On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme in guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botryogene

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 05:04    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

drakho en tete a tete, gaff les gens sa peut etre profond et violent Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:54    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

ca va etre un gros Gang  Bannir g^^

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:10    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay

pirro888
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 17:02    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Si drakho et timide alors moi je suis simpa amicale polie jamais méchant toujours a complimenter les joueurs PU ou MJ .....
Bref drakho tu vois c'est pas possible =p

santown
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:34    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

bonsoir a tous et toutes

j'ai lu dans les grandes lignes l'ensemble du sujet et je ne vais pas tarder a écrire une tartine alors qu'une réunion est prévue demain.
J'y serai même si cela fait casiement 1 mois que je ne suis pas co. Certains dirons que "je n'ai pas a y etre" ou autre, osef, j'ai toujours le tag "On The Rock" sur mes persos et un message m'est indirectement adressé et je compte bien y répondre demain si le sujet est abordé (moi qui pensai le sujet clos)

Bref je vous dis donc a demain soir pour all, et si j'en croise certains ce soir au plaisir de converser

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:44    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

effectivement santown je penssais aussi que le sujet ne serait pas revenu sur le tapis mais les raid hm montés nous ont montrés que non...  Sad donc effectivement il y aura une reunion qui me semble essentielle pour la guilde.

En ce qui te concerne, peut etre que tu te sent concerné par certains points, perso je ne sais pas ce qui te fait dire ce. Mais en tout cas, tu fais toujours parti de cette guilde donc ta presence ne me semble pas deplacée. Bien au contraire. Tu fais parti de cette famille tant que tu auras le tag OTR. Tu sera donc pour ma part le bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: probleme in guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange