On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 12:20    Sujet du message: Blood Répondre en citant

comme vous avez pu le constater voila quelques mois que je ne suis pas là. Surprised
wai nan sinon juste pour informer les nouveau que je suis toujours plus ou moins présent, tjr sur mumble, et que je jouerais par intermitence de temps a autre, essayant de commencer et FINIR les raids que j'aurais en cours ^^
sinon j'compte pas rejouer de façon "assidu" mais j'compte passer de temps a autre faire un coucou et un petit raid en passant ^^ (no need stuff pour ceux que ça inquieterais Cool )

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 13:12    Sujet du message: Blood Répondre en citant

coucou Blood,

Il n'y a aucun problème et alors tu as enfin réussi a le DL ?

Biz

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 14:26    Sujet du message: Blood Répondre en citant

np blood tu passe quand tu veux. Avec plaisir.

Mon lien il a marché du coup ou bien pour le dl?

tchuss

Blood
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 19:11    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Juste prévenir, (je sais pas si les gens ont relevé mais bon, a tout hasard....)
Je peux plus jouer a wow TLK pour le moment.... (et pas envie de me faire chier a redemander un dossier etc)
Donc je vous rejoin (peut etre, ça dépend si j'ai fais une desintox entre deux ou pas xD) sur cata.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange