On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présence santo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santown
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 20:37    Sujet du message: présence santo Répondre en citant

comme vous avez pu le voir je ne me suis pas connecté cette semaine et je m'en escuse car le travail a été très difficile pour moi
je ne sais pas trop quand je reviendrai pour les raids ceci dis (et comme a chaque fois) si je marque présent vous aurez la certitude de me voir (dommage :p)

je vous dis au plus tard a vendredi et vous souhaite bon jeu a tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:15    Sujet du message: présence santo Répondre en citant

ok Santo

santown
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:55    Sujet du message: présence santo Répondre en citant

depuis le temps que je ne me suis pas connecté je pense que je dois quelques explications

J'ai eu une perte de motivation qui se ressentai dans ma manière de jouer j'ai donc décider de ralentir mon jeu (même si je ne venai déjà pas très souvent)
puis j'ai eu des complications avec mon travail qui m'a demandé toute mon énergie et quand j'avais du temps je préférai faire autre chose que d'aller sur wow (notament sur D3)

Ma dernière semaine irl a été encore plus compliqué mais maintenant finie, je vais tenter de reprendre doucement wow afin que vous puissiez compter un mini sur moi sur les raids les plus importants

Je m'escuse également de cette très longue absence et je suis content de voir que je n'ai pas été kick de la guilde

bon jeu a vous et au plaisir de resortir le soir a vos côtés si vous avez tjrs besoin d'un palaH dans vos raids

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:34    Sujet du message: présence santo Répondre en citant

Bonsoir Santown,

Ravie également que tu nous revienne un petit peu .

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:18    Sujet du message: présence santo Répondre en citant

c'est un plaisir de pouvoir te revoir parmis nous santown  Razz

Botryogene

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 02:13    Sujet du message: présence santo Répondre en citant

cooolll

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: présence santo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange