On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

i have a little PROBLEME KWA!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:07    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

Bon voilà le soucis... wow je l'ai plus sur mon nouveau PC, j'aimerais bien raid de temps en temps avec vous comme avant en fait xD
Les fichiers wow en DDL et torrent sur le site parangon sont completement moisit, j'me tape des wow error quand je charge un perso... bref!
quelqu'un pourrait me filer son dossier wow? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:42    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

Coucou Blood

Je veux bien t'aider mais dit moi comment faire car je ne m'y connait pas

Biz
Boubou

dragma
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:07    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

Je peux te faire un fichier torrent si tu veux.

Edit : voilà une version propre (normale c'est la mienne Very Happy). Lien
Edit 2 : Dit moi vite si tu la prend ou non, que je le retire du seed ou pas.

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 16:27    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

je prend! Very Happy et je verrais apres s'il marche :p

Blood
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

ça DL pas Sad  "0.000 sources" XD

dragma
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

Bizarre.
Essaye avec ce fichier alors. Si ça ne marche toujours pas, ben je sais pas trop quoi faire d'autre pour toi Sad ( j'ai testé de mon côté et ça marchais :/ )

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 05:40    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

marche tjr pas Sad

Felynn
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 15:09    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

blood tu doit telecharger le fichier et ensuite l'envoyer dans un programme du genre QBittorrent Wink
Mr. Green

Blood
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 18:56    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

nan mais me prend pas pour une bille ><" j'ai µtorrent lolilol xD

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 00:53    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

bah tu viens dans mon sud muni d'un DDE  et pouf voila Very Happy

nan sinon test ca je viens de le trouver https://eu.battle.net/account/download/

Blood
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 10:51    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

wai mais le truc c'est qu'en telechargeant de ce site , j'me recup l'instaleur wow qui te up direct a pandaland :

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 11:34    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

a merdedi :/

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 11:38    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

moi j'ai trouvé ca: http://guillde-augure.forumactif.fr/t43-telecharger-world-of-warcraft-en-33…

sinon tu t'emmerde pas, tu fais un copier coller de ton pc vers ton portable et tu refait ton racourci wow sur ton bureau. et non pas le launcher qui lui te fera dl cacanoob et pandaland.

Blood
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:26    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

nan mais le truc macgo, c'est que j'ai plus de dossier wow ^j'ai changer de tour, et l'ancienne tour est partie direction cadeau maman. et j'ai tout reformater pour qu'il tourne impec (mon ancien PC). j'avais tout save sur mon DDE, mais a priori il a merder sur la save :/

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:23    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA! Répondre en citant

arf... et le lien est ce qu'il fonctionne???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: i have a little PROBLEME KWA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange