On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

Guide Paladin Heal 3.3.5 Review By Mickey

Généralitées :  
Le paladin heal est un heal prioritèrement de groupe mais il fait aussi très bien son boulot en raid autant 10 que 25.  
Le hpal a 2 ennemis : Le drood récuplulz , l'éponjlulz (ou prêtre discipline si vous préférez) 
Pourquoi ? Car ils essayent de maintenir les points de vies pouvant être rendus par les autres heals à plus ou moins 20%.  

Il existe plusieurs types de paladin heal :
•Les flashs heals (utilisants en priorité eclair lumineux ) et se dotant d'une forte hate qui leur permet d'incanter leurs E.L plus rapidement. 

•Le paladin dit classique qui utilise aussi bien eclair lumineux (pour sauvegarder son mana et healer quand le groupe ne prends pas trop cher) que lumière sacrée qui permet de heal une cible primordiale plus tout les membres du groupe de la personne healée ! (Grace à la glyphe expliqué plus bas.)

Template : 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&…http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035015012001325310051520105230050000000000000000000 
 Template classique basé sur le critique (c'est celui que j'utilises personnellement). 

Points forts :  
•Une forte augmentation du critique. (10%)•Vu qu'on ne vise plus le critique , on peut viser d'autres caracs comme l'intel ou la hate(si le soft cap de 670 n'a pas déjà été atteint.)

Points faibles :  
• On ne peut pas aller chercher le sacrifice divin dans la spé protection.•Tout les effets de desenvoute et de dispell ne sont pas up.
•Les mains ne sont pas up non plus.

Mais à mon sens ,cette spé reste la plus viable en PVE HL si l'on dispose d'un paladin qui a le sacrifice divin dans le raid. 
Glyphes :     
•Lumière sacrée (Obligatoire)•Sceaux de sagesse ou de lumière (selon le niveau de stuff)
•Glyphe d’Éclair lumineux (Optionnelle)    
 •Glyphe d'horion sacré (Optionnelle)

Gemmage :  
 Le gemmage est un gemmage simple : Full intel // Une meta de perspicassité // Une larme de cauchemard pour activité la meta.

Enchantements :  

• Tête : Enchant réput Kirin Tor 30spell + 20critique
  • Epaules : Enchant réput Fils de hodir 24spell + 15critique
  • Cape : 23 score de hate
  • Torse : 10caract ou 225points de mana
  • brassard : 16intel ou 30puissance des sorts
  • Gants : 28spell
  • Ceinture : Boucle de ceinture éternelle
  • Jambes : Fil couture 50spell + 30endu
  • Bottes : 12toucher + 12critique (pour ne pas foirer les jugements)
  • Arme: 63spell 
  • Bouclier: 25intel

Conseils Persos  :  
Si vous manquez de mana , il vous suffit de claquer votre sceaux de sagesse , de priviligier vos eclairs lumineux (de claquer votre supplique divine si votre groupe ne prends pas énormément de dégats ) , et de tapper au cac. 
N'oubliez pas qu'une petite main de sacrifice , liberté ou protection est toujours la bienvenue ! 
Si vous avez une question , je suis disponnible forum ou IG. 
En esperant vous avoir donné envie de jouer hpal. Bon jeux !  
Mickey. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouba
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 11:43    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

Bouh le template a était supprimer ... dégouter j'en cherche un moi :'( 

santown
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 11:47    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

demande moi mon petit .... demande moi ^^

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 20:13    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

voila mon template heal =)

santown
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 19:38    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

tiens tu play holy/prot ! c'est bon sa en cas de double palaH dans le raid mais quel lvl de stuff/mana pool tu as ?

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 16:41    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

j'ai quasi 6200gs (6152 exactement) et j'ai 33k mana unbuff

santown
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:20    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

pfffff j'ai le droit d'etre deg ?
t'es 2X mieux stuff que moi qui suis main alors que c'est un rerool

/pendre

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 07:53    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie... Répondre en citant

euh nn car je ne l'ai pas stuff chez les OTR donc rien a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Guide Paladin Heal 3.3.5 Revie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange