On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DK Sang DPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Chevaliers de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:29    Sujet du message: Le DK Sang DPS Répondre en citant

Chevalier de la Mort - DPS PVE - Sang
 
  • Le Template:

 

On utilisera le template 51/0/20 basé pricipalement sur des dégats physiques, avec une arme à 2 mains.
 
Template détaillé:
 
En arbre Sang :
Boucherie 2/2     Subversion 3/3
Armure tranchante 5/5     Spécialisation des armes a 2 mains 2/2
Sombre conviction 5/5     Maitre des runes de la mort 3/3
 
Frappes sanglantes 3/3     Vétéran de troisième guerre 3/3
Vengeance sanglante 3/3     Puissance de l’abomination 2/2
Vers de sang 3/3     Hystérie 1/1     Présence de sang amelio 1/2
Frappe de mort amélioré 2/2     Mort soudaine 3/3
Frappe au cœur 1/1
Gorgé de sang 5/5
Arme runique dansante 1/1
 Sang 51
 
En arbre Impie :
Frappe vicieuse 2/2     Virulence 3/3
Morbidité 3/3     Mort vorace 3/3
Epidemie 1/2     Nécrose 5/5     Frappe incrusté de sang 3/3
 Impie 20
                                                                   
 Le lien en image : http://imageshack.us/photo/my-images/225/templatetd.png/

 
  • Les Glyphes:


 
Majeures : 

Glyphe de la mort sombre qui augmente les dégats du Voile mortel de 15%.

- Glyphe de Frappe de mort qui augmente les dégats de Frappre de mort de 1% vis a vis de la puissance runique pour un maximum de 25%.

Glyphe de l'arme runique dansante qui augmente la durée d'invocation de l'arme runique dansante de 5s.

Mineures : 

- Glyphe de cor de l'hiver qui augmante la durée du cor de l'hiver de 1 minute.

- Glyphe de pestilence qui augmente le rayon de pestillence de 5 mètres.

- Glyphe de réanimation morbide qui permet lors de l'invocation de la goule de n'utiliser aucun composant.

 
  • Le cycle DPS:

 

Toucher de Glace => Frappe de Peste => Frappe au Coeur => Frappe au Coeur => Frappe de Mort => VoileMortel => Toucher de Glace => Frapppe de Peste=> Frappe au Coeur=> Frappe au Coeur => Frappe auCoeur =>Frappe au Coeur=>Voile Mortel...
 
Le lien en image : http://imageshack.us/photo/my-images/845/cyclet.png/

Renfort de l’arme runique à utiliser si problème de rune au niveau du cycle ou lors d'un burst.
 
Penser a tenir up le cor de l'hiver s'il n'y a pas de totem amelio du chamane force de la terre

Utiliser arme runique dansante des que up , faire attention au timer de recharge pour pouvoir l'activer en phase de burst. Puisqu' elle augmentent tous les dégats infligés de 50% pendant 17s, et se reini toutes les 2 minutes .
 
Lors de burst invoquer l'arme runique dansante, la goule pendant 1 minute et l'armee des goules et bien sur la fameuse HYSTERIE. Avec tous ceci , vous avez  17s  pour voir votre dps augmenter de 70% et ceci peut se faire toutes les 2 minutes de combats , ainsi on voila pourquoi la spe sang est l'une des plus importante pour un dps monocible.  
 
Le Pourquoi du Comment :
 
Tous d’abord il suffit juste de poser les maladies du DK soient fièvre de givre et peste de sang garce aux sortsToucher de glace et Frappe de peste.
 
Ensuite on va donner une première petite série de coups brutaux physiques en enchainant 2 Frappes au cœur.
 
A ce stade, les 2 runes de sangs sont en recharges ainsi q’1 rune de givre et 1 rune d’impie, il reste alors 1 rune de givre et 1 rune d’impie que l’on va transformer en runes de la mort en utilisant Frappe de mort juste après les 2Frappes au cœur.
 
Alors le temps que les runes de la mort se transforment, on envoie un premier Voile mortel vidant la puissance runique ; et on réinitialise les maladies car a se stade la rune de givre et celle d’impie du début se sont rechargées.
 
C’est alors ici que va pouvoir s’enchainer 4 Frappes au cœur une fois les runes de la mort up, ainsi on utilise les 2runes de la mort et les 2 runes de sang rechargées.
 
On finit le cycle en envoyant un deuxième Voile mortel
 
Et on reprend.
 
 
  • Les Gemmes:


Bleu :  Rubis cardinal Fracturé (20 pénétration d'armure)
Rouge : Rubis cardinal Fracturé (20 pénétration d'armure)
Jaune : Rubis cardinal Fracturé (20 pénétration d'armure)
Meta :    Diamant Siegeterre Implacable (21 agi / 3% dégâts critique)

Un DK sang doit se gemmer full arpen car la spé est basée sur des dégats physiques.
 
 
  • Les caps à atteindre:

 
Toucher : 8%
Expertise : 25

=> Utiliser des gemmes adéquates pour atteindre tous vos caps ainsi  que s'équiper de stuff best in slot si possible => penetration d'armure coups critiques en general mais ne pas oublier aussi d avoir du stuff avec de l'expertise et du toucher.
 
  • L'Enchantement et améliorations:

 
Un enchantement full puissance d'attaque principalement
Une boucle de ceinture éternel ( place pour une gemme de tous type)
La runeforge de l'arme=> http://fr.wowhead.com/spell=53344
 
Parchemin de force VIII pour les raids ainsi que la potion d'alchimie +180 puissance d'attaque
 
ATTENTION!!! Actuellement le post ici présent n'est pas parfaitement adéquate pour Paragon à  cause de différent bug scriptages, pour plus d'info , me wisp en jeu et regarder le tuto "Bug de template DK". Cependant la spé sang reste raisonnable pour le scriptage qu'elle a mais il reste un gros pourcentage de dps a débloquer
 
                   Botryogene DK dps sang pve/pvp        Nefertiny demoniste demono/destruction pve
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:30    Sujet du message: Le DK Sang DPS Répondre en citant

Cap a  1400 d'arpen soit 1200 d arpen avec le talent -10% .


Ivanae
_________________


Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: Le DK Sang DPS Répondre en citant

Salut Ivanae
 
Merci de cette précision cependant le fameux talent en question gorgé de sang qui réduit la pene d armure de 10% n'est pas script pour le moment sur paragon donc il faut tout de même essayer d atteindre les 1400en attendant mais cela s'avere difficile sans le talent de l'atteindre sans le talent, perso je suis avec un stuff full gemmer arpen et equipé d arpen de base et j arrive bientot a 1200.
 
Au plaisir de te recroiser en bg ^^


http://imageshack.us/photo/myimages/210/siganture.png/
 


_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Le DK Sang DPS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Chevaliers de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com