On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Noegip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:32    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde On The Rocks.
Ma vie Réel

Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans ( oui je suis assez jeune ^^ ) je suis terminale S ( je suis soit disant "l’élite" de mon lycée mais j'y croit pas de trop :p ) et j'ai mon bac a la fin de l'année^^. J'habite dans le sud ouest en Charente Maritime dans la magnifique ville St Jean d'Angely je vie avec ma mère , je ne voit mon père que le week end. Niveau activités je pratique le Hand Ball depuis maintenant 3 ans autrement j'ai bien sortir avec mes potes comme tous les ados je pense mais un de mes autres passe temps c'est la pêche , ce sport ou je reste assis toute la journée le verre a la main à attendre que le poisson morde la belle vie quoi ^^.

Alors maintenant mes motivation pour entrer dans votre guilde et bien pour tous vous dire je n'avait réellement envisagé d'entrer dans votre guilde jusqu'à ce que Lanceløt nous parle de la guilde . je cherche principalement un guilde PVE HL mais avec  

Ma vie dans wow

Mon parcours dans wow est assez long car j'ai commence a jouer il y a 4 ans sous bc j'etait un petit voleur ^^ et quand wotlk est sorti je suis allez sur le serveur black diamond ou je joue déjà mon paladin dans la guilde Les Lightening Blades dans laquelle je suis reste presque 3 jusqu'à sa dissolution sous le serveur Lilium. Puis Lilium a fusionne avec Paragon et voici comment je me suis retrouver ici en arrivant sur paragon on a cree un guilde Les Péons Zen avec quelque pote des LB mais on ne faisait pas grand choses appart rigoler ^^ et puis après j'ai voulu faire un peut de pve HL donc je suis allez chez les first blood mais j'ai du la quitter car je n'ai pas trouve ma place dans cette guilde et de plus mes études m'on rattrape et j'ai failli arrêter wow  j'ai migre cote ally 1 mois pour faire du pvp mais je recommence a jouer maintenent donc je cherche une nouvelle guilde =) 

Maintenant parlons un peut de mon petit Nasøu

Uploaded with ImageShack.us

Alors je suis un paladin lvl 80 je joue principalement la spe vindict (je n'ai pas template fixe car des talent bug donc j'attend les debug pour refair un bon template) d'ailleur je ne me debrouille pas trop mal je tourne a 12 k a icc 10 et dans les 16 k a icc 25. 
Je joue aussi la spe protect et la spe sacre mais je ne sais pas encore laquelle prendre en seconde spe.
En palaret et en palaheal je passede un stuff full 264 - 277 et par contre en palatank mon stuff varie entre le 258hm et le 264 et 277
J'ai aussi un stuff pvp en ret full courouce et en heal courouce 
Si vous voulez plus de précision sur mon stuff / caractéristique /spe demandez moi  IG car je ne sais pas trop mettre les photos et tous sur le fofo (j'ai passe pas mal de temps a mettre une photo de nasøu :p ) et de plus comme j'ai 3 stuff cela fait beaucoup ^^

Au sujet de mon niveau en pve 
Tous les donjons hero et normal on était fait ^^ 
Nax : Clean en 10 et en 25 
EDC : fait en 10nm/hm et en 25nm/hm
Ulduar : je n'ai pas beaucoup était dans cette instance sauf les 3 boss de la colossal forge que j'ai down en 10 et en 25 
ICC : fait en 10 nm ( tous les boss) , en 10hm( tous les boss)  en 25nm( tous les boss) et 25 hm ( jusqua Sindra )
Voila de ce qui est pour mon jeu

En partie materielle :
Je possede ts3 et je peut telecharger mumble sans aucun soucis 
Au niveau des addons j'installerai tous les addons que vous juger indispensable si je ne les ai pas 

Si vous avez des questions sur quoique se soit je me ferait un plaisir de vous répondre et vous remercie d'avance du temps que vous allez passe a lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 11:13    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

PS j'avait oublier un truc:  "Les Wombats domineront le monde" 

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 11:26    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Bonjour nasou, tu es sans conteste un bon joueur.

malgré ça, à moins que j'ai les yeux collé par une rude nuit je ne vois ni tes disponibilité, ni ton cycle dps, ni aucune explication de ton gameplay (tout ça en vindict le reste ça te concerne :p )

ce sera pour moi donc un +1 sous réserve de ces éléments

nasou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:37    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Oui excuser moi alors pour mes disponibiliter je peut me co tout les soir depuis 17h30 jusqua 1-2h et apres pour mon cycle et bien c inqui/jugement/tempete/concecre/exorcisme ou tempete si refresh et puis sa recommence apres pour mon gameplay et bien je ne vois pas trop ce que je pourrai vous dire ^^

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 13:06    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

connais tu tes cap, que priorise tu comme stat? quel trinket tu utilise et pourquoi enfin tout ça quoi ^^

nasou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 13:18    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

A d'accord ^^ et bien oui j'ai tous mes cap 8% de toucher 26 d'expertise et maintenent j'essaye de maximiser la hate tous en me gemment full force pour un maximum de degat ^^ et trinket j'ai le crane a croc car c un des meilleur bijou cac critique + proc pa et en deuxieme j'ai le porte mort ( certe se n'est pas le mieux ) mais les procne sont pas negligeable et meme tres interressant mais c vrai qu'il me faux le verdict de mort en 258 hm car c'est sans conteste le meilleur bijou pve pour ret :p 

Tsounamie

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 18:35    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des OTR Nasøu
Pour moi (apres les questions de nalaka) tout y est tu as l'air de bien connaitre ta classe et de bien gérer ton perso ce sera donc un +1 ^^ Smile

thethigue
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 19:15    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

merci pour ta candidature 

alors nous avons raid ensemble et pour moi tu  a  un  tres bon dps 
tu connait ta classe et tu respecte les start 

+1 pour moi
+1 pour palaret 

nasou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 19:16    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Merci a tous vos +1 =) 

pirro888
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:40    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Bonsoir merci de l'attention que tu porte a la guilde en postant cher nous.

+1 teste

Botryogene

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 23:47    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

Salut

tres bon pala que nous avons pu voir en raid avec nous le dps est la; une bene en plus ^^

Cordialement

Botry

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 16:28    Sujet du message: Candid Noegip Répondre en citant

salut nasou et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Je vois que je me suis fait précédé par pas mal de monde sur ce coup-ci... ^^

donc il ne me reste plus qu'a moi aussi te donner mon +1 en test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Candid Noegip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange