On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu 06 : questions personnelles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felynn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 00:27    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

ici la meme que pour wow sauf que les questions doivent etre pour irl ceci afin de nous connaitre un peu plus les uns les autres

celui qui repond a une question doit en poser une autre aussi

Ex:
quel est ton genre de musique préférée ?

du médiéval celte

quelle est la personne que tu aime le plus et pourquoi ?

a vous d'enchainer

je précise qu'il ne faut que 1 question par message

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santown
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:02    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

quelle est la personne que tu aime le plus et pourquoi ?
Ma femme, parce que grâce a elle j'ai pu avancer IRL et apprendre a me controler, elle est ma moitié et m'aide a être plus affirmé

Quel est ton jeu préféré ?

dragma
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 14:08    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Récemment j'ai découvert FarCry 3. Récemment j'ai terminé FarCry 3 en un Week-End. JE peux donc dire que récemment, mon jeu préféré est FarCry 3.
Sinon Wow, puis skyrim, puis oblivion, puis far cry, puis Bioshock, puis Warcraft 3, puis Time Splitters 2.

C'est quoi ta plus grosse honte.

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 16:47    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

heu .....

j'ete avec des amis dans un parking et on attendait d'autre amis, ca devais etre genre un parking devant un intermarché....
une envie pressante me prend donc mon pote pose la voiture devant la vitrine du magasin. Je me met entre la voiture et la vitrine et commence a faire pipi.....

en me relevant et me rhabillant je me suis rendue compte qu'il y avait une caméra qui pointer tout pile sur ma jolie pleine lune Embarassed

ton meilleur souvenir et pourquoi ?

dragma
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 17:06    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Un de mes meilleur souvenir : saut à l'élastique pendant les solidays 2007 ou 2008 (me souviens plus)
Pourquoi? Je venais de passer mon bac (liberté bonheur toussa toussa), j'étais avec deux de mes meilleurs amis, et cette année la prog des solidays était ouf. Et puis on avait grille tout le monde et on était genre les 3ème dans la queue. (Il y a facile 4h d'attente). Qu'elle pied de faire des fuck à foison pendant la chute!!!!!!

Comment s'est terminé ton premier amour?

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:41    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Comment s'est terminé ton premier amour?
Heu... bien et mal, elle m'a quitté, ca a ete dur au debut, mais je me suis vite apercue que c'etait un mal pour un bien etant donné le grand changement de comportament qu'elle a eu par la suite. Et donc j'ai pu me consacrer a certains points de ma vie sans avoir a me preocuper d'elle Wink

Si tu pouvais revenir dans le temps, que cangerais tu si tu le pouvais et pourquoi?

Felynn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

heu.... j'aurait ete moins fusionnelle avec ma fille car elle serait aupres de moi

quelle personne celebre serait-tu et pourquoi ?

santown
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 20:16    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Sans hésiter ?Alain robert, pour ce qu'il accompli en escalade qui est tout simplement de l'art à l'état pure à mes yeux, sans déconner comment ne pas etre en admiration totale devant un tel talent ?

Ton meilleur souvenir ?

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 20:24    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Ton meilleur souvenir?

Et bien il est simple. A l'adolescence (15ans )avec ma cousine en Italie dans la maison familiale. on etaient seules avec ma grand mère qui nous laissait faire tout ce que l'on voulait.
On était les seule Françaises du village et on avait tout les petits italien a nos pieds. On sortaient tout les soirs et on rentrait a pas d'heure, soirée, boites, ... tout l'été

De quoi as-tu peur et pourquoi?

dragma
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:15    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

j'ai la PHOBIE de me rentrer un truc sous les ongles. ou de me les faire arracher. On peut m'arracher un bras, me machouiller les oreilles pendant des heures MAIS ON TOUCHE PAS À MES ONGLES. Pourquoi? Surement parce que j'ai regardé un film un jour, une histoire glauque, et il y avait une scène de torture ou le type s'en donnait à cœur joie en gros plan sur les ongles. Ah oui et aussi à cause du film "massacre à la tronçonneuse" le dernier, où t'as un gros GROS GROS PLAN sur un ongle qui se brise sur un mur en pierre. Révulsant.

Le truc le plus sale que t'ai jamais fait!

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 12:02    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

manger un ver de terre berkkkkkkkkkkkkk

de quoi ne pourrais-tu JAMAIS te passer  pourquoi ?

santown
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 12:07    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

de manger !!!!!
Parce que c'est vital
parce que j'adore manger c'est trop bonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel est ta musique favorite ? si tu as un lien c'est encore mieux Wink

Felynn
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 12:16    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

alors en ce qui me concerne c'est celle ci car pour moi c'est la seule musique qui me detend autant et qui me fait voyager,  a chaque fois, dans un souvenir, un lieu, ou autre de different

ta plus grosse betise quand tu été petit. raconte

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 22:06    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Ma plus grosse bétise :

Dans un supermarché, avec une copine (on devait avoir 9ans a peu pres) et la on voit un paquet surprise ouvert dans un rayon. On regarde et puis on se dit il est ouvert on regarde.
On regarde et on prend les chose qu'il y avait dedans.
Mais le soucis est que en sortant du magain un vigile viens nous voir et nous aller dans son bureau pour vol.
Je me suis fait pipi dessus de peur car il allait appeler mes parents.

Quel est votre fantasme?

Botryogene

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 01:02    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles Répondre en citant

Mon fantasme , couché avec 1 rousse et 1 brune en meme temps , j adore les rousses avec des cheveux flamboyants et les brunes aux yenx vert alors le reve se serait

Megan fox avec une belle rousse

Quel est votre poids?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: jeu 06 : questions personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange