ce qui me servira ou au contraire me portera préjudice !!!!

Parcours wow & Guildes :

Tout clean sauf .... LK 25 HM ....et 10 HM sur le niveaux de Lk
Pour ce qui est de mon expérience dans WoW, j'ai commencé à jouer à la release et suis pratiquement toujours resté axé sur le PvEet un peux le pvp, hormis l'époque ou le dk impi était le Dieu des arènes, donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que Caster, healer, tank et CaC ) .... Tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Si on cumule mes HFs sur tous mes persos , je ne suis pas loin d’avoir fait le tour du jeu  !!!! )
Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( cours/plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... ).
J’ai aujourd’hui envie de reprendre officiellement la compet’ ( que je n’ai en fait vraiment jamais arrêté car ADDICT ) dans une guilde répondant à mes attentes et un potentiel reel afin de down « le roi kiche » et préparer Cata afin de viser le Top Fr …
J’ai des dispo conséquentes , je maitrise les mécanismes du jeu et mes persos , en plus de toujours vouloir viser l’excellence ….
J’ai a coté de ca un tas de qualités mais aussi un tas de défauts dont je ne ferai pas la liste ici , ne sachant ce qui me servira ou au contraire me portera préjudice !!!!

Divers :

Je possède  TS3,  Mumble,

Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme ! Tomber LK 25 hm, poursuivre avec le Ruby Sanctum qui a l'air pas mal du tout niveau difficulté en HM, et se préparer pour Cataclysm ! 

En espérant vous avoir convaincu
donc pour mon cycle je me suis ide par internet et j'ai trove sa super comme cycle dps et sa marche bien
I) Cycle
Cycle MONO-CIBLE :
Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe au cœur*2 - Frappe de Mort -Voile Mortel*2 (pour vider votre puissance runique) – Frappe de Mort – Frappe au cœur*4 – Voile Mortel.

Cycle MULTI-CIBLE :
Ouverture: Toucher de glace – Frappe de Peste – Frappe au cœur*2 – Frappe de Mort – Voile Mortel*2 – Frappe de Mort – Frappe au cœur*3 – Pestilence – Voile Mortel
Phase de maintien des maladies: Frappe au cœur*4 – Frappe de Mort – Voile Mortel – Frappe de Mort – Frappe au cœur – Pestilence

(Note) Avec la glyphe de Maladie, Pestilence rafraîchit désormais vos touchers de glace/frappe de peste sur la cible. Si l’une de ces deux maladies disparaît de la cible, vous devez reprendre à partir de la phase d’ouverture.
(Note2) Le Chevalier de la Mort spé Sang n’est pas fait pour faire de l’aoe (contrairement à la spé impie bien plus adaptée). De une à quatre cibles, lancez vos maladies et utilisez Frappe au cœur. A partir de cinq cibles, utilisez Furoncle sanglant.
et pour ma cap c 8% de toucher on pve  pour ne pas rater les sorts, mais plus vous en avez, mieux c'est!
26 expertise. et pour mon gemage c ful force

Dernière édition par Silvanalol le Dim 6 Jan 2013 - 23:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imaxon
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:50    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature

Peux tu nous donné ton template ainsi que tes cap et priorité
aussi donne nous ton cycle.

Mais le plus important va lire la charte de guilde

dragma
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 11:10    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Si on retire le doublon, la candid est assez courte, et ne nous apprend rien mis à part que tu joues à wow depuis "la release", et que t'es un DK qui a 5k7gs.
Citation:
Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme !

Ça nous montre aussi que t'es motivé à rester dans cette guilde sans avoir lu une once de la charte de guide. Ça fait genre tu rencontres une meuf sur internet sans photo et le jour d'après tu te marie. Tu sais pas à quoi elle ressemble, si elle cuisine, si elle fait la vaisselle, si elle fait bien les fellations, etc... Mais tu t'engages. Je doute que quiconque dans la vie de tous les jours soit comme ça, s'engager sans connaitre les termes du contrat.

I'LL W8 4 M0RE.

Dernière édition par dragma le Dim 6 Jan 2013 - 12:24; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 11:59    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour et merci de l'attention que tu portes a la guilde en postant chez nous.

-Candide courte et pas assez développé ( un petit screen du stuff )
-Game play + gemmages non détailler
-Horaire de jeux a développé aussi
-Motivationq pas détaillés ( a par l'envie de te pauser dans une guilde et le pve hl pour cata )
-Rerol non développé

-1 si non réponse au questions.

Tsounamie

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 12:20    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bon mes amis guildeux on déjà tout dit donc -1 pour l'instant on verra quand tu auras lu la charte de guilde.

Cordialement Tsounamie!!

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 12:46    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton post de candidature mais merci de refaire ton post en respectant le modèle de candidature

Cordialement
Boudine

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:21    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

salut, et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Alors, pas quoi commencer...???

ta candidature n'est pour moi pas du tout en accord avec : notre modele, ni meme avec la mentalite de la guilde.

Car : la chartre n'est pas lue, on ne connait pas ton template, ton cycle, tes capes, tes gemmages / enchant, tes dispos precises, tes anciennes guildes, etc etc...

Je te propose donc de reprendre a 0 ta candidature, lire la chartre de guilde (et nous prouver que tu l'as lue) et ensuite nous verrons pour reexaminer ta candidature. En attendant, -1 pour moi tout comme mes amis. Je te laisse donc 1 semaine pour refaire ta candidature avant de prononcer mon -1 deffinitif.

Cordialement Mcgowan / Fracace

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 15:40    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour silvanalol.

Merci de faire la démarche de faire une candidature à ta sauce, j'en prend note, mais il est vrai qu'il manque pas mal de choses, j'ai donc pour le moment de certaines réticences sur ta candid donc un -1

tu as déjà raid avec nous plusieurs fois il me semble, je n'ai pas fait attention à ton gameplay, j'étais axé sur quelqu'un d'autre ^^' ce que j'ai pu voir c'est que tu ne te fais pas remarquer, dans un sens c'est bon car tu ne fais pas trop de bêtises en raid.

Quand je lis ton poste, je me dis : ça à l'air d'être un joueur qui à connu la difficultée du pve hl venant de l'officiel, donc je ne peux pas lui cracher dessus. c'est pourquoi je vais te mettre un +1 pour te revoir en raid (sous réserve d'un poste bien plus détaillé de ton gameplay, gemmage, stat, connaissance de ta classe etc)

et j'adhère totalement à ce qu'à dis dragma, quand on veut rejoindre une guilde, c'est pour l'une des raisons suivantes :
1- j'ai beaucoup raid avec eux et j'aime bien comment ils fonctionnent
2- je connais quelqu'un dans cette guilde et forcément je risque de bien m'entendre avec le groupe
3- je me suis renseigner sur cette guilde (charte~~wisp in game~~autre moyen) pour savoir à peu près à quoi ça ressemble la dedans!

Nous attendons impatiemment ta réponse!

Silvanalol
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:15    Sujet du message: Re: Postulation Répondre en citant

Cool  Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec X, je vous proposer mon apply.

Présentation IRL : 

Je m'appelle sur le jeu car tous le monde m'apelle comme sa tonylol , j'ai 20 ans, (je suis étudiant / eco & gestion...) et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Race : humaine
Classe : Dk  silvanalol
Serveur actuel : Paragon serveur
et pour ma spe chui on spe impi dps Pve 5k7gs et on tank spe song 5k7 gs aussi

Parcours wow & Guildes :

Tout clean sauf .... LK 25 HM ....
Pour ce qui est de mon expérience dans WoW,suis pratiquement toujours resté axé sur le PvE,donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que Caster, healer, tank et CaC ) .... Tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( cours/ de plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... )mais chui toujour dispo ver 20 heur
J’ai aujourd’hui envie de reprendre officiellement la compet’ ( que je n’ai en fait vraiment jamais arrêté car ADDICT ) dans une guilde répondant à mes attentes et un potentiel reel afin de down « le roi kiche » et préparer Cata afin ,

Parcours wow & Guildes :

Tout clean sauf .... LK 25 HM ....et 10 HM sur le niveaux de Lk
Pour ce qui est de mon expérience dans WoW, j'ai commencé à jouer à la release et suis pratiquement toujours resté axé sur le PvEet un peux le pvp, hormis l'époque ou le dk impi était le Dieu des arènes, donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que Caster, healer, tank et CaC ) .... Tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( cours/plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... ).
J’ai aujourd’hui envie de reprendre officiellement la compet’ ( que je n’ai en fait vraiment jamais arrêté car ADDICT ) dans une guilde répondant à mes attentes et un potentiel reel afin de down « le roi kiche » et préparer Cata afin de viser le Top Fr …

Divers :

Je possède  TS3,  Mumble,

Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme ! Tomber LK 25 hm, poursuivre avec le Ruby Sanctum qui a l'air pas mal du tout niveau difficulté en HM, et se préparer pour Cataclysm ! 

En espérant vous avoir convaincu
donc pour mon cycle je me suis ide par internet et j'ai trove sa super comme cycle dps et sa marche bien
I) Cycle
Cycle MONO-CIBLE :
Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe au cœur*2 - Frappe de Mort -Voile Mortel*2 (pour vider votre puissance runique) – Frappe de Mort – Frappe au cœur*4 – Voile Mortel.

Cycle MULTI-CIBLE :
Ouverture: Toucher de glace – Frappe de Peste – Frappe au cœur*2 – Frappe de Mort – Voile Mortel*2 – Frappe de Mort – Frappe au cœur*3 – Pestilence – Voile Mortel
Phase de maintien des maladies: Frappe au cœur*4 – Frappe de Mort – Voile Mortel – Frappe de Mort – Frappe au cœur – Pestilence

(Note) Avec la glyphe de Maladie, Pestilence rafraîchit désormais vos touchers de glace/frappe de peste sur la cible. Si l’une de ces deux maladies disparaît de la cible, vous devez reprendre à partir de la phase d’ouverture.
(Note2) Le Chevalier de la Mort spé Sang n’est pas fait pour faire de l’aoe (contrairement à la spé impie bien plus adaptée). De une à quatre cibles, lancez vos maladies et utilisez Frappe au cœur. A partir de cinq cibles, utilisez Furoncle sanglant.
et pour ma cap c 8% de toucher on pve  pour ne pas rater les sorts, mais plus vous en avez, mieux c'est!
26 expertise. et pour mon gemage c ful force

Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:03    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour, ravi de voir une nouvelle candidature, et je déchante.. 

On t'a demander pas mal de chose à rajouter a ta candidature, on t'a poser des questions, tu passes totalement outre, il manque l'info capital. 5k7 gs représente quoi ? s'tu veux jme met un stuff amelio, en template Elem je serais aussi blindé de gs mais totalement useless.
  Je ne sais pas pourquoi, mais ta candidature, m'a l'air d'etre un bon gros copier/coller en partie, surtout quand on voit le double paragraphe, et qu'en plus, on t'offre une chance de la refaire, selon notre modèle à nous, et encore une fois tu passes outre, et tu nous reclaque un coper /coller entier de ta candid sans modifications.. Là je dis Allo, es tu dénué de bon sens ? ou es tu une machine? 

Tu ne te préoccupes pas des réponses apporté, et questions supplémentaires que mes camarades t'ont poser, c'est limite du non respect a l'egard de mes camarades qui prennent le temps de lire les candidatures, et d'y répondre.

Pour ma part c'est NIET, étant un des offis, un gros -1, pour m'avoir fais lire deux fois ta candidature, et ne pas écouter les avis de mes camarades.

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:14    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Rien de nouveau hormis un cycle...

charte toujours pas lue.

bah -2 pour ma part

Namras
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:19    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Avis négatif, à moins que tu ai fais une fausse manip et que tu rattrape ton coup très rapidement!
Ce qu'on t'as demandé tombe un peu sous le sens:
-la preuve que tu as lu la charte
-ton gemmage
-tes idsponibilités
-ta motivation
-le doublon est toujours là
-ya un modele de candid tout beau tout chaud qui ne demande qu'à être utilisé
Les carottes sont presques cuites!

Felynn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 15:18    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mes camarades ont tout dit
rien a rajouter de plus que Bannir ...

pirro888
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:48    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

juste -1 merci a+

Botryogene

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:53    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut

Moi je suis d accord avec mes camarades mais ya un truc qui me choc qu ils n ont pas vu,

Tu met le cycle dps de la spé sang et tu est spé impie ?????

Je crois qu il y a confusion, et le cycle de la spé sang que internet t a donné ets pas otpi du tout, faut aussi parler du burst qui fait la quasi totalité du dps et le gemmage de la spe sang c est surtout pas full force

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange