On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu 06 : questions personnelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakho

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:06    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

alor c'est moi qui vais repondre a ste question ^^
je fait 105 kilo grame (dont 70% de muscle)

quel est votre sport favori ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:09    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

équitation

quel est ton rêve d'enfant ?

dragma
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:11    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

aller dans l'espace et aller au delà de l'univers connu, savoir ce qu'il s'y trouve.

Ton plus grand regret?

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:23    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

ne pas avoir connue wilo plus tot

raconte ton pire cauchemard

dragma
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:24    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

me faire bouffer par une poule géante! (ouais j'étais gamin)

Ton sandwich préféré chez macdo

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:28    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

CBO

Ta position du kamasutra qui te fais le plus souffrir?

dragma
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:34    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Bah une simple levrette à genoux sur du carrelage ou du parquet, tu tiens pas 15 minutes sans avoir des jolies brulures aux genoux! Sinon, le marteau piqueur! hahahah

Ton style de mec/meuf.

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:37    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

perso je repondrais en nana Abby dans NCIS et en homme j''ai pas de type precis ....

quel est ton pire accident ... raconte

dragma
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:41    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

AH CA C'EST POUR MOI ! !! ! !
Un été, ou un printemps, il y a longtemps, genre j'etais en seconde. Anniversaire d'un pote. on va au skatepark, en BMX. Là j'e fais un saut, mais mec, tellement ouf! J'ai pri un max délent. Je me vois encore pédaler à fond. Mais à fond quoi... puis... trou noir. Je me reveille. une marre de sang à coté, ma bouche déglinguée. je pouvais bouger toutes mes dents avec ma langue. les levres déchirées.
On m'a racconté par la suite, j'ai pri un élan de dingue, j'ai sauté genre 3 fois la taille de la table, genre 4 m etres en hauteur, pour me manger le bitume tete la première... que dis-je... bouche la première.
J'en ai chié pendant un mois, et je bénis les bagues que je portais auparavant, car elles m'ont sauvé mes dents (malgré le fais que je retrouve jour apres jour des petits bouts de plastique incrustés dans mes levres. Je dois avoir quelques photos quelques jours après le drame. ça doit bien faire 7 8 ans.

EDIT : J'ai trouvé ! ! !

Ma gueule genre une semaine après, le T-shirt que je porte là, je pouvais pas le retirer, sans m'arracher la gueule encore plus.

Ta plus grosse cuite?

Dernière édition par dragma le Sam 22 Déc 2012 - 01:46; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:45    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

ya un ans onviron ou j'etait en casi comma itilique je suis tomer 4 fois sur un route de 5 min a pied qui a mit 45 min au final car 2 a me porter 
et pendant 3 heure quand je suis rentrer chez moi je faisait que de galette bien doser ^^

votre alcol prefere ?

Botryogene

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:46    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

vodka martiny

Le pet le plus genant que tu est pu laché?

dragma
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:48    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

facile, en amphi, devant 250 personnes. (jai rajouté une photo à mon précédent post)

Ta pire expérience amoureuse? Raconte!

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:10    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

haha on va dire qu'il y en a eue deux pour moi ^^

le premier un boulet pas finit comme tu peux même pas imaginer. il faisait que se la péter, genre il arrêtait pas de faire le focus avec ma meilleure amie tousa tousa. j'en suis sure maintenant que li niveau mentale de ma soeur de 10 ans et 60x plus élevé que le sien ^^ . m'enfin bref un jour au téléphone je me suis vraiment énervé et puis voila. maintenant  je le recroise de temps en temps dans le train et il a jamais osé me regarder en face : ça me fait doucement rire les gens qui n'ont que de la gueulle et qui assument pas xD

le deuxième cey presque pas un boulet mais plutôt du genre gros connard finit. une sorte de gros manipulateur qui a tenté de tout faire (en profitant que je joue au jeu vidéo  pour me caser entre 4 mur et que j'en sorte pas. mission éjection effectuée même si cela m'a pris énormément de temps avant de m'en rendre compte.... lui il me fait beaucoup moins rire que je sais même pas comment je réagirais si je le revois par hasard (huu même Ahme ne le supportais plus sur mumble avec ses airs toujours autains)

ton passe temps favori ?

Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 18:24    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

enmerder le monde.

Ton auteur préféré?

Felynn
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 18:42    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

tolkien car il nous emmene dans un univers magique ou tout se termine bien ....

raconte ta pire experience sexuelle .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange