On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Noegip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:32    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde On The Rocks.
Ma vie Réel

Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans ( oui je suis assez jeune ^^ ) je suis terminale S ( je suis soit disant "l’élite" de mon lycée mais j'y croit pas de trop :p ) et j'ai mon bac a la fin de l'année^^. J'habite dans le sud ouest en Charente Maritime dans la magnifique ville St Jean d'Angely je vie avec ma mère , je ne voit mon père que le week end. Niveau activités je pratique le Hand Ball depuis maintenant 3 ans autrement j'ai bien sortir avec mes potes comme tous les ados je pense mais un de mes autres passe temps c'est la pêche , ce sport ou je reste assis toute la journée le verre a la main à attendre que le poisson morde la belle vie quoi ^^.

Alors maintenant mes motivation pour entrer dans votre guilde et bien pour tous vous dire je n'avait réellement envisagé d'entrer dans votre guilde jusqu'à ce que Lanceløt nous parle de la guilde . je cherche principalement un guilde PVE HL mais avec  

Ma vie dans wow