On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kanahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanahan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 19:00    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

Coucou tout le monde! 

J'vous laisse ce petit message pour vous dire que vous ne me verrez pas de la semaine , j'ai des projet a rendre a la fin de la semaine et j'suis hyper a la bourre donc faut que je taff a mort u_u.

La semaine pro ca sera bon Smile

Bises tout l'monde et bonne semaine

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:56    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

Sois fort poulet

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:57    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

ok Kana

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:50    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

Je pousse mon abscence jusqu'a mercredi soir vu que le rendu a été reculé '-' A jeudi !

Bises tout le monde !

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 15:35    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

pas de suchi taff bien et bon courage.

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:50    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

Merci Mc Smile Bon raid a tous ce soir =)

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 13:57    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

revient vite peon

Kanahan
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 10:57    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

Apres trop de boulot , des soucis IRL .... Je suis de retour dans 3-4 jours ! Vraiment desolé de ne pas avoir été bcp présent :/ mais je compte bien rattraper ca =) Sur ce je vous souhaite a tous de bonnes fetes , et j'vous fait pleins de zoubis ! A tres vite !

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 11:27    Sujet du message: Kanahan Répondre en citant

bonne fetes a toi aussi vieux peon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Kanahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange