On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme in guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:53    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Voila je crée ce sujet aujourd'hui pour soulever quelques problèmes qui commencent a poser problèmes pour pas mal de membres de la guilde. on en parle entre nous, mais le mieux étant d'en faire part a toute la guilde pour avoir le plus d'avis possible. Âpres, certains n'oseront peut être pas s'exprimer, libre a chacun de faire ce que bon lui semble.

Donc, cela fait un petit moment que plusieurs membres (anciens de la guilde pour la plupart) pensent a partir si rien ne change. Et j'en fait parti.

Les raisons a cela:

L'ambiance se détériore petit a petit, certains en prenant du "galon" dans la guilde prennent également "la pastèque" attention a ne pas se faire un second trou de balle au milieu du dos, vous risqueriez de vous envoler...
C'est a dire, que par exemple, certains anciens de la guilde se sont fait insulter, d'autres taunt gratuitement, ou encore envoyer chier (on leur demande gentillement de fermer leur gueule) ce qui pour moi est inadmissible. Boudine qui est notre GM est l'exemple a suivre de ce coté. Même les pires casses couilles elle ne les envois pas chier et pourtant elle aurait pu le faire bien des fois.

Ensuite, en ce qui concerne les loots (meme si perso je m'en tape un peu tant que jouer reste un plaisir), l'attrib c'est bien. Mais quand je vois que certains membres qui sont arrivés après (sachant que nous sommes la base de la guilde) sont plus stuff que nous, et que malgré ça, on continue a les stuff avant les anciens qui eux ont aussi laisse du stuff aux nouveaux pour qu'ils aient un stuff suffisant pour le hm par exemple. Donc la présence c'est bien mais a force de laisser de coté les anciens, certains se lassent.

Pour continuer, l'histoire des "cuir sur plaqueux c'est non" et pas que les plaqueux. C'est "DEBILE" un BIS reste un BIS cuir sur plaque ou plaque sur plaque. Osef de ça. l'optimisation de son perso est la même pour tous.
Moi par exemple, je ne vais pas prendre une pièce juste parce que je gagne "un peu" de stats. Je vais le prendre parce que c'est mon bis et que c'est LE plus opti pour mon perso, ma classe, ma spe. Et juste a expliquer ca on a gentillement droit de se taire... dictature ou bien??? Désolé Piiroo celle ci est pour toi (ne le prends pas mal c'est une discussion constructive au plus possible)

Enfin, certains en rentrant chez nous, ne connaissaient pas leurs caps, leur bis etc etc. On les a aidés, on leur a laissé du stuff, on leur a expliqué leur cycle pour qu'il puissent donner le meilleur d'eux même en raid (pour eux comme pour la guilde) et maintenant, ces mêmes joueurs essaient en raid de nous dire ce qu'on doit faire??? WTF... perso je joue a wow et mon prêtre depuis des années (depuis le début de wow chasseur / prêtre / war) donc ça me fait bien rire qu'on me dise quoi faire sur mon perso ou quoi faire en raid... Si j'ai une question? Je la pose. Merci de me laisser MON plaisir de jouer. Même si en ce moment je n’appellerais pas ça du plaisir. compte tenue de la dégradation de la guilde entre autre.

C'est entre autre pour toutes ces raisons et peut être quelques autres, que certains très bons joueurs de la guilde partent de raid plus tôt que revu, ou ne viennent pas du tout. Continuons comme ça si nous voulons couler a petit feu. Mais perso, je pense que nous valons mieux que ça!!!!

Pour conclure, Toutes les personnes qui auraient quelque chose a rajouter, a contredire etc se fassent connaitres dans le respect de chacun (pas d'insulte, de taunts etc) ceci doit rester une conversation entre adultes matures et reflechis.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalaka
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:07    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

t'as oublié la cause essentiel du malaise, en tout cas pour un certain nombre d'entre nous ça l'est : piiro fait systématiquement en sorte de casser les couille à tout le monde all time, sans pause ni regret, il se croit plus fat que tout le monde, s'autorise même d'insulter et de les accuser de certaines choses sans preuves, c'est un lootovore et un connard fini et c'est en parti la raison du départ envisager par certains.

Pour moi le premier problème qu'il y aurait à regler c'est : il se calme ou il dégage, je ne peux pas être plus claire sur mon point de vue

Pour ce qui est du stuff, en effet il y a des problème, laisser des gens avec par exemple des bague 264 en icc25h et donner les bague 277 aux gens qui ont déja deux bagues 277 je trouve que c'est un problème.

Et pour finir je trouve que dans l'ensemble les gens dans la guilde jouent plus par intéret que par entraide, une guilde c'est fait pour s'aider à avancer dans le jeu pas pour se taxer en service

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

je n'aurais pas été aussi radicale pour justement que ca ne parte pas en vrille des le debut de ce post mais apres chacun son point de vue et sa facon d'interpreter le sujet.

Merci en tout cas de donner ton point de vue. Certains ont regarde ce post sans meme y repondre.

peut etre qu'ils ne se sentent pas concernés? Mais a mon avis, il y a plus de monde concerné par le sujet qu'il n'y parait. Car en vu du nombre de personnes qui ont un ras le bol de certains de ces points, la guilde risque de couler rapidement si toute ces personnes quittent la guilde. Donc il y aura repercution sur toute la guilde.

Et concernant les attrib loots, il faut aussi tenir compte je pense du fait que certains ont préférés se tag en PU ce qui nous a empeché de partir en 25 il y a encore peu de temps, et quand nous sommes partis en guildes, ces memes personnes ont tout de meme lootés du stuff sachant u'ils ont préférés aller se stuff avec d'autres uildes. Si tout le monde fait ca, autant disband la gu je pense...

Donc merci de vous y intérésser un minimum et de donner vos avis. Merci!

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:54    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Mc j'ai lu ton poste et il est vrai qu'il y a un problème.

sur l'attitude des personnes sur le mumble je ne peux pas trop dire vu que ca fait une semaine que je suis absente pour cause de rattrapage de cours.

cependant, il est vrais que ca fait une petit moment que l'on subit une période creuse. j'entends par la que les raids full guilde ca fait un moment que j'en ai pas vu, on est toujours obligé de complété avec du pu  quand on en est pas arrivé a annuler le raid par manque de personne et de MOTIVATION de certains membres de la guilde. 

c'est plus un ressentiment et des observations vu que je ne suis pas présente tout les jours a cause des cours a travailler.

cela reste tout de même un sujet fort interessant tout simplement pour la survie de la guilde et c'est aussi l'occasion de percer les abces qui nous ont mené là.

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:58    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Bonjour all,

J'avais bien remarqué certains pb qui sont cité plus haut, je developpe meme si je ne suis pas la depuis longtemps:

- Tous d'abord, les loots: L'attrib c'est tres bien mais elle a ces limites. Je pense que les marques soient attib, ainsi que les 3 bijoux est tout a fait normal. Parcontre les autres items faut pas abusé. Sur mon war les poignets cuirs sont les BIS jusqu'a l'ouverture d'halion25hm. Dans le meme debat que dirait les paladin si on leurs retire la VPM? etant donner que leurs BIS c'est la petite abo et le choix de la mort hero...

- Quand j'arrive sur le forum je lis:" On The Rocks Guilde PVE HL". Bah la je me pose des questions, du style pourquoi on n'a pas encore tombé le lk en 10hm avant d'esperer arriver a le faire en 25. je pense que le pb viens du fait qu'il n'y a que peu de personne motivé a se sortir les "doigts du cul" pour passer putri sindra et LK.

- Ensuite Nala, j'aimerai, si tu me le permet, que tu developpe se que tu dis :" Et pour finir je trouve que dans l'ensemble les gens dans la guilde jouent plus par intéret que par entraide, une guilde c'est fait pour s'aider à avancer dans le jeu pas pour se taxer en service"

Je pense que tu parle des raids BC. Hormis les HF et les items pour la transmo (que je trouve inapproprié sur un serv WOLTK) personnellement ne me tente pas du tous (avis personnelle bien sur ). Quand je vois qu'il n'est meme pas possible de faire une reprise de raid meme pour le 25hm car les bosses sont "trop dur" me "dégoute" car pour moi voila le vrai PVE HL. Après certes je ne suis pas la depuis longtemps, mais oui a certain mmt je préfère partir en PU.

Je suis toujours disponible sur Mb pour en débattre.

Bien a vous

Imax

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 15:35    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

merci imexon et Kiitkaat pour votre implication dans ce post. Et merci surtout d'avoir développé vos réponces.

Concernant les attribs, comme nous l'avons déja dit sur le mumble, Comme tout système mis en place, aucun n'est parfait. Et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter a montrer du doigt ce qui ne va pas.

Comme tu dit, ce post est un abces qui prend de plus en plus d'empleur et qu'il faut donc je pense percer au plus vite si on ne veut pas voir notre guilde exploser en plein vol.

Pour ce qui est du 10h a finir, je confirme. Beaucoup de la guilde des que le 25 est annulé disent "bon bah pas de 25 je deco a+" alors que nous sommes casi 20 de co. Ce qui la plupart du temps permettrait de faire 2 raids 10h et pourquoi pas se lancer des défis (type le groupe qui va le plus loin ou le plus vite sans wipe) ce que nous sommes tout a fait apte a faire sauf cas de bug de boss... :/

Si je peux me permettre, concernant la remarque de nalaka, je l'ai remarqué aussi. Comme je l'ai dit, quand nous avons recruté (par exemple) des casters dans la guilde, pour ma part, je n'ai pas hésiter a dire donne a lui plutot qu'a moi car j'ai du 251 alors que lui a du 232 pour que les nouveaux arrivent rapidement a progrésser et surtout etre le plus utiles possible a la guilde. Le fait de les stuff a niveau correct les insite aussi a se donner pour la guilde. Malheureusement, une fois un minimum stuff, les gens en veulent plus et encore plus sans se dire que les anciens ont passés sur du stuff pour leur permettre de progrésser mais une fois leur niveau de stuff aquis, c'est chacun sa gueule... c'est dommage de voir les gens changer comme ca en si peu de temps...

Pour ce qui est du PVE HL, beaucoup "gueulent" leur mécontentement a ne pas faire du hm, mais quand avec boudine et les off nous en avons parlés et mis ca en place des le reset suivant, résultat personne de co... c'est désolant de voir ca... Donc c'est pas le tout de need du hm encore faut il assumer et etre présent... au moins un minimum (je ne jete pas la pierre car en ce moment avec mon taff / l'irl etc je suis moins souvent co. Mais aussi parce que ca me blaze de voir la guilde dévoluer comme ca...)

Mais le HL ne s'arrete pas qu'a du 25 donc il serait temps en effet de se "sortir les doigts voir meme le bras pour certains..."

Merci imex n'hésite pas si tu as quelque chose a rajouter. Wink

les autres a vos claviers ce post concerne TOUT LE MONDE!!!!! la survie de la guilde est entre vos mains!

Namras
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:17    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Je viens ajouter mon petit grain de sel, bien que je ne sois encore que membre test.

En ce qui concerne l'ambiance de la guilde, je suis encore une petite nouvelle et il me manque trop de recul. Mais c'est vrai que voir une baisse de motivation pour la 2e partie de icc25hm c'est un peu surprenant, c'est là que ça commence à devenir inintéressant et que l'on touche à nos limites, c'est là qu'on met la guilde à l'épreuve! (individuellement, mais aussi collectivement)
Pour les anciens raids c'est un peu la même chose, je peux comprendre que des personnes se fichent complètement des hf et loot, mais ya là aussi un moyen de renforcer la cohez avec des objectifs clean (et pourquoi pas que des heal obtiennent val'anyr? rares sont les guildes qui peuvent aller chercher ça!)

Pour l'atrib moi aussi je n'ai pas compris certaines décisions mardi, mais je pense pas avoir le droit de l'ouvrir sur le moment^^. Après le raid j'avais proposé une sorte de "liste d'attente" pour des items spécifiques, visible par tous sur le fofo, ça permettait aux "casu" d'avoir toujours leur chance sans pénaliser les autres. Mais comme l'atrib ça a ses défauts je vous apprends rien.

Le HL ne s’arrête pas au 25 c'est sûr, mais il n'y a que 7 jours pas semaine, et que 2-3 soirs par semaine disponible pour wow pour le commun des mortels^^ Il faut donc faire des choix pour les jours où ya le plus de monde: un ic10hm en parallèle au 25? Halion? Autre? Alterner? Il faudrait un sondage ou une décision des gradés je pense.

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:24    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Bonjour,

Bon à mon tour d'y répondre.

L'ambiance de la guilde :

Certes il y a des incompatibilités de caractères avec certains mais je pense que cela n'est qu'une petite parcelle de ce qui en découle.
Tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde et on ne peut pas apprécier tout le monde .
Sauf que dans une communauté on est tenu de faire avec. Après si vous n'êtes pas assez adulte à passer outre certaines choses je ne peut rien pour vous.

Au départ l'ambiance était bon enfant car beaucoup de monde se connectait sur le mumble et tout le monde parlait ensemble et surtout en dehors des raids. 
A ce jour, personnellement je me connecte sur le mumble et il n'y a pas grand monde. Les gens se co juste pour les raids.
Et tout ne monde n'a pas des soucis avec tout le monde il me semble.
Alors pourquoi ne pas ce connecté comme avant?
Cela faisait une bonne connaissance de chacun et pas forcement qu'au niveau des personnage que l'on joue mais sur la vie de chacun, de comment est la personne IRL derrière son écran.

L'ambiance est pesante aussi car nous voyons que nous n'arrivons pas a voir un effectif complet chaque soir de grand raid. Je pense que cela y fait beaucoup.

Alors la je dit STOP car justement c'est au ANCIENS comme tu dit Mc de faire en sorte que cela n'entache pas l'ambiance puisque nous sommes le "noyau" de la guilde et c'est a nous de faire en sorte que cela ne se ressente pas.

Maintenant quand je vois que je me connecte en retard et que certains officiers sont connectés et que AUCUN n'a pris l'initiative de commencer à groupé. Je trouve sa moyen.
Ou que un ou des officiers viennent a raler car sa groupe pas assez vite et que si certains ne se connecte pas 'je me barre". Je trouve sa aussi très moyen.

Pour ma part, un officier est la pour seconder le GM, être dans une optique POSITIVE, relevé justement les personnes qui se sentent un peu en baisse.

Ensuite parlons des gens qui veulent vous dire comment jouer. J'ai envie de dire pourquoi ne pas écouter les personnes et après faire comme vous voulez? Plutôt que de vous prendre le chou a vous dire mon perso je le joue depuis des années et personne dois me dire ce que je dois faire.

On écoute les gens et tu prend ou tu prend pas a ce qu'on te dit. Enfin je le vois comme sa. Et chacun joue ce qu'il veut jouer et comment le jouer du moment que cela ne pose pas de soucis en raid.

La je vais revenir à ce que tu as mis Mc pour certains membres et notamment pour les anciens qui envisageraient de partir
Qui est encore un ancien dans la guilde?
Toi - Ltueur - Neicko - Kiit - Prasten après je ne vois plus

Donc les anciens comme tu dis 50% on ne les vois quasi pas connectés en raids et ne sont pas forcément les 1er a s'inscrivent aux raids non plus.

Il me semble que aussi certains joueur anciens avaient pour avenir de stopper le jeu aussi dû à la sortie d'autre jeux. Comment veux tu aussi avoir un roster fixe avec un noyau dur si déjà à la base on te dit dans 2 mois je vais quasi stopper car j'ai mon jeu qui va sortir. Et sa sa vaut pour des anciens mais aussi des nouvelles personnes qui ont rejoint la guilde.

Alors après il est peu être plus important pour vous de vous monter le bourrichon entre vous plutôt que d'en parler sur le mumble justement avant que sa arrive ne post sur forum.

Le recrutement est ouvert et je pense que 3-4 personnes essaient de trouver des gens pour intégrer la guilde et compléter nos rang afin d'être full les soirs de raids.

Et la je dit merci a Thethigue qui est simple membre et qui se déchire a faire du recrutement.

Pour les loots :

On avait décider, les officiers + moi que les loots en 277 allaient être en attribution par le mérite. Et je trouve sa tout a fait juste pour ma part.
Pourquoi avoir décider que TOUT les loots allaient l'être tout simplement car lorsque nous avons repris le 25Hm , on avait beaucoup de personnes qui venait tout juste de nous rejoindre.

On avait decidé à l'unanimité que toutes les pièces au départ devaient être en attribution. il se peut ce sa soit une un mauvais choix et je suis ouverte à toutes les critiques.

Je tiens a dire également que chaque officier donne un nom parmi les gens qui ont rand pour le loot.

Pour les prochains raids nous allons, si vous êtes d'accord de conserver les bijoux, armes et pièces de set en attribution et le reste en random simple.

Les personnes qui neederont l'objet feront un +1 ou +2 et un nom sera donné.

Après je veux reviens sur le problème de loot 277 du genre à donner un objet 277 et quelqu'un qui a déjà du 277.
Je ne suis pas dans le stuff de chacun et je pense que l'on peut s'arranger entre nous pour le loot.

Botry note les loots de chacun et je pense que nous avons été equitable sur tout sa.
Après certains joueurs need plus de stuff que d'autres et pour la plupart certains ne rand jamais.

En ce qui concerne les BIS, chacun va faire sa liste des ces BIS car jen e pe pas connaitre le BIS de tout le monde comme sa il n'y aura plus de soucis.
Mais je pense que sur ce point il n'y a pas eu de soucis car l'objet en question est parti à la personne qui la needait pour son BIS. Donc pourquoi y revenir dessus.

en ce qui concerne les gens qui partent en PU, je ne pense pas que ce soit la meilleur solution pour faire avancer la guilde bien au contraire. Tout le monde soudé sa c'est une chose à faire pour que tout ce passel em ieux possible et dans une bonne ambiance.

Je reviens sur la phrase de Kiit qui annonce il est vrai que nous avons depuis un certain temps une période creuse.
Alors pourquoi cette période creuse?
Tout simplement car certains joueurs qui se jouaient quasi tous les soirs, ne le font plus, et la Kiit tu en fait partie et d'autres aussi. Certains on été recrutés, on mis de bonne dispo dans leur candidature et au final on les vois que de temps en temps, d'autres stop pour d'autres jeux.....

Puis j'en finirais sur le post de Nalaka.
Je trouve que tes mots sont un peu trop cru à mon goût car tu reproche a Piirro un certains parler avec toi mais tu ne fait tout autant sur ton post et je trouve que cela ne fait que empirer les choses plutôt que de les apaiser. Il est hors de question pour moi de choisir entre Piirro ou toi et je pense également que ce n'est pas à toi de décider de ce calmer ou de dégager.

Dernière édition par boudine le Sam 1 Déc 2012 - 17:19; édité 1 fois
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 17:18    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Je viens tout juste de finir mon poste et je vois que Mc et Nam on répondus.

Je ne suis pas contre monter des raids 10Hm bien au contraire.
Je ne suis pas contre monter 2 rosters 10 en parallèle mais pour cela il nous faut recruter du tank.

Les raids 25 avaient été mis les mardi - mercredi car c'est les jours ou nous avons le plus de monde de connectés.
Perssonnelement je suis connectés tous les soirs sauf si soucis IRL comme ces 2 derniers jours.

J'avais tenter de les mettre à des jours différents mais ce qui en est ressortis c'est ces jours ou la population de la guilde est la plus nombreuse.

Namras j'ai bien compris l'autre soir quand tu voulais parler du système de point ou quelque chose chose sa. tout le monde aura un loot par raid même pour les casuals.
Après ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si nous voulons avancer je ne pe pas mettre une personne qui viens 2 fois dans le mois prioritaire à quelqu'un qui vient tous les soirs.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une personne qui ne peut venir que de temps en temps est envie de loot aussi. Je le comprend tout à fait.

Pour finir, WOW est un jeu et je pense que cela prend des proportions trop importante.
Si tout le monde de soude et forme une cohésion de groupe comme la très bien dit Namras je pense que tout ce passera bien.

Après je ne pense pas que la guilde soit réellement à un tel point de non retour que tu dois marquer Mc c'est l'avenir de la guilde qui est entre vos mains. Car cela voudrais dire que toutes les personnes qui me wisp chauqe soir pour des "futilités" ne soient pas capable de me dire que cela ne va pas du tout.

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 17:57    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Merci Boudine pour ta reponce claire et complete, tu regroupe a peu pret tout ce que je pense aussi.

Pour la plupart des choses je suis du meme avis que toi.
Je me permettrais donc juste de preciser quelques petits points:

En parler sur mumble serait en effet une bonne solution (si les gens y vennaient en dehors des raids) comme tu l'as bien précisé. Perso, je me co sur mumble avant mùeme de me co IG et tout comme toi, je 'appercois que nous ne somme generalement pas plus de 5 ou 6. Hors avant (au debut des otr) nous etions casi tous sur mumble. (sauf peut etre 3-4 mais si on leur demandait, ils vennaient. Et on ne voyais plus rien sur le /g sinon des links de stuff ou choses comme ca car tout le monde se parlait de vive voix. Ce qui n'est plus le cas malheureusement...

Pour ce qui est des loot 277, je suis d'acord pour des attribes, mais je pense qu'il ne faut pas seulement se baser sur la présence. Car comme je l'ai dit, nous (anciens) et certains membres qui nous on rejoins deja stuff un minimum, laissions les nouveaux looter sans meme rechiner de facon a ce que tout les raideurs soient de niveau equivalent ou presque. Maintenant, pour ma part, j'ai quelques soucis irl qu'il faut que je regle (taff, voiture, personnel etc etc) et comme je l'ai toujours dit, le jeu est secondaire car c'est un plaisir avant d'etre une obligation. De ce fait, en ce moment effectivement je me connecte moins. Du coup, le peu de stuff (bis) que je suis suceptible de needer, je suis casi sur de pouvoir m'asseoir dessus. Apres comme je l'ai dit, le stuff je m'en fou mais ca fait quand meme plaisir de temps en temps de ramasser quelque chose.

Donc ce post est avant tout et principalement la pour exposer les problemes que chacuns auraient pu remarquer et trouver des solutions pour le bien de tous. Nous somme une guilde, une famille IG. Et je trouverais dommage que pour quelques détails sans gravitée nous venions a ne plus nous parler et donc entrainer toute la guilde dans ce chemin. J'y suis attaché et j'espere que tous autant que vous etes vous sentirez concerné par ces problemes.

Pour conclure, Je suis d'accord que Nalaka tout comme Piiroo ne vont pas de main morte avec les mots. Mais pas que eux. Il serait donc bien que chacun mette de l'eau dans son vin, "prenne ses couilles a 2 mains" (pour ceux qui en ont les femmes vous ca sera les ovaires^^) et vienne sur le mumble pour discuter. (bien sur entre personnes RESPONSABLES, MATURES et RESPECTUEUSES!!!!! )

PUTAIN DE MERDE

Edit: j'ai oublié de repondre a une de tes remarques boudine, je suis d'accord pour avoir des remarques, conseils etc sur ma spe, classe, cycle etc mais ce genre de choses on le fait en dehors des raids et de facon moin direct. De la facon dont certains formulent leur remarques pendant les raids, ca ne passe pas comme ca mais plutot une impression de "fait ca et c'est tout" je pense donc etre suffisament renseigné et expérimenté sur ma classe pour le savoir par avance. Donc la dessus, je dirais juste attention a la facon dont les choses sont dites. Mais je reste ouvert a toutes remarques sans aucun soucis. (je m'etais peut etre moi meme mal exprimé dans mon 1er post. Donc désolé si ca a ete mal interprété)

Voilou ^^

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:09    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Je propose une réunion de guilde dans les plus bref délai, car la moitier des gens ne se co jamais sur le forum.

Felynn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 21:03    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

en lisant le post la premiere chose qui m'est venue a l'esprit c'est (tout comme imexon l'a dit aussi) de faire une reunion ....

par contre je parle bien d'une reunion constructive ou chacun pourra y apporter ses idees, ensuite suffit par exemple de voter et hop voila deja des soucis de regler...

pour ce qui est du mumble, perso je suis souvent dessus des que ma santé me le permet et on papote certain soirs jusqu'a pas d'heure meme si on est plus co sur wow depuis un petit moment....
par contre il est vrai qu'il y a de moins en moins de monde de conecter dessus en journée par exemple...

bref je reste sur la proposition d'une reunion Wink

j'espere quand meme que des solutions vont etre trouvées car ok certains veulent partir ... en meme temps quand tu voit que il n'y a pas grand monde de motiver pour faire autre chose que icc de temps en temps histoire de changer .... j'ai souvenirs de certains soirs ou on parter a l'arache faire de tres vieux raids ou on a tous passer une super soiree a s'eclater et a etre mort de rire sur mumble...

aujourd'hui beaucoup ne voit plus que icc ou autre et oublie cette partie du jeu qui pourtant nous permet en principe d'etre plus unis justement..

voila rien de plus a dire en ce qui me concerne a part que effectivement certains devrait juste faire un tout petit peu attention a leur langage et a leur facon de parler car nous pouvons parler de tout entre adulte mais surtout dans le RESPECT de chacun Wink

pirro888
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 23:57    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Pour répondre calmement et simplement a nalaka: Va te faire mettre cher les Grecs ou tu pense que c'est trop violent pour ta petit personne? Si tu as un problème vien je régler en live au lieu de faire ton petit trou du cul a parler par poste interposer!!! Car pour un mec je te trouve un peut sans couilles car même Félynn qui est une fille ( donc pas de couilles normalement =p ) et venue pour que l'on discute. La seul fois que l'on a ta voix sur mumble c'est pour rager comme quoi les fufu c'est bug (blablablablabla et j'en passe ) ou pour rager en général.

Pour Mc j'ai jamais dit que les plaque devait porter que de la plaque mais que selon moi le cuir et prio pour un fufu au lieu d'un ware même si c'est un BIS mais aprés si on peut plus dire ce que l'on pense voila quoi.

Pour l'ambiance et les anciens blablabla je suis pas d'accord car quand j'ai fait revenir Era et sa guilde ce sont eux qui on participer activement a tous foutre en l'aire ( pour une bonne partie d'entre eux )

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 00:49    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

Ah aussi une chose que j'ai oublié
il me semble que toute les personnes inscrites sur le forum voit les messages du chat.
Qu'il soit membre ou non de la guilde ou que ce soit qu'une personne qui s'inscrit pour éventuellement postuler
Alors merci de ne pas marquer vos mécontentement dessus, il y a assez de place sur le forum pour cela

Felynn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 01:34    Sujet du message: probleme in guilde Répondre en citant

j'avoue que au lieu du chat, l'oral est mieux si chacun arrive a parler en adulte et a ecouter plutot que hurler ou aboyer sur l'autre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: probleme in guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange