On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu 06 : questions personnelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:14    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

dépucelage d'une ex, tellement stressée que jamais pu rentré!

Ton style de tatouage préféré?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:46    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

le tribal, car je trouve que les formes sont belles, sobre.

de quoi as-tu reêé cette nuit?

Felynn
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:13    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

que nenette ete avec moi pour noel et que la journee recommencee en boucle

quel est LE TRUC qui pour toi serait le pire a manger ?

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 15:21    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

les vers blanc de je ne sais plus trop où dont il ne faut pas manger la tête => beuark

le pays que tu aimerai visiter plus que les autres ?

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:19    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

La France, Tout simplement car lorsque l'on voyage on a souvent l'habitude de partir dans des pays étrangers alors que nous avons un pays diversifiés.
Donc un tour de l'ensemble des régions, petits endroits insolites de la France que ce soit dans le Nord ou le Sud, j'aimerais bien.

Quel animal souhaiterais-tu être et pourquoi?

dragma
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:39    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

BACK FROM EGYPT ! ! ! YAAAAA LE FLOOD VA RECOMMENCER. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai poney.

Comme presque tout le monde, un oiseau. Mais dans le genre "je peux vivre plus de 3 ans" hein, et pas un oiseau assez con pour clamser sur une baie vitrée, et une espèce protégée contre la chasse. Je verrais plus genre un truc maousse, un grand prédateur, un aigle.

Bon raconte ton meilleur coup.

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 22:56    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

heu ... j'avais un "casse-croute" assez sympa elle ete super mimi et en faite je ne savais pas qu'elle avait une jumelle ....
j'ai donc eu la chance que les 2 s'occupe de moi 

super moment

qu'est-ce qui t'a fait le plus pleurer dans ta vie ?

Flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 23:06    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

mon épilation du torse !

ton plus beau trou noir (oublie d'une soirée), raconte ( ce qu'on ta raconter) , ou comment tu t'es retrouvé

dragma
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 00:16    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Trou noir - mon seul du à l'alcool.
Soirée de fin de BAC. J'ai dormi devant 2000w d'enceintes. Puis les gens m'ont fait boire du coca. Enfin toussa "il parait"...
Ah oui je déteste profondément le coca.

La plus grosse peur que t'ai jamais eue!

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:15    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

lorsque ma fille a mit ces doigts dans la prise.

Comment es-tu sur la route? (comportement bien sur)

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:37    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Plutot Nerveux et trés vite agacé, non patient ... le connard de base >.>

Ton amour parfait ?

Felynn
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:01    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

heu wilo avec 15 ans et 10 kg de plus lollllllllllllllllllllllllllll

si tu devait choisir 1 seule chose que tu emmene sur une ile deserte .... explique

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:17    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Mon Iphone pour Bonjour Madame

Pour ou contre le mariage Gay?

Dernière édition par Imaxon le Sam 5 Jan 2013 - 15:46; édité 1 fois
dragma
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:01    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Et ta question?

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:46    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

bah elle y est ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange