On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug de Template DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Chevaliers de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: Bug de Template DK Répondre en citant

Bonjour ce topic s'adresse a tous les DK de paragon. Suite a une longue discussion hier soir entre moi Botryogene et Terrorstorm (Dk référentiel des Lorem Ipsum) et plusiseurs tests, nous en avons conclus, moi et lui même, que quelque template n'était pas script.

En voici une liste:

- Déja la plus part le save ==> L'arme runique dansante a été désactivé suite a une faille trouvé par un hacker , les mjs ont décidés de la dépoper jusqu'a trouver cette faille. Par conséquent elle entraine une baisse non négligeable du dps du DK sang .

Le temps de pop de l'arme ruenique sur WOTLK c'est 17s +5s si glyphe soit un total de 22 s  de burst dps sachant qu'elle se réini toute les 1m30s et inflige 50% du dps en plus donc importante baisse du DPS en spe SANG.

- http://fr.wowhead.com/spell=49628=> Talent corrigé par le staff

Ceci était pour du useless a présent se qui est usebug indirect.

-La plus part des DK impie doivent savoir que le T9 est bien mieus que le T10 pour cette spmais de plus, le bonus 4 pièces T9 est buguer. En effet il est censé faire en sorte que les dégats infligés par la peste se sang ent une chance d'être un coup critique, or ces dégats la critique sans arrêt et donc ont 100% de chance ce faire du crtitique. Se qui up le dps impie considérablement. Aprés on sait pas excatement si depuis le v3 ils ont été diminués mais dans tous les cas ils font toujours aussi mal.

- Pour la spé givre cette fois Terrorstorm s'est rendu compte aprés essais que le talents Machine a tuerhttp://fr.wowhead.com/spell=51128, était bug en faveur du joueur , il est dit que les attaques automatiques ont une chance de conférer un bonus de 100% critique au prochain aneantissement ou frappe de givre, or comme pour le bonus 4 pièces T9 , il proc sans arrêt et donc inflige de gros dégats régulièrement.

Voila pour l'instant se que nous avons retenue, je reste a dispo pour les DK sang et impie car je le maitrise plus que le givre, mais je vais me mettre en spe 3 givre pour tester et la maitriser autant que la sang et l'impie.

Ainsi je pourrais répondre a toutes questions sur le DK

Je continue de vous tenir au courant des éventuelles rescriptages des certains talents, dès que j'ai des nouvelles des mjs.

Voila c'est finis bise

Botry

Edité par Botryogene le 
http://imageshack.us/photo/myimages/210/siganture.png/

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:32    Sujet du message: Bug de Template DK Répondre en citant

Suite) Bonjour ce topic s'adresse a tous les DK de paragon. Suite a une discussion avec Gpolz (Tank DK Lorem Ipsum) sur ts, nous avons confirmé de nouveaux bugs de scriptage de talents dans différents spé, les voici:

SPE SANG:

Peu seront concernés mais bon... Tous d'abord le talent "Gorgé de sang"--> Lorsque le chevalier de la mort dispose de^plus de 75% des ses points de vie, il inflige 10% de dégats en plus, et ses attaques ignorent 10% de l'armure ennemie.( rang 5/5) 

Sur Paragon, ce talent n'est pas actif ou tres peu et donc le DK sang perd 10% de dps ainsi que 10% d'arpen, ce qui lui enlève une importante stat de son dps.

SPE IMPIE:

La je vais en faire rager
. Le talent "Attaque vicieuse"-->Procure une chance de 6% d'infilger un coup crtitique avec Frappe de peste et augmente ses dégats de 30%.(rang 2/2)

Le talent n'est pas script et donc l'attaque Frappe  de peste provoque des dégats mineur.^^

Ensuite un  des talents majeur dela spé impie n'est pas du tout script et quasi inexistant, il s'agit de"Impureté"-->Confère un bonus de 20% à la puissance de vos attaques et sorts.( rang 5/5)

Et oui le Dk Impie perd 20% de dps a cause de ce talent, la sa commence a faire une grosse baisse

BONUS 4 PIECES T10: Comme le bonus t9, le t10 bug aussi , en effet le bonus 4 pièces T10--> confère un bonus de 3% aux dégats physiques pendant 15s lorsque les runes se rechargent.

Si vous observez bien vos buffs et proc en haut a droite lors de combats, vous remarquerez que lorsque les runes se rechargent, jamais le bonus 4 pièces ne pop, car il est inactif et nn script.

En conclusion, les spé SANG et IMPIE non pas été corrigés lors du v3 et ne le seront pas demain nn plus selon les mj, qui disent: "on a trop de travail et autre chose a faire que de se pencher sur des bugs de talents". Voila pourquoi la spe GIVRE reste la plus fat sur Paragon, mais une fois les 3 spes bien script elles s'équivalent à peu pres toutes les 3 a conditions d'avoir le bon stuff et le bon gemmage pour chacune des spés

Voila pour cette partie ( bugs de script tester et approuvés par un joueur de paragon et en meme temps d 'officiel) il a pu comparer les dégats en faisant de nombreux test sur mannequins et mobs boss.

Botry DK sang hélas mais fidèle à la spé :-) bise a tous les lecteurs de ce post

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:32    Sujet du message: Bug de Template DK Répondre en citant

tats de scriptage pour les 3 spé des DK de paragon. SPE SANG: Scriptée à 53% pour le dps

SPE IMPIE: Scriptée à 86% pour le dps

SPE GIVRE: Scriptée à 98% pour le dps

Je ne pourrais plus cependant avoir de nouvelles de l'avancement de scriptage du DK de la part des mjs. En effet les poussant a faire le scriptage du DK certain m'ont dis que fallait que j'arrete de les harceler, parce que j'etais chiant. J'ai donc demander a Gpolz de se renseigner et de me tenir au courant de moindre modifications sur cette classe. Les spé viables sont donc la givre et l'impie mais aussi la sang car pour  les bugs qu elle rencontre , il est tout a fait possible d'envoyer du 10 à 12k dps en icc.

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:33    Sujet du message: Bug de Template DK Répondre en citant

Tres bonne initiative de harceler les mjs, mais les bugs cités ont deja ete posté sur le BT, et rien n'a bouger depuis plusieurs mois...

Iva, Fkin random pu rollface dk Unholy pro EU

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:33    Sujet du message: Bug de Template DK Répondre en citant

Salut Ivanae

Oui je sais bien que sa a été posté mais ils laissent de coté le DK depuis plusieurs mois alors qu' ils ont debugué d autre classes en bien ou en mal et moi sa m'enerve un peu qu'ils se penchent a dvp cataclysme et ne pas finir de script totalement WOTLK, mais bon j'attendrais encore et encore. Merci de ta visite sur ce post 

Botry DK sang pve/pvp

boudine
Administrateur

Bonjour

Le topic sur la spé sang pve du dk est enfin disponible, pour ce aller dans le tuto " Le DK sang DPS"

Bonne lecture pour les intéréssés que je remercierais

A bientot Botry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Bug de Template DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Chevaliers de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange