On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prêtre sacré PvE 3.3.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nel

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 18:13    Sujet du message: Le prêtre sacré PvE 3.3.5 Répondre en citant

TEMPLATE :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,DGZwquWMGqJ9RqiUaAaaITuROw

CAPS :
(Les caps que je conseil sont pour un stuff mini 251.)

LA HATE 
: Je conseil un minimum de 800. Cette caractéristique n'est pas à négliger. Plus vos sorts vont être lancés rapidement, plus vous allez pouvoir soigner.

Le CRITIQUE : Je conseil un minimum de 20%. Le critique n'est pas aussi important que la hâte mais il en faut un minimum. Grâce au talent 'Concentration sacrée', votre esprit va augmenté donc votre regen mana également.

La PUISSANCE DES SORTS : Je conseil un minimum de 3500 pds. La pds est une caractéristique importante. Elle va vous permettre de faire de bons soins et donc sauver des vies.

L’ESPRIT : Je conseil un minimum de 1100 d'esprit. Plus votre esprit va être haute, plus votre regen mana va être bonne mais il ne faut cependant pas négliger les caractéristiques ci-dessus.

L’INTELLIGENCE : Je ne conseil rien, l'intelligence arrive avec le stuff.

GEMMAGE :

Emplacement bleue : 12spell / 10 esprit.

Emplacement rouge : 12 spell / 10 hâte ou 23 spell si vous avez suffisamment de hâte.

Emplacement jaune : 12 spell / 10 hâte.

Méta Chasse :
21 intel/chance rendre du manas lors des incantations (diamant siègeterre de perspicacité)
                     11 MP5/effet de soin critiques augmentés de 3% (diamant flambeciel revitalisant)

ENCHANTEMENTS :

Tète :
Arcanium des mystères ardents. 30pds/20cc (Kirin Tor, Révéré)

Epaules :
Calligraphie supérieure de l’orage. 24pds/15cc (Fils de Hodir, Exalté)

Dos :
Vitesse supérieure 23 hâte. (enchantement) / Broderie Tisse Lumière 295 pds (Couturier) / Broderie Sombrelueur 400 mana lorsque vous lancez un sort (Couturier)

Torse : +10 caractéristiques. (enchantement)

Brassards : Puissance des Sorts Excellent 30pds. (enchantement)

Gants : Puissance des Sorts Exceptionnelle 28pds. (enchantement)

Ceinture : Boucle de ceinture éternelle. (Forgeron)

Jambes : Fil Ensorcelé Brillant. 50pds/20esprit (Couturier)

Pieds : +18 esprit. (enchantement)

Arme à 1 main :
Puissance des sorts renforcés +63pds. (enchantement)

Arme à 2 mains :
Puissance des sorts supérieurs +84pds. (enchantement)

Doigts :
Puissance des sorts supérieur *2 +23pds. (enchantement, seulement si vous l'exercer)

GLYPHES :

Majeurs :

-Glyphe de cercle de soins 
            -Glyphe d'esprit gardien
            -Glyphe de prière de soins

Mineures :

-Glyphe de lévitation
            -Glyphe de robustesse
            -Glyphe d’ombrefiel

CYCLE :

Je n'ai pas vraiment de cycle fixe. Je mets une rénovation quand je dois soigner quelqu'un qui a perdu peu de vie, soins rapides quand les soins sont plus important puis prière de soins quand je dois soigner un groupe ou soins supérieurs quand un membre du raid a perdu beaucoup de vie et qu'il est mal au point.

CONSOMMABLES :

Flacon : Flacon de Wyrm de givre.

Bouffe : -Festin de poisson.
             - Saumon Brule Langue / Steak de Brochepelle tendre pour la pds.
             - Steak de sèche pour l'esprit.
             - Méduse bleue piquante.

Potions :
Potion de mana runique pour le mana.

ADDONS :

Les addons que j’utilise sont : X-Perl (gestion de mon interface)/ Dealdy Boss Mods (annonce des cd des boss)  / GEM (tout le monde est sensé le connaitre).

Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions ou si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me mp IG.

Cordialement,

Ylena

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange