On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu 06 : questions personnelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botryogene

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:33    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

moi c est l equipe de machop machopeur mackogneur les premiers pokemons existant

Question

Est ce que ton père sait que tu es gay?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felynn
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 00:17    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

je ne connais pas mon pere

si tu devait retrouver un ou une amie d'enfance se serait qui et pourquoi ?

Krsnik
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 22:57    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

aucun, je ne perd pas mon temps à m'attacher au gens. Ils sont éphémères et bien souvent source de conflit et de déception.
J'ai vécus comme un paria durant toute mon enfance, je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécus.

Si tu avais un souhait à réaliser ça serai?

Felynn
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 10:33    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

je te comprend c'ete un pue la meme de mon coté Sad mais sache que des vrais amis ca existe bien et j'espere vraiment que tu changera d'avis et que tu appreciera lorsque une personne t'offrira son amitié sincere Wink

si je pouvais realiser un souhait se serait d'avoir une telecommande qui me permettrais de me deplacer dans ma vie afin de faire certaines choses differemment et de supprimer pas mal de personnes qui ont croisé ma vie .... ce qui fait que aujourd'hui beaucoup de choses seraient bien differente de ce qu'elles sont......

comment tu imagine ta vie dans 10 ans ?

dragma
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:00    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

50k euros / an
Un appart de 150 M² ultramoderne
Un quadri-fire de la 7970 du futur
Une femme.
(ce n'est pas dans l'ordre.)

Si tu devais reprendre des études, ça serait dans quel secteur?

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:47    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

impossible mon métier actuelle est celui escompté depuis que j'ai 10 ans.

Serais tu prêt as tuer pour protéger un être important?

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:17    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Pour protéger une personne de ma famille ou une personne que j'aime oui je serais prête a tuer sans hésiter et sans aucun remord surtout

Penses-tu que l'amitié entre un homme et une femme existe?

dragma
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:36    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

NON!
J'en ai fait les frais. =(

Que penses tu de la sodomie?

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 14:41    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Que les gens aiment la douleur , la souffrance, la violence, qu'ils ont une case en moins, qu'ile aiment baigner dans la merde.

Penses tu que la vie vaut le coup, d'être vécu ?

Wilo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:04    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

En aucun cas neicko.

Ton animal prefere ?

Líne
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 17:02    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Les chats  Laughing

Quel est votre film préféré ?

Visiter le site web du posteur
dragma
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:26    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

OULAH! Difficile question. À cet instant t, le premier film qui me vient à l'esprit c'est Moon.

Raconte ton dernier cauchemar.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange