On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvanalol
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:20    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mr. Green  Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec X, je vous proposer mon apply.

Présentation IRL : 

Je m'appelle sur le jeu car tous le monde m'apelle comme sa tonylol , j'ai 20 ans, (je suis étudiant / eco & gestion...) et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Race : humaine
Classe : Dk  silvanalol
Serveur actuel : Paragon serveur
et pour ma spe chui on spe impi dps Pve 5k7gs et on tank spe song 5k7 gs aussi

Parcours wow & Guildes :

Tout clean sauf .... LK 25 HM ....
Pour ce qui est de mon expérience dans WoW,suis pratiquement toujours resté axé sur le PvE,donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que Caster, healer, tank et CaC ) .... Tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Si on cumule mes HFs sur tous mes persos , je ne suis pas loin d’avoir fait le tour du jeu  !!!! )
Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( cours/ de plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... )mais chui toujour dispo ver 20 heur
J’ai aujourd’hui envie de reprendre officiellement la compet’ ( que je n’ai en fait vraiment jamais arrêté car ADDICT ) dans une guilde répondant à mes attentes et un potentiel reel afin de down « le roi kiche » et préparer Cata afin ,
J’ai des dispo conséquentes , je maitrise les mécanismes du jeu et mes persos , en plus de toujours vouloir viser l’excellence ….
J’ai a coté de ca un tas de qualités mais aussi un tas de défauts dont je ne ferai pas la liste ici , ne sachant ce qui me servira ou au contraire me portera préjudice !!!!