On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature palatank --> Mâcø.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâcø
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:14    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

"Les Wombats domineront le monde"

Petite présentation IRL : 

IRL je me nomme Alain, j'ai 19 ans, lycéen en terminal STI2D, et résidant dans le 95 ( Val D'oise ). Pour ma personnalité, à découvrir plus tard =P. 

IG :  

Ancienne guilde --> Les Templiers De Jérusalem, qui ont disban depuis début septembre. 

Pourquoi vous rejoindre --> Je voudrais simplement recommencé a raid parmis une guilde et se frotter à la difficulté Hm d'ICC, mais surtout retrouvé une bonne ambiance de guilde, car jouer solo c'est pas marrant =/. 

Le personnage :  

Pseudo --> Mâcø ( humaine ) 
Classe --> Paladin 

Pour quoi cette race ? pourquoi cette classe ? J'ai toujours fait humain, j'ai toujours fait paladin, aucune autre classe hormis DK m'intersse ^^. 

Main spé --> palatank --> template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,3oDIPxsXcRKRmB9l21DRGkYO1, template fait à partir de tests sur mannequin et de template luent sur des forums. Donc la spé à peu près basique avec le sacrifice divin et le sceau des purs, pour l'up de menace du SoV. 
Cycle : Avant le pull avec la supplique divine  puis  la main de rétribution et le boulcier sacré puis le pull avec  le jugement sagesse/lumière, et enfin le marteau du ertueux pour le proc du libram. 

Seconde spé --> heal --> template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,1Ix34gLMbDiwETvxyxeFVvGhSN1V, template avec dans la branche vindicte, les 8 % de crits des sorts en plus, se permettant de gémmé quelque peu en hâte. 

Equipements --> http://hpics.li/fae7c8e 

Choix des stats --> Avant j'étais gémmé full force, mais vu que le Hm demande pas mal de paquet de vie, j'ai décider refaire un gemmage endu+parade, comprenant le passepartout et le talisamn d'ony en bijoux. 

Choix de la méta --> +21 Score de def/5 % à la valeur de blocage du bouclier, bah pour un palatank c'est ce qui à de plus opti, rien que pour les 5% à la valeur de blocage du bouclier. 

Enchantement --> Endu/Def/menace, pour un tank, normal. 

Présentation du stuff général --> Eh bien J'ai choisis certains objets en fonction de mon besoin de cap touché/expertise, après pour un tank, le choix est vite fait ^^. 

Stuff 2nd spé --> Un stuff full 251 voir supérieur ( sauf pour les bijoux, carte + talisman de résurgence / gémmage full intélligence ). 

Expérience PVE HL --> Clean sartha 10/25/3D / Naxx / ICC 10/25 NM, j'ai commencé à faire des 10/25 HM jusqu'a Valy, mais je ne connais pas du tout Ulduar ni Hallion. 

Métiers --> Je monte Mineur/Joa 

Disponibilitées --> dimanche au jeudi soir, de 20h30/21h00 a 23h30/00h00 ( sauf cas expetionnels, je préviendrais si je suis absent ). 

Merci de l'attention portée à ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imaxon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:22    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire notre forum,

Candidature claire mais basique...

Mais pour avoir déjà raid avec toi, je te donne mon +1 pour une période de test.

A bientôt IG

pirro888
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 18:17    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

Tien un TDJ ( ils avaient fusionnés avec nous fin septembre mais il nous reste plus que Santown et encore quand il ce co )

Breff
+1 candide claire simple mais tous et dedans.

+1 teste

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.
en effet elle est breve mais tout y est.

De plus notre recrutement est ouvert a quasi toutes les classes afin d'avoir un effectif pour les raids 25.

+1 pour ta candidature

A bientot
Cordialement
Boudine

thethigue
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 01:17    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

salut 

merci pour ta postulation 

pour moi ce sera un +1 

bonne chance 

Botryogene

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 01:18    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

Salut

Go le guilder

Cordialement Botry

Mâcø
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 09:59    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

santown
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:17    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:27    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

bon bah mes comperes ont cai fait le tour donc me reste plus qu'a te dire +1 en test Wink

Felynn
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:43    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø. Répondre en citant

candidature legerement simpliste mais complete....

la question que je me pose est celle-ci :

vas-tu rester dans la guilde si tu es pris ou seras-tu "volage" ?

je veux dire si tu es accepter tu resteras longtemps avec nous ou est-ce que c'est juste pour genre 1 mois ?
desole de te demander ceci mais comme chez les tdj le probleme c'est que un coup ca veux etre guildé, puis aller voir chez les h2, puis de nouveau revenir a2 ...... bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Candidature palatank --> Mâcø.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange