On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu 06 : questions personnelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krsnik
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:15    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Pour moi il n'y à pas d'importance, chacun fait comme il veut, nous sommes dans un pays libre de droit, tant que personne ne force personne à suivre ses conviction moi ça me va.

Ce qui te fait craquer chez une personne du sexe opposé?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felynn
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:47    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

(pourquoi de sexe opposé ?)

perso chez wiwi ce que j'adore c'est qu'il a une sensibilité féminine Smile

quel est le film qui t'as fait le plus peur ?

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:34    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Le roi Lion , j'avais une peur de bleu du moment ou Muffassa se faisait tuer quand j'etait pitit '-'

Ta tenue préféré ?

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:46    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Le cuir de latex ^^

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:45    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

la question boulet =)

Krsnik
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 12:02    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

il a toujours pas compris le concept ce boulet ^^

Felynn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 12:49    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

imaxon tu repond a la question et tu en paue une autre histoire de faire tourner le jeu Smile

aller je reprend  pour cette fois

quel style de vetement tu trouverais le plus bisard ?

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:13    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

le tenue des raquailles =)

VOILA MA QUESTION: EST CE QUE SUCER C'EST TROMPER? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sashok
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:30    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Pour moi personnellement, ce genre de chose c´est ne pas être fidèle, donc trompe pour la suceuse et le sucer .
Si malheureusement, un jour ma copine fait qq chose de pareil je la largue aussitôt sans passer par la case depart.

Allez un peu de Philosophi, pcq je sait que vous aimez sa Razz

Qu´est ce que l´amour pour vous ?

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:54    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

un plaisir solitaire.

Etes-vous plantes verte? 

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 20:02    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Alors pour répondre j'adore les plantes vertes mais je ne suis pas mains verte du tout.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de sa et j'arrive à les faire mourir.

Bouddha approuvera - j'ai fait mourir son ficus

Quelle est ta couleur préférée et pourquoi? Et la couleur que tu déteste?

Felynn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:09    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

ma couleur preferee a toujours ete le bleu parce que c'est une couleur qui m'apaise et qui as un tres grand panel de degradé

celle que je deteste c'est le blanc parce que couleur de l'innocence que je n'ai jamais eu le luxe d'avoir dans ma vie

quel est LE lieux de ton enfance ? (celui dont tu as le plus de souvenirs) raconte

Namras
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 00:03    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Je dirai le terrain autour de la maison de mes cousins, dans le sud ouest: 
On s'était construit une cabane dans un arbre avec une tyrolienne pour descendre. La tyrolienne à pété à 3 mètres du sol avec 6 gamins dessus.
On a fait de la peche au crapaud avec des vieilles cannes à peches. L'une d'elles s'est cassé en 2 sous le poids de la bestiole.
On a fait une bataille de boue dans une rivière et on s'est pris une mega engueulade.
J'ai cassé la lianne qui servait à traverser cette même rivière, me suis à moitié assomé sur une souche, à moitié noyé. Et les autres rigolaient comme des bossus.
On a recueillis un oisillon qui s'est ensuite barré en volant quand on l'a lancé en criant "vole!"

Le paradis des gosses, où on a failli se tuer souvent XD

Le plat le plus réussit que tu ai cuisiné, détaille!

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:54    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Magret de canard déglace a la mirabelle...

Ton meilleurs souvenir scolaire.

Flo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 17:30    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

week end ski avec ma classe xD

Ton pokemon préféré?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange