On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

i have a little PROBLEME KWA!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 12:11    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

nan faut que je m'inscrive sur leur forum et tout, et honnetement j'ai pas envie XD
veux pas filer mon adresse mail :p
bon j'vais trouver une solution, j'sais pas encore laquelle, mais je vais trouver :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 14:59    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

creer toi une adresse factice dont tu te servira pas pour le dl Wink

ex: akjhbiygz@hotmail.fr XD

Blood
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:00    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

alors j'ai finis de DL les dossier parangon...
LOOK AT THE FUCKING MESSAGE ON MY FUCKING MOTHER BITCH ECRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Oh M&M'S FG quoi! j'fais quoi?

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 16:09    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

j'ai peut etre trouve une soluton pour toi. Je vais la tester avant de t'en dire plus histoire que tu te prenne pas la tete dessus pendant encore 2semaines.

je reviens vers toi au plus vite

TCHUSS Smile

Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 16:45    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

moi pendant ce temps je DL les morceaux un par un du site parangon.... c'est fucking long! Very Happy

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 00:52    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

je vais tenter de monter un serveur ftp avecma version du jeu complete pour que tu puisse la dl en 1 seul morceau. je te tiens au courant.

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 05:09    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

attend, dabord je vois si le DL a marcher, j'te tiens au jus ce soir Wink

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 11:55    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

ok pas de soucis j'attends ta reponse

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 15:54    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

Bon bah parangon.... en plus d'etre pour une bonne partie un staff d'abrutis finis, il me foutent des fichiers DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE!!!!!!!! qui bloque -_-'. moralité mcgo j'veux bien ta méthode pour test ^^

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 17:01    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

ok je compresse mon fichier wow, et je tente d'installer le serveur ftp sur mon pc ce soir. je testerais de rechoper les fichier par le biai de mon second pc avant de te donner le lien histoire que tu galere pas. Je te tiens au courant...

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:18    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

okok merci =)

Blood
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:21    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

up, mcgo tu t'en sors? Sad

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:21    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

non je galere grave le serveur ftp veut pas marcher... il me dit que tout est ok mais pas la co :/ je creuse je creuse... cherche de ton cote je suis pas sur que j'y arrive surtout vu le peu de temps que j'ai en ce moment pour regarder ca...

Si qq a une autre solution hesitez pas

Blood
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:27    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

la j'suis en train de DL un fichier 3.3.5a choper sur pirate bay. si c'est pas un virus j'espere que ça marchera :p

Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:35    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

bon ça merde, j'avais un wow en anglais sans les MAJ et avec la moitier des dossiers -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange