On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaton en révisions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namras
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

Coucou les rocks!

J'avais amené mon épave avec moi pour pouvoir me connecter durant les vacances, mais ce vieillard en a décidé autrement. RIP mon pc portable qui tombait en morceaux^^
Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes, je pourrais rejouer sur un autre ordi le 2 janvier et je vous donnerai mes nouvelles dispo (stage à l'hosto qui commence!)
Poutrez bien arthas de ma part ;-)

Vive le champagne et la sangria! Les chatons vaincront!

Dernière édition par Namras le Jeu 4 Avr 2013 - 17:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 09:23    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

bonne fete nam

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 11:30    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

Passe de bonnes fetes Smile

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

passe de bonnes fêtes toi aussi Nam ^^

Et au plaisir de ce revoir à la rentrée pour de nouvelles aventures
Biz
Boubou

Namras
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

Le chaton est de retour!
Bienvenue à tout les petits bizu...nouveaux! Et bonne année! Very Happy

Namras
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 17:46    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

Suite à pas mal d'imprévus qui me tombent sur la gueule en même temps, je ne serais pas présente ni pour Uldu (je me suis désinscrite) ni pour EDC (là par contre je dois encore être taggé, dsl ><)
Je ne serais de retour que le dimanche 20 janvier... si ya pas encore des surprises qui débarquent.
bientôt tout le monde!

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:01    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

ok sa marche biz

Namras
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:45    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

Ma période d'examen a commencé, je suis donc totalement absente des raids à présent. Mon dernier exam (et mon retour) sera le 5 mars, mais je continuerai à trainer sur le forum pour mes pauses :-)
Bon jeu all!

Namras
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:19    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

C'est reparti, entre cours, stage, révisions et permis j'ai des nuits courtes pour des journées longues^^
Je vais essayer d'être encore présente une semaine ou deux, puis y'aura plus de chaton jusqu'au 16mai. Et ensuite, nolife power jusqu'en septembre!

Suric
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:02    Sujet du message: Chaton en révisions Répondre en citant

Bon courage alors.

Que tout se passe comme tu le veuille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Chaton en révisions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange