On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tourmant du Roi Dechut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Organisations Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 17:45    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

Voila, je me demande vu les stuff que nous avons, je pense qu'il serai possible que nous puissions clean icc 10 HM. Possibilité de le try sur plusieurs jours avec une base de 8-9 joueurs.

J'attends vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragma
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:06    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

+1
need mass meneth h
=)

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 14:15    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

+1 je pense que nous avons le niveau aussi.

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:16    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

+1 poulet ... =)

drakho

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:37    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

+1 de toute facon pour moi si on veut clean le 25 hm faut d'abord commencer par celui en 10 

Botryogene

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 21:57    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

je tank ^^

Tsounamie

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:24    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

+1 en dps

santown
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:38    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

sujet tombé dans l'oubli ?

+1 en heal Wink comptez sur moi avec plus d'assurance et de sérieux que ces 3 dernières semaines

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:31    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

non pas sujet dans l'oubli
Juste les gens qui ne se connecte plus comme avant

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:40    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

le sujet n'est pas dans l'oubli mais plutot mis entre parenthese. Nous sommes allés jusqu'a down syndra 10Hm et fait un try sur le LK 10H
Malheureusement le groupe que nous avons monté cette semaine n'etait visiblement pas dans l'optique de clean icc10h. Donc a voir par la suite.

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:06    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut Répondre en citant

Tu est toujours vivant Santown???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Tourmant du Roi Dechut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Organisations Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange