On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature War tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 23:38    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Salut à tous !
 
Moi c’est Mathis, j’ai 16 ans en classe de 1ere S (oui on s’en fou de ça ^^) 
Je pratique le Rugby depuis 3 ans (ailier) j’ai fait de la batterie(5ans), du foot(7ans en ramasseur de pâquerette)  (non sans dec’ ?) et de l’escrime(8 ans).
 
 





MOTIVATIONS : 




 
 
 
   Bon donc premièrement, on l’a tous remarqué Wow en solo, c’est moins drôle et plus dur parce que bon les raid sur le world c’est bien mais pas toujours de bonne qualités… Et puis comme beaucoup mon objectif étant de finir le jeu a 100% il me faut bien du stuff ^^   Et je tien a préciser que je ne viens pas QUE pour le stuff, mais surtout comme je l'ai dit plus haut pour pouvoir jouer nuit et jours avec des joueurs que je "connai" car c'est plus sympa et puis toute une nuit seul sur wow, c'est déprimant ^^Et si vous pensez toujours que je cherche une guilde seulement pour le stuff vous verrez bien que je ne vous torturerais pas pour m'aider à faire  un raid juste pour moi ^^


ANCIENNE GUILDE :  


 
 
 
 
 
Jusqu’à maintenant j’ai évolué dans la guilde des Incorruptibles, donc autant vous dire seul… Depuis quelque mois les Gm n’organise plus de raid, aucune perspective d’évolution dans la guilde, et pourtant j’ai tout fait pour redonner un peu de sourires à la guilde (10 raids icc organisés seul, à chaque réinitialisation d’id) mais ça , avec n’a pas suffi et je suis le seul à y mettre du mien, avec quelque autres membres..    


PRESENTATION DU PERSONNAGE :   


 
 
 
 
 
  Donc je suis l’heureux propriétaire d’un War tank (5K4 gs à ce jour) j’ai pris un Guerrier car je suis un idiot sans cervelle …Euh parce que, premièrement j’aime bien les cac les donc il me restait palatank ou War tank (je n’aime pas les drood tank) et après un plouf plouf j’ai opté pour le War. Me restait donc le choix de la classe, et comme à mon habitude j’ai un Humain (Humaine pour être exacte), en partit parce que le Bloqué est juste à  côté d’Hurlevent ^^Défense : 572 Puissance :390XSc.toucher/ 301Force: 14xxEndu: 25xxArmure: 29k    
 
   



PRESENTATION DE LA SPECIALISATION :  
 
 
 
 
 
 
 
Cette configuration de talent me parait plutôt classique, j’ai considéré tout les talents me permettant de gagner de la rage un peu inutile vu qu’en tank on se prend des claques largement suffisantes pour avoir toute la rage désirée. Il me semble que le reste va de soi, pas trop besoin d’expliquer..    





EXPLICATION DU GAMEPLAY : 


 
 
 So, for the gameplay : Je met 5 fracasser Armure sur la cible comme ça je le tape plus fort donc plus de menace (et ça permet aussi de faciliter le down du mob en question) ensuite en multi-cible je spam enchaînement   comme ça je garde un maximum d'aggro sur les cibles aux alentours et ensuite je varie entre Vengeance et Heurt de Bouclier. 
Après c'est un peu de l'impro,  enfin tout dépend du boss quoi ^^ (donc je peux balancer cri démoralisant par exemple)  
  
 
       
 


PRESENTATION DU STUFF : 
 
 
 
 
  
 
 
 
Bon je n’ai pas su faire de screen du stuff donc voilà : Tête : Heaume de Courroux, LvL 245( Onyxia 25, pas le T2 hein ^^)  Torse : Cuirasse de Commandement des goules, LvL 251  Jambes : Cuissards  Forgés par la mort, LvL 251 Pieds : Croquenot de Kyzoc, LvL Hum…. 213  Cou : Sautoir gratteur de Gargamoelle, lvl 251 Cape : Cape d’hiver de sentinelle, lvl 264
Epaules : Espauliers de seigneur ymirjar sanctifiés, lvl 264
Mains : Garde-mains de seigneur ymirjar, lvl 251
Doigt : Anneau de lien Chevalierisé, LvL 245
Doigt : Bague en os de messager, lvl 264
Bijou : Ferveur des givres nés, LvL 232
Bijou : Pouce pourrisant d’Ick, lvl 232
Arme : Sceptre brise-os, LvL 251
Bouclier : Hiver sans fin, LvL 251
Distance : Carabine aux balles d’argent de Rowan, lvl 264
Poignets : Brassards de parapets de Dalaran, lvl ……..213 
 
Voilà ce doit être tout
 
 
 
•       J’ai pris en prio Défense puis toucher et j’ai gemmé ensuite en endu/force (oui j’ai zapper l’expertise, je suis en train de re-gemmer pour avoir le cap)
•       Meta : Diamant siègeterre austère, les conditions sont hyper     souples et les stats sont correctes
 
•       En enchantement je n’ai pas fait grand-chose, j’ai simplement mis Arcanum du fidèle protecteur  et Calligraphie supérieure du pinacle, j’attends d’avoir plus de stuff pour enchanter réellement le reste avec les métiers
•       Pour le stuff je prends simplement le set T10 et autres stuff Icc
 


Bon effectivement, je ne suis en aucun cas full stuff, mais il y a un début à tout non ? =)
et je compte bien m'investir assez pour devenir encore plus utile à la guilde (c'est vrai qu'un tank full stuff ça doit aider pas mal ^^)
Arf ... effectivement il est bien précisé LvL 251, bon eh bien si cela dérange trop pas de souci autant pour moi, je ne me vexerais pas ^^ Vraiment désolé pourtant en général je respecte les consignes que ma maîtresse me donne.. Snif =/











EXPERIENCE PvE HL : 

 
 
 
   Bon mon expérience en Pve n’est pas formidable : Icc 10nm 11/12boss Icc 25 clean  Edc 10nm clean Edc 25 tout sauf le last (je ne cherche plus trop à faire Edc, sauf pour aider 2-3 potes)      





METIERS :  


  
 
 
Donc en ce qui concerne les métiers, je suis herboriste et calli, (200 environ), j’ai mis durant tout mon leveling un point d’honneur à monter mes métier une fois full t9, minimum cela explique son faible level.  


DISPONIBILITES: 
 
 
 
 
 
  Je joue en général à partir de 17h (jusqu’à minuit, ou plus selon humeur) en semaine et presque tout la journée le week-end, nuit aussi ^^   Micro ok (Razer Tiamat)
TS3 ok
Mumble (Arg je déteste ce bidule) ok


CHARTE LU ET APPROUVEE








Les Wombats domineront le monde 


Dernière édition par Spill le Ven 28 Déc 2012 - 16:24; édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Toho
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 00:21    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Je crains que tu n'as pas lu la charte de guilde complètement voir même pas du tout, si jamais tu l'a lis vraiment tu comprendra pourquoi :p
Ensuite, sache si tu viens que pour le stuff, je pense que tu peux passer ton chemin =)

Se n'est pas étonnant que tu finissent icc25 avant le 10, car je trouve qu'en 25 c'est plus simple du fait que même si 1 dps est mauvais sa se ressent moins qu'en 10, moi même j'ai clean icc25 avant de clean le 10 avec mon dk.

Ne connaissant rien au war je laisse les experts décider des tortures... euh questions qu'ils te réservent =)
Personnellement je ne te connais pas donc je ne jugerais pas sur la personne mais pour moi tes dispos sont bonnes pour la guide, en plus un tank en plus est forcement bénéfique sa permettra un turn-over avec ceux déjà présent *enfin d'autre tank <3*.


Revenir en haut
pirro888
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 01:21    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Salut et merci de l'attention que tu portes a la guilde




- Tu poste pour le stuff
- Tu as de bonne disponibilités
- Tu manque grandement de stuff pour icc25h


Pour moi c'est un stuff toi plus et a bientôt


Cordialement.


Revenir en haut
Spill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 01:48    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Yop =)

Merci pour les critiques constructives   Wink *
En revance, Pirro je n'ai pas tout a fait compris la dernière phrase ^^


Good Game


PS: Pirro t'a vidéo en signature m'a tué xD


Revenir en haut
Imaxon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:34    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

En gros il te dit de plus te stuff et de revenir ensuite xD

pour moi j'attend de voir


Revenir en haut
Neicko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 13:40    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Plop, Merci de l'intérêt porter par chez Nous.


A ce que je vois tu as mis la phrase magique, suivi plus ou moins le modèle, personnellement je vois des "pavés d'espaces" entre les paragraphes, est ce pour dissimulé que ta candidature serait minuscule sinon ..


Accès en 25 mai pas en 10 mod Hm, okay mais en effet le 25h avec ton ilvl du moment n'est pas très recommandable, et je n'imposerai pas a nos heal de se sortir les doigts pour gardé un tank qui n'a pas un niveau de stuff suffisant pour le 25h, cependant un war tank est intéressant, malgrès que tu ne m'es pas emballé, en lisant ton gameplay, tu m'as donner l'impression que tu te fais chier à tank ou bien que tu ne sais pas vraiment quoi faire de tes spells.. A voir si des 25n pourront être monter en semaine, rien n'est moins sür, nous avions l'intention de nous concentré sur notre ami LK 25hm exclusivement à partir de la nouvelle année, et de halion 25n, que tu as complétement oublier de mentionné d'ailleur dans ton parcours, pourtant il me semble plus qu'important ce raid lache de lourd trinket et HS fort sympathique..


Mon avis est mitigé.. ta classe m'interesse, le bonhomme peut être moins, la candid ne m'emporte pas plus que ça,  Je laisse la place à mes camarades.


Cordialement.


Revenir en haut
Felynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

salut

Merci de l'interet que tu porte a notre guilde

perso je sens dans ta candid qu'il manque quand meme quelques petites choses comme ce que mes camarades ont deja ennoncés plus haut ....

je pense que si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre il te faudrait un poil meilleur stuff mais apres je ne connais pas tank...

rappel d'une partie de la charte : 2 -   Nous demandons à toutes personnes qui postulent  un stuff minimum de LvL 251. Vous devez OBLIGATOIREMENT posséder un équipement optimisé pour votre classe/spé : gemmé et enchanté. 
 

ensuite, je me demande si tu ne serais peut-etre pas un peu "jeune" pour rejoindre une guilde comme la notre car la moyenne d'age, il me semble, doit etre entre 23 et 25 ans ... ca ne veux peut-etre rien dire mais, dans notre guilde, il faut savoir qu'il y a une partie "integration dans la guilde" qui nous est chere.

et enfin je dirais que l'on manque de tank

pour toutes ces raisons je ne me prononcerais pas et laisserais plutot nos officiers voir ce qu'ils en pensent

bonne chance pour la suite, peut-etre a bientot



Edit : reduit un peu tes espaces ca permettra que ta candid soit un peu plus lisible et fluide Wink


Revenir en haut
Spill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:14    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Yop =)


Bon j'ai compris le message ^^ 


En revanche je ne me fais pas du tout chier en tank <3 au contraire ^^
En ce qui concerne l'âge, il y'a d'autre candidature qui ont été acceptées, dont les candidat avait mon âge Wink
Et en ce qui concerne la longueur, hum je me répète d'autre candidature de la même taille ont été acceptées 


Sur ce Bon jeu à tous et peut être a bientôt quand  j'aurais un meilleur Stuff ! ^^




PS: Hum, si vous voulez faire que du 25h vous devriez change votre annonce IG ("completer notre roster 25nm et 25h


Dernière édition par Spill le Ven 28 Déc 2012 - 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Imaxon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:10    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

en faite tu te contente de faire comme les personnes qui ont ete accepter en te disant que tu sera pris... bah sur se points -1
ensuite ton stuff est trop leger et puis il y a un manque de connaissance des strat d'icc de ta part (raid pu avec toi hier) -1
On recrute un perso (classe/spé) mais surtout une personne... donc -1

bon jeu a toi


Revenir en haut
Spill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:33    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Bon, apparemment  je ne vous plait pas donc pas la peine de me donner le verdict ^^ je trouverais bien une guilde qui pourra accueillir un petit bébé de 16 ans unstuff =)

Revenir en haut
drakho


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:38    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

l'age na rien avoir pour moi mais pour le reste voila ^^
sinon je pensse pas que ton age pose probleme
_________________


Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:45    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.

En effet j'age ne rentre pas en ligne de compte du moment que tu sais jouer ta classe et que tes disponibilités sont bonnes pour nos raids.

En revanche il est vrai que pour le moment ton stuff est encore un peu léger comparait a ceux de mes membres et je pense que c'est un peu un handicap pour les raids 25Hm.

Nous sommes a la recherche de tank c'est vrai pour que nos tank actuels puissent se reposer un peu en jouant d'autres classes et un roulement pourra être fait.

Pour ma part je pense que ton stuff est un peu juste mais rien ne t'empeche de revenir nous voir lorsque tu aura atteint un stuff plus conséquent

Cordialement
Boudine
_________________


Revenir en haut
Tsounamie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 94
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:54    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Salut euh je sait pas quoi dire car tu n'a même pas écrit le nom de ton personnage, spill peut être!!

Bon alors déjà pour moi vu ton stuff et tes accès tu ne viens que pour faire du lootovor même si tu dit le contraire et n’espère même pas venir prendre du stuff sur notre dos donc -1.

Tu ne connais pas les strats icc et en tant que RL d'icc je ne vais surement pas m'amuser a expliquer a un membre de la guilde les strats, quand on part en raid guilde je fait juste un bref rappelle sans rentré dans les détails et cela me vas très bien, je doit déjà expliquer en PU ce qui est normal car il y a beaucoup de personnes qui n'y connaisse rien donc -1 aussi.

Alors je te propose de repostuler avec un stuff beaucoup plus important, pour parler en gs (meme si le gs ne fait pas le skill) reviens vers genre 5k8 minimum, avec les connaissance des strats icc et surtout d'autre motivation que te stuffer sur notre dos.

Bon jeu a toi.

Cordialement Tsounamie!!
_________________
Tsounamie: Humain Prêtre Ombre/Sacré (lvl 80)
Bliitz: Draeneï Chaman Elémentaire (lvl 80)


Revenir en haut
Spill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 01:12    Sujet du message: Candidature War tank Répondre en citant

Bon et bien merci aux officiers qui m'ont accueillit, j’espère pouvoir m’intégrer entièrement a la guilde et je me débrouille pour avoir plus de stuff pour pouvoir être plus utile à vous tous et vous fournir un war disponible pour les 25h =)


Bon Jeu à tous ! =) 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Candidature War tank

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com