On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme in guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:49    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Je n'ai pas tout suivit Neicko dans ton post et n'ai pas trop le coeur ni la pensée a trop réfléchir.

Je m'interesse toujours à vous et à la guilde si c'est sa que tu voulais dire mais sache que un papa on en a qu'un et je viens de le perdre a tout jamais donc désolé si ma non présence pose un soucis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:52    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

maintenant si vous n'etes pas assez grand pour régler les soucis sans ce barrer faite ce que vous devez faire et je verrais lors de mon retour

J'espère que j'aurais encore quelques camarades a qui parler et jouer

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Boubou prend le temps que tu auras besoin, je sais se que tu peux ressentir car j'ai perdu mon frere de 22ans il y a deja 3 ans...

Soit forte miss.

Biz

Felynn
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 14:03    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Boubou ma belle comme je te l'ai dit tu as autre chose a t'occuper en ce moment et qui est bien plus important que ses chamailleries. Courage on pense fort a toi

ne tkt pas en ce qui me concerne je suis bien ici malgres tout et je ne compte pas partir ....

mes valises sont posées a la maison et je ne compte pas demenager

en faite malgres tout ce qui se passe dans la guilde, on s'attache deja au persos mais avant tout au personnes qui sont derriere leur pc.

Neicko ne prend pas de decision hative stp donne toi du temps si besoin et attend par exemple la rentree des vacances car certains seront plus sereint je pense car les fetes de fin d'année et les vacances seront passées et permettront au fatigués de se reposer un peu ....

tout le monde doit y mettre un peu du sien pour que la super ambiance d'antan revienne s'installer dans la guilde.
le faite que tout le monde parte ne resoudra pas les problemes... le mieu serait d'en parler calmement tous ensemble afin d'essayer de trouver des solutions.

une guilde n'est pas faite de juste 1 ou 2 personnes, c'est un peu plus que ca, c'est une sorte de famille et comme dans toute, les freres et soeurs se pouillent parfois entre eux ...

ce qui fait justement la force d'une guilde c'est de trouver a se relever quand il y a un soucis .... j'avoue que c'est bien plus difficile que de simplement partir mais ne dites vous pas vous meme que vous aimez avoir des defits ? Si tel et le cas alors vous resterez et vous vous battrez pour une guilde meilleure et ce tout en restant adulte et respecteux de chacun Wink

Neicko
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 14:26    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Ce n'etait pas dans ce sens, je reste toujours dans l'ig avec vous. Désolé d'apprendre cela ainsi, la gorge noué.. 

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 16:15    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

tout comme necko, je suis navré de l'apprendre ainsi... je comprends ta souffrance pour etre passé par la aussi (pas mon pere mais de la famille tres proche quand meme) Et je te présente mes sinceres condoléhences meme si cela n'arrange rien :/

Bon courage

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:39    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Je pense que les gens doivent se sortir les doigts car il n'y a jamais personne sur le forum, personne ne reponds au candid, et personne ne s’investit et ca commence a me gonfler...

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 14:23    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

+1 imexon. Et nous en avons encore (malheureusement) eu la demonstration hier soir au icc10hm qui pourtant etait casi opti.

Comme nous l'avons dit jier soir a ceux presents sur mumble, nous avons fait un icc10h la semaine derniere a l'arache complete avec un groupe pas du tout opti et pourtant nous avons ete jusqu'a tombe sindra HM et fait un try vite fait sur LK10h.

La performance d'hier soir laisse completement a desirer... il faut serieusement se reveiller la...

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 19:52    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Bonsoir,

en effet je vois que nous sommes pas mal dans la guilde mais que bcp ne s'y intéresse plus des masses, qui ne se connecte peu ou quasi plus même.

Je vais organiser une réunion de guilde afin de revoir un peu tout sa, remettre les objectifs de la guilde pour la rentrée prochaine, le recrutement, les gens qui ne souhaitent plus jouer ou autres, enfin un peu un horizon de tout l'ensemble

Merci de noter les points que vous souhaitez aborder lors de cette réunion

Biz

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 00:27    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

ok boudine. Je pense qu'il suffi de reprendre les points evoqués dans les posts precedents pour faire le tour ou casiment... 

Sashok
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 02:30    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Pour ma part, n'étant pas un membre de la guilde, je souhaite quand même dire mon petit quelque chose.

Quand je suis entrer chez vous les OTR's, 15 à 20 personnes était connecté tout les soirs et maintenant seulement une dizaine, Pourquoi ? :
-Peut-être que cela viens de toujours faire la même chose car c'est vrai que faire ICC en boucle devient lassant a force, pourquoi pas faire d'autres Raid plus simple du point de vue stratégie mais plus complet du niveau constructif ? Quelque chose qui pourrait mettre les atouts de chaque personnes de la guilde (Sans PU) à sa juste valeur.
-Ensuite, peut-être que cela viens du faite qu'il n'y ai pas beaucoup de discussion dans le canal guilde car des fois je me connecte dans l’après midi, je dit un petit "Coucou All" mais personnes ne répond. "La discution soude les gens et au moins, on en apprendra sur chacun et ce ne sera que bénéfique , vous ne pensez pas ? :b

En parlant de discution, parfois je me connecte sur Mumble et je vous écoute parlez, j'entend vos 'Salut Shashok",... Mais le problème pour moi, c'est que quand je connais pas, je parle pas, Et oui je suis timide de ce point de vue, même derrière un écran Wink

Parlons des loots maintenant, moi niveau stuff, je ne demande rien de spécial  mais quand on me force à me prendre quelque chose, j'ai pas le choix Wink ( je parle de Botry' avec la lame de la vénéneuse héroïque que je remercie encore Smile ♥)

Bon de toute façon, je pense qu'on en parlera Lundi à la reunion Wink

Sur ceux à de nouvelles aventures avec les OTR ♥

drakho

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:39    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

faut pas etre timide voyons mon petit sashok regarde moi aussi je suis d'origine asser timide peut etre pas non plus comme toi mais bon on va pas manger hein enfin presque pas quoi^^ 
apres si tu veut on ferra bcp de tete a tete toi et moi histoire de voir que je suis pas un monstre bien que je suis chiant sur le mumble souvent^^

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 19:30    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Toi Drakho timide OMG ...  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 00:44    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

mdr drakho je suis plutot du meme avis que imexon XD 

drakho

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 01:04    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

sisi je le suis mais bon voila vous me connaisser pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: probleme in guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange