On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe et spé manquante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:11    Sujet du message: Classe et spé manquante Répondre en citant

Merci de lister les classes et spé manquante.

A mon avis, ils nous faudrai des cast et heal

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: Classe et spé manquante Répondre en citant

Alors pour résumer il nous faudrait.

TANK = war - druide (si on veut avec 2 rosters 10)

DPS DISTANCE = druide équi - cham élem

DPS CAC = cham amélio
full palret

HEAL = faut que j'y réfléchisse ^^

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 01:59    Sujet du message: Classe et spé manquante Répondre en citant

je suis d'accord, il nous manque surtout des tanks. drood et war. bien vue boudine. D'ou le fait que j'essais de stuff mon war en tank. Il me manque pas grand chose pour mon stuff tank mais c pas encore ca.

Sachant que en Sp nous avons suffisament de membres, je serais pret pour le bien de la guilde a le passer en main pour creer un second rodster 10 meme si je ne peux pas forcement etre dispo autant que je le souhaiterais.

pour le reste, heal un peu oui de facon a combler les trous encas d'absence ou alors des caster en double spe qui savent jouer et suffisament stuff.

Pour les dps je ne sais pas trop (pas assez de recul pour ca)

Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 12:12    Sujet du message: Classe et spé manquante Répondre en citant

quand j'pourrais rejouer, je viendrais dépanner en chamelem si vous voulez, dans tout les cas j'ai un peu tout type de perso stuff pour 10-10h-25 voir 25h pour certain ^^

Tsounamie

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 14:11    Sujet du message: Classe et spé manquante Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi boudine.

J'ai en 2sd spé une spé pvp mais pour le bien de la guilde je peut enlever cette spé et faire une spé heal sans soucis (manque le stuff) mais je pense pouvoir en avoir en PU ou en icc 25n ou 10n en +2 si personne need.

Donc voila a toi de me dire boudine si tu veut que je fasse une spé heal (n'hesite pas franchement sa ne me gene pas du tout je t'assure).
Tu connait mes disponibilité donc donne te réponse en fonction de sa ^^. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Classe et spé manquante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange