On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Namras, Druide féral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 22:15    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Certains attendaient ce post depuis un bail, et bien ça y est voici ma candid pour postuler chez vous Very Happy Bonne lecture !

Présentation IRL :

Je m’appelle Anne, j'ai 22 ans et je suis étudiante en médecine (je ne fais pas de consultation en /g :p)
J’habite sur Lyon mais je viens du Sud Ouest. J’aime le surf, le ski, les mangas, crafter irl.....et dormir *o*

Motivations :

Je cherche du pve hl mais aussi bl, dans le sens où j'aime les défis et réussir des boss ou haut faits demandant des strats tordues, tout en gardant ma druide vivante!
Mes grand objectifs de jeu sont de tomber yogg saron, algalon et maly et en apprendre toujours plus sur ma classe. Objectifs que je n'ai pas pu atteindre chez les Plaies Mobiles...
Et tout ça dans une ambiance sans prise de tête: c'est un jeu, on s'éclate! Faire des icc hm oui, mais pas au détriment de l'ambiance.
Ah et aussi, le wipe ne me fait pas peur, quand il permet à chaque fois de mieux comprendre la strat.

Ancienne guilde :

Dernière guilde les Plaies Mobiles, qui avait une ambiance agréable mais pas assez d'ambition pour monter d'autres raids que icc/edc 10. Les vôtres sont rapides, agréables, dans une guilde qui me paraît organisée et mature Smile

Présentation du personnage/Métiers :

Ingame je suis Namras, druidesse en 1e spé chaton et bisounours en 2e spé (qui prend la poussière). Mais faut pas se fier à l'aspect mignon de ces tites bêtes.
Je suis herboriste et alchimiste spé transmutation.
J'ai également toutes les compétences secondaires, donc le plateau de sushi familial est à votre disposition!
En reroll j'ai une chassou et un autre druide en spé équilibre. Ces persos servent surtout d'esclaves en farm et métiers, je pourrais toujours vous dépanner avec pour le tdc, la joa et la calligraphie.

Présentation de la spécialisation:

Template : Spé chaton!
J'ai adopté ce template pour être un maximum efficace sur les boss et en monocible; je n'ai pas pris marque du fauve amélioré car il y a souvent un druide heal ou equi en plus dans le raid. J'ai aussi abandonné tout ce qui peut augmenter ma survie (armure, soins bonus) excepté instinct de survie; j'ai suffisamment de sorts pour me sauver la mise, et un dps n'a aucune excuse à reprendre l'aggro d'un tank.

Pour moi le druide féral n'est pas indispensable, mais pratique partout! J'assume ce rôle de couteau suisse, un féral peux tank ou dps, buffer le groupe, rez combat, remplacer à la seconde un tank, et même claquer du heal et donner des innerv dans les cas extrêmes. J'aime cette polyvalence, et la difficulté qui va avec.
Donc j'espère apporter ce petit + qui soulage un peu le raid, et qui fait parfois la différence entre un chat et un voleur, un ours et un wartank.

Explication du gameplay :

Vaste sujet... pour le chat il y a tellement à dire que l'on oublie toujours un détail. Posez moi des questions et essayez de me coller :p
...non ? Bon ben le chat pour les nuls c'est surtout : garder rugissement sauvage, mutilation, griffure et déchirure up. Monter les CP avec lambeau. Claquer fureur du tigre dès que up et quand on est à sec en énergie, loin d'un bersek. Mettre lucioles au pull sauf si une chouette le met avec son talent.

Présentation du stuff :

Mon perso étant transmogrifé un screen ne vous aiderai pas vraiment. J'ai onze pièces lvl 264 (dont les 4 pièces de set), 2 pièces lvl 277 et 2 de lvl 251.
Caractéristiques unbuff :
Force 101
Agi 1786
Endu 1752
Armure 7586
Arpen 1400
Toucher 6 %
Crit 61 %
Mon niveau de stuff me permet d'être au hard cap arpen (sans VPM :'(), et donc les caractéristiques à monter sont l'agi, le critique puis à la hâte, en jouant sur les gemmes arpen. Tout en faisant attention à ses cap toucher et expertise. (J'ai du d'ailleurs sacrifier un peu de toucher :s)
Je suis enchantée et gemmée.

Experience PvE HL :
 

Etant adepte des raids défis suicidaires, j'ai déjà vu pas mal de contenu vanilla, bc, et « bas level » wotlk. Pour le HL :
wotlk: edc au complet, icc 10/25 complet en normal, 10hm jusqu'au prof et 25hm avec vous;-)
J'ai trop peu fais Halion pour dire que je le maitrise.
 
Disponibilités :
 

Globalement tout les soirs, certains aprems, je me co lorsque un raid est prévu ou quand je m'ennuie chez moi^^ Je gère mon temps de travail, mais je ne peux pas me permettre de raider au delà de 23h tout le temps; un ou deux écarts si certains boss me font les yeux doux, ou si je suis en vacances 
Je préviens également qu'étant en médecine, j'aurais des périodes ou je me connecterai très peu (examens, stages de garde) mais j'annoncerai toujours ces absences.

Les trucs en plus :

Je possède Ts3 et mumble, j'ai un casque/micro mais vous entendrez rarement ma petite voix.
Niveau add ons j'ai le minimum: Omen, gem, FeralbyNight pour bien voir mes cd et recount.
Pour le PC, je joue sur une épave grabataire qui va pas tarder à me claquer dans les mains >< mais s'il commence à trop surchauffer pendant un raid je peux jouer sur l'autre PC de la maison qui est une belle bête de course...mais pas à moi^^ tant que je préviens pour les raids, je pourrais toujours aller dessus.

Mes questions :

Celle qui va un peu décider de mon intégration chez vous :
En ce moment je suis très axée Ulduar. Est ce que vous, membres des On The Rocks, vous aimeriez partir à l'assaut de Yoggy et Algalon ? Faire un raid où tout ce que vous gagnerez c'est qqes po et hf ? (et la gloire, et les médailles en choco, et un titre, et un proto...*sifflote*) Car si ce genre de défis ne vous intéresse pas ou que vos soirées raids sont déjà pleines, autant me le dire et éviter une fausse joie^^
Je sais que je dois avoir l'air exigeante comme ça (voire malpolie), mais autant que mes motivations à vous rejoindre soient claires. Ensuite je suis loin d'être trouble fête, et j'ai jamais causé d'ennuis.

M'autorisez vous à garder mes rerolls hors guilde ? Ils ont leur propre guilde banque pour mes farms, mais resteront à votre disposition pour les raids ou les craft.
Je suis aussi toujours Bugtracker des Roxxor Noob, même si je pense que mon accès va être supprimé dans peu de temps. Si vous n'avez pas encore de membre avec ce rôle je suis prête à continuer, et sinon je suivrai votre décision :-).

Charte lue et acceptée, les chatons domineront le monde ! (sisi je vous jure ! Ils vaincront les wombats un jour ! *S'enfuit* )

Voilà, le pavé est terminé, je reste disponible pour toutes vos questions.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!  Mr. Green


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:36    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Namras a écrit:
Je m’appelle Anne, j'ai 22 ans et je suis étudiante en médecine

+1
Mr. Green
Plus "sérieusement", j'ai tout lu, j'ai bien rigolu.
C'est bien écrit, ça fait plaisir.
C'est long -pas de blague vaseuse svp, ça m'est réservé- (cmb) ça montre ta motivation, même si comme ton pseudo ne m'est pas inconnu, il se peut que tu ai déjà fait plusieurs raids avec nous.
En ce qui concerne ta class/spé, j'ai tenté étant plus jeune de monter des druides. C'est chiant. Je sais juste que ça rez combat, que ça innerve, et que ça gueule quand un autre druide vient déposer des lucioles non améliorées. Au oui, ça gueule aussi quand le boss bouge beaucoup pour les férals ("Quoi? On dit des féraux?").
_________________


Revenir en haut
Skype
Nalaka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 11:09    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Coucou Namras =)

sans l'ombre d'une hésitation + 1 000 000!

depuis le temps que tu joue avec nous, nous savons tous que tu es une joueuse agréable, qui n'a pas le stuff comme ligne de mir principal et qui adore rigoler ^^

et ça va me faire plaisir d'avoir de la concurrence dans les défis suicidaire :p

Ah euh..pour tes question :

-Je pense que oui nous partirons en ulduar 25 pour farmer val'anyr pour nos healers, car ça ferait un + considérable au seins de la guilde (et ui il n'y à pas que la shadow dans la vie ^^)

-guilder ses rerols n'a jamais été obligatoir il me semble donc ça ne pose aucun problème tant que tu met un poing d'honneur à faire de notre guilde une priorité raid

-et comme dragma est relativement peu connecter in game (sur le forum je ne sais pas) personnellement je serais pour que tu sois la bug tracker de la guilde.

A bientôt in game j'espère!


Revenir en haut
Mcgowan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

salut Namras, et merci de l'intéret que tu porte a notre guilde.

Tout comme mes coupains, je ne peux te dire que +1!!!!!

Déja venue avec nous en raid a plusieurs reprises, ca sera un plaisir d'accueillir dans nos rangs, une druide feral mais aussi une femme^^ ca manque un peu quand meme.

Mais rassure toi tu ne sera pas seule Wink Boudine, Félynn et Kitkatt (désolé si j'en oublie) sont la pour te soutenir face a une horde de males MDR

Donc j'aurais envie de dire a bientot parmis nous Wink


Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:41    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Tu oublie drako et notre tendre et cher défunt Xtina.
_________________


Revenir en haut
Skype
Imaxon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 14:16    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

+1 car t un gone

Revenir en haut
Nalaka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 15:39    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

xD dragma t'es bête hahaha

Revenir en haut
Tsounamie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 94
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:04    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Coucou namras!!

Alors moi je dit:
-1 car ce sont les pretre et non les chaton qui domineront le monde.
+1 car tu est une fille
-1 car tu t'apelle anne (j'aime po se prénom)
+1 car tu sait jouer ta classe
+1 car tu as deja raidez avec nous et tu est COOL ^^

Au total: 2 -1, 3 +1 Donc +1 pour ma part ^^.
_________________
Tsounamie: Humain Prêtre Ombre/Sacré (lvl 80)
Bliitz: Draeneï Chaman Elémentaire (lvl 80)


Revenir en haut
Neicko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 15:04    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Bonjour à toi, Namras.


En effet depuis le temps que j'entend des échos de ta venu en vain, je pensais plutôt a un mythe depuis le temps.


Pour avoir déjà fait quelques raids avec nous, pour moi il y aura pas de soucis. Tant que tu es en chaton main spé, tu as tes accès et un ilvl qui nous convient.


Par contre, autant être clair et franc, pour ma part, et aussi loin que je me souviens, nous ne sommes pas aller à Ulduar en full guild depuis bien longtemps, ou en tout cas je n'y etais pas présent. Les raids restent exclusivement poser via GEM par notre GM ou Offi, rien t'empeche de monter des Uldu si et seulement si la soirée s'annonce comment dire... morte, car il n'y a pas l'effectif voulu, ou en journée si cela te fait plaisir evidemment. Tu verras tous de suite les fan de HF.


Pour moi c'est un +1.


Cordialement. Neïckette


Revenir en haut
Felynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 17:01    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Okay rien a rajouter de plus Smile

Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 20:12    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Bonsoir Namras,


Merci pour avoir (enfin) Wink postulé pour rejoindre nos rangs.


Ton post est bien rédigé, clair, agréable à lire et complet (ci cela pouvait être la même pour tout les autres sa serait le pied)


Je ne peux que donner mon aval quant à ta candidature.


Pour avoir déjà raid avec toi :
 - tu es une personne agréable, qui ne se prend pas la tête
 - la mort ne te fait pas peur 
 - tu connais ta classe, chose qui n'est pas négligeable
 - tu écoute les directives du RL 
 - tu as tes acces en Hm
 - bonne disponibilités


En ce qui concerne les raids Ulduar. Il est vrais que cela n'est pas au programme de la guilde actuellement mais je pense que cela peut se faire. Nous avons des irréductibles des HF et des nostalgiques des raids Vanilla et BC.


Il est donc possible d'insérer dans le GEM une petite place pour les raids Ulduar - temple noir - Naxx ....
En revanche je ne veux pas que ces raids passent prioritaires au détriment de notre objectif principale qui est le raid ICC 25Hm et le Hallion.


Pour conclure me met mon +1 comme tout les autres bien évidemment


J'ai tout de même une petite question : 
Pourquoi au final partir de ta guilde alors qu'elle me semblait être importante pour toi? Manque de monde - ambiance moins sympathique qu'avant ou autres ?
Quel à été l'élément déclencheur à ce post ?




Cordialement  -   Boudine
_________________


Revenir en haut
Namras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 21:44    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos avis favorables et avoir répondu à mes questions.^^

Jusqu'à présent je ne quittais jamais une guilde à moins d'y être forcée. A chaque fois l'ambiance était très bonne et j'en garde de bons souvenirs, mais ces guildes (Serial Wipers et Roxxor Noob pour les vieux qui ont connu Eternity) ont disparues avec le manque de challenge: SW car ont avait fait tout le contenu du serv' à l'époque et les membres sont maintenant sur d'autres jeux en ligne. Les Roxxor étaient à la fois casu, no-life, PvP et PvE et tout le monde est parti suivre son propre objectif.
Pour les Plaies Mobiles, le même souci est en train de se présenter: les membres n'ont pas les même disponibilités et il n'y a plus d'objectif commun, malgré une bonne ambiance. Il n'y a plus assez de monde le week end pour du full guilde, ni de motivation pour faire autre chose que icc10.
Le n-ième raid que j'ai essayé de monter mercredi et encore annulé a été le raid de trop. Je veux continuer à avancer dans le jeu, et je ne suis pas attaché à cette guilde comme j'ai pu l'être avec les deux autres. Et le temps passe vite^^

Ma candid a aussi tardé à cause d'un événement irl qui aurait pu m’empêcher de jouer la semaine. Heureusement ça s'est pas fait :p

Mais de toutes ses années sur wow, je retiens deux choses: une guilde tient avec une ambiance (vous l'avez) et un challenge (vous avez LK 25hm^^) mais Halion et Uldu vous tendent les bras pour l'ère "après icc"

Pavé César! Mr. Green


Revenir en haut
Botryogene


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 83
Localisation: angers

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:36    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

Salut Anne

Enfin tu viens nous rejoindre , ton poste est tout simplement marrant et serieux a la fois je joue avec toi depuis que je suis arrivé sur paragon , nous etions dans la meme guilde a eliza

Tu est deja un pu fixe et tu nous rejoin , je suis passer par la aussi ^^

Donc sans hesiter c avec plaisir que je met un avis positif aussi ,

Voila

Botry
_________________


Revenir en haut
pirro888
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: Namras, Druide féral Répondre en citant

+1

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Namras, Druide féral

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com