On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je souhaite venir dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogoss93
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

je souhaite rentrer dans votre guilde prsk je need un guilde pve et pvp 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 21:20    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Et sinon un peu plus de description sur toi, ton personnage, ton template,...?

Namras
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 21:36    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

C'est trop faux pour être vrai...non?

drakho

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 00:08    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

trop lol j'ai pas pour habitude d'ecrire des chose sur les candide mais la je croix que la meilleur de fin d'année^^

Botryogene

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 04:53    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

je penserais comme namras, trop louche pour etre serieux

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:50    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

et ma grand mère te pete a counter strike...

pirro888
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:52    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

[]<------Sortie merci-1

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:29    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

rassure moi c'est un big fail avant le 21 decembre 2012 dont tu pense ne pas sortir vivant non???

omg au revoir avant meme de dire bonjour... gros -1 pour moi on te montre pas la sortie!!!

Sashok
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 04:32    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

Un pure beau gosse (a)

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:15    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

trololololo lololo lololo....

dragma
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 10:41    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

[...] hahahahaha

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:38    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

heu ....

ben certain s'amuse a ce que je voit ....

bogoss tu es serieux ? O_o

santown
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:02    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde Répondre en citant

go delette quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: je souhaite venir dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange